0
0


1704

Nouvelle tarification des produits

7 Avatar de NADIA76
NADIA76 Le 11/08/2018
Explication de "Jérôme M. réf. FRANCE"
Sur les produits qui étaient à -50%, ceux-ci passeront à -40% mais la différence sera entièrement déduite des frais de port.
EXEMPLE:
Sur un parfum que vous payiez 16,50 + 20 euros de frais de port (considérons ici qu'il n'y avait que ça dans votre commande) : Total 36,50 Vous payerez désormais 19,80 +16,70 de fdp = 36,50 Cela ne change rien pour vous, ni pour ceux qui étaient déjà inscrits, la facture " moyenne " étant de 110 euros.
En revanche, un tarif dégressif sur les fdp incitera les auto-consommateurs à acheter plus de produits pour faire baisser les frais de port.
Pensez qu'ils n'ont jamais connu le -50% et que -40% ça reste très honorable comme rabais.
La baisse de fdp devient un petit bonus.
Concernant les kits, le prix n'a pas changé (ainsi que sur d'autres produits), malheureusement les fdp sont toujours à 20 euros.
J'ai demandé que Chogan examine des solutions, pour envoyer par exemple 3 échantillons, parfum, huile, crème, limité à un envoie par foyer, afin de faire découvrir nos produits, voire d'abaisser drastiquement les fdp sur l'envoi des kits. Cette proposition sera soumise au Président le 13 août.
Non, la grande nouveauté c'est que Chogan à changé tout son dispositif de paiement des bonus. Jusqu'à présent, il y avait des retards à cause d'une banque déficiente de ce point de vue. C'est Chose réglée, même si nous sommes trop jeune en tant que réseau pour avoir demandé le paiement d'un bonus.
Dès le mois prochain les bonus ne seront plus bruts, mais nets. Sur de petites sommes on ne voyait pas la différence.
Cependant, sur un niveau Star, par exemple, sur les 1700 euros de primes et bonus, l'Etat Italien retenait 170 euros.
Chogan ayant réglé ce point, les prochains bonus ne seront plus diminués de ces quelques 10% qui " disparaissez " dans la nuit du 31 au premier.
D'autres réformes sont en cours mais ne devrait plus avoir d'incidence sur les prix, marge etc.
Enfin, j'ai demandé à ce que nous soyons mieux informés des changement à venir et plus mis, en une après-midi, devant le fait accompli avec un communiqué obscur, que même les italiens n'ont pas compris.
En conclusion : Cette modification du plan tarifaire ne devrait pas avoir d'incidence sur nos factures finales mais nous donner l'occasion de faire augmenter les paniers les plus bas de nos filleuls. Nos bonus versés le seront en temps et en heure sans cette ponction de 10% de l’État italien. En ce qui me concerne, les objections sont levées du moment que l'on peut développer le réseau et prévoir de grimper dans le plan marketing.

Mon avis: Il faut dépasser les 120 euros pour prétendre à cette baisse de frais de port!! Car sous 120 euros on pays toujours 20 euros de FDP et on à les produits à 40% donc si on rajoute les FDP on gagne moins de 40% sur le CA!
Affaire à suivre...
NADIA76
Avatar anonyme
mymy01 Le 16/08/2018
..Bonjour
Commande passée le 13 Août la remise est bien de 40% en tout cas sur les parfums. Une commande de plus de 300 euros Donc frais de port offert .Il faut aussi savoir que l'on doit commander pour un montant supérieur à 120 euros pour avoir les frais ports réduits je vous en dirais plus avec l'évolution. ..


Forums » Forum MLM » Forum chogan

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card