1
0


1665

Le 4ème Plan BOOMDIRECT

Avatar de B&B
Le 13/05/2016
Il en faut de la patience avec ce site ! Tout de même 3 changements de Plan et toujours autant d'enthousiasme de son PDG à chaque nouveau plan (Oui,c'est le Meilleur Plan ,Etc... ,je vous Garantie   !!!! ) Enfin bref,pour le Moment depuis le nouveau changement c'est presque 4 mois qui ce sont écoulés sans que aucun membre puisse récupérer des Gains !  En Bref,on pourrait suspecter que les fonds des membres soient utilisés pour leur propre compte de Trading !!!
Pour finir,les gens sont donc otages de Boomdirect et de ces changements et ne peuvent qu'attentre gentillement leurs Gains mais il faudrait savoir combien ils vont gagner suivant leurs mises dans ce système qui change de plan comme de chemise ! 

Pour terminer : Boomdirect pourrait encore changer de plan de nouveau si celui-ci ne tiendrait pas la route !
(Imaginez un peu, si vous alliez dans  "une pizzeria" et vous aviez l'habitude d'avoir un menu et des prix ! Puis du jour au lendemain,le patron change de carte et Prix et vous annonce que maintenant c'est meilleur   ! Ne seriez vous pas déçu ? )

Ce qui me froisse dans ce webinaire du 12/05/2015 ,c'est d'entendre le PDG dire que Boomdirect est Gratuit ! Bein voyons ! Pourtant vous devez déposer de l'argent sur le nouveau partenaire JFD Brokers et Vous en avez déposé dans les anciens plans comme beaucoup de membres !!! Tout ceci est vraiment très confus ? 

Et enfin,ce nouveau plan semble bien compliqué pour être compréhensible et accessible à tous ! A voir ....


Bien amicalement.
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus, le PDG ne répond jamais aux questions génantes et pourtant récurentes. J'ai suivi pratiquement tous les webinaires ( en différé ) et même avec son enthousiasme légendaire il ne me convainc pas.
Je suis une très petite investisseuse (heureusement pour moi d'ailleurs) inscrite lors de la mise en place du plan avec Tradeo et je plains et compatis sincèrement avec les anciens qui ont investis pas mal et qui n'arrivent toujours pas à récupérer leurs gains ou même juste à se faire entendre.
Bonne journée.
69 Avatar de hyipster
Le 13/05/2016
J'ai reçu $40 de commissions de parrainage sur Neteller début mai (retrait automatique) mais à présent mon compte est inactif et j'avoue qu'aprés le fiasco de l'épisode Tradeo je vais lacher l'affaire. Pas question de rouvrir un compte chez un autre brocker surtout que j'ai eu pour la première fois des transactions frauduleuses sur ma carte Neteller juste aprés ma désinscription de Tradeo. Je ne les accuse pas mais je constate juste que c'est le seul site sur lequel j'avais laissé une copie recto verso de ma carte Neteller, il m'avaient même contacté pour me demander d'uploader à nouveau le verso signé ce que je n'ai pas fait. Je ne vais donc pas tester une autre plateforme de Forex pour moi ça suffit. Bonne chance à ceux qui continuent l'aventure, principalement ceux qui ont monté une bonne équipe et réussi à convaincre leurs affiliés de les suivre. Pas sur qu'il soit judicieux d'investir de fortes sommes en revanche.
3 Avatar de Raphhh
Le 13/05/2016
Moi je suis d'accord avec vous.
Johnny avait dit sur facebook qu'il allait traiter les dossiers de remboursement après la migration.
Y a un moment, il faut qu'il respecte ce qu'il dit!!!!!

Tu n'as pas besoin de notre argent comme tu l'as dis dans le précédent webinaire ?
Donc théoriquement, rend le nous au lieu de dire des belles paroles comme d'habitude.

Et son pay plan gratuit, tu parles, on n'a du déposer des fonds pour acheter des rangs de positionnement, c'était au début qu'il fallait faire le nouveau plan pas au bout de 6 mois en mettant au placard l'ancien système de rémunération.
Il le change du jour au lendemain,

Et j'aime pas qu'il critique les systèmes de ponzi, il a utiliser cette astuce pendant près d'un an donc il y a un moment, il vaut mieux qu'il reste en retrait car avec son nouveau système qui change tout le temps depuis 6 mois, personne a recu de gains, ah si 2 dollars.

Je trouve qu'il nous a tous berner, c'est un arnaqueur, point à la ligne.

De plus son service client par téléphone est jamais disponible "nos agents sont occupés", ils le sont toute les heures ?
Et le service client par mail ne répond plus au demande de remboursement, ca fais 7 jours que j'attends une réponse.
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Je pense qu'il compte sur ses belles paroles et sa belle gueule pour enrôler de nouveaux adeptes.
Cela me sidère de voir sur les wébinaires combien ne sont pas du tout objectifs et complètement subjugués par Johnny, j'ai de la peine pour eux car le réveil va être très très dur...
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Les nouvelles ne furent pas si excellentes !!!! encore un 4ème changement...lui qui promettait un mois de juin explosif !!!!.....Les Belges, bien mangeons des frites en attendant qu'il trouve une solution, puisque notre pays est INTERDIT pour le moment. Ca on en a jamais parlé quand on alimentait en fond. Bref, cela fait 4 mois que ce sont de très belles paroles. Je trouve qu'il devrait aller au festival de Cannes, il aurait une Palme d'or pour sa comédie.
Avatar anonyme
Le 13/05/2016
Je pense qu'il aurait pu éviter l'erreur avec Tradeo car celui ci avait mauvaise réputation !! se  n'est pas un arnaqueur pour autant! Soyons patient, la bourse est un outil, on sait d'ou vient l'argent ! On peut lui reprocher plein de chose mais au long terme, je pense quon aura du solide comme quelques sites existant! Je n'espère pas me tromper mais après avoir perdu sur des sites qui disparaissent du jour au lendemain j'ai confiance
3 Avatar de Raphhh
Le 15/05/2016
Il y a des personnes qui attendent depuis novembre 2015, vous avez confiance car il a des belles paroles à chaque webinaire mais au bout d'un moment, c'est de sa faute à lui.
Il aurait pu choisir les bon partenaires, il est allé trop vite, je pense qu'après la fin de son ponzi.
Il pouvait réfléchir quelques semaines sur un système de trading, mieux se renseigner sur les diverses sociétés, étudier son pay plan car s'il l'a changé au bout de 6 mois, c'est qu'il était impossible pour BoomDirect de survivre dans la durée avec un pay plan lors de la 2ème et 3ème version.

Personnellement, comme je l'ai déjà dis, c'est pas le fais qu'il ait changé son système de rémunération mais il a endormi tout le monde avec son ancien système qui en faisait rêver plus d'un pendant 6 mois, les gens ont été patient et du jour au lendemain, il change le pay plan alors qu'il avait dit dans les précédents webinaires que ce dernier restait intact et qu'il n'allait pas être modifier.

Donc, moi je n'ai plus confiance en cette personne, il parle beaucoup pour rien dire, après bon gains pour ceux qui restent chez BoomDirect.
Moi j'attends mon remboursement de mes dépots.
Avatar anonyme
Le 16/05/2016
La bourse! la belle arnaque! Elle ne tient que grace aux magouilles de Mr Draghi. Il parait qu'il va refaire un QE en juin ou juillet!
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 29/05/2016
Je me demande vraiment si cet homme est sérieux et honnète! Moi j'ai mis 250$ et pour le moment je n'ai pas récupéré un seul centime.
Il change de plan comme de chemise, et regarder ses webinaires de 2h ou il change les regles du jeu chaque semaine c'est pas possible.

Ce personnage manque de sérieu, quand on monte un entreprise on se renseigne sur ses partenaires!
Et encore il se dit que Tradeo a tenu ses engagements envers Jonnhy, mais que c'est lui qui a joué à l'apprenti sorcier en tradant avec nos fonds.
Qui a déjà vu IRL son soit disant "expert trader"...?

Je ne vous conseille pas d'investir dans un module ou le capitaine ne sait pas tenir un cap.
Bon business.
Leader BESTDEAL4U
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.
Avatar de B&B
Le 15/07/2016
6 MOIS sans aucun revenu,ni rente (Que des pertes) !!!!! Ceci devient douteux...
Dernière édition par B&B le 2016-07-15 à 04:18:26 (Edité 1 fois)
Avatar de B&B
Le 17/07/2016
Dernière édition par B&B le 2016-07-18 à 06:37:08 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 19/07/2016
Des que boom direct a place se site de coupon en binaire j ai pas continue la bourse c est trop risque
Avatar de B&B
Le 04/08/2016
Et voilà ,ce 03/08/2016 encore des changements au niveau des commissions de parrainage et stratégies ,etc....

ANCIEN PARRAINAGE
4 niveaux de parrainage : 20% / 15% / 20% / 20%

 NOUVEAU PARRAINAGE -5 NIVEAUX et tous à 10%

Mais d'après ce que j'ai compris on touche des commissions de parrainage que si l'on copie une autre stratégie que celle de la rente car celle-ci ne donne aucune Commissions  de parrainage..

Bein voyons,c'est soi-disant Mieux mais à Y réfléchir c'est juste intéressant pour ceux et celles qui auraient Beaucoup de filleuls ...Car si vous avez juste 1 filleul,c'est vous Le Grand Perdant et Boomdirect dans le derrière...Ils sont trés malins...

Comment peut-on se projeter dans l'avenir avec tous ces changements ? Surtout que pour le moment plus de perte que de profit ,c'est le TrouDirect !

Back office toujours inachevé...  et on Parle d'une Société!!!
Dernière édition par B&B le 2016-09-23 à 04:23:29 (Edité 2 fois)
6 Avatar de fabrf3
Le 05/08/2016
Prevenez moi quand on verra le bout du tunnel; sauf que là on s'enfonce toujours !
Avatar de B&B
Le 25/08/2016
Et hop,encore des changements concernant le fonctionnement de Boomdirect qui se dirige maintenant sur le système d'un réseau social de trading (Ex: ETORO,TRADEO) et permettra à chaque membre de devenir trader et être copié par la communauté...
Pour cause,après plusieurs pertes entegistrées avec les traders existants lors de ses changements de stratégies à répétition
(Boomdirect change de cap pour éviter d'être fautif si les membres subissent de nouveaux des pertes) Pour finir,Actuellement aucune part dés bénéfices n'a encore été distribuée "75% devrait être distribué aux membres sous forme de rente Mensuelle suivant un plan trés Flou comprenant leur activité Boomdirect entre le nombre de trades effectués,le rang de positionnement et le nombre de copieurs....Vraiment trés flou  sur le Sujet:Impossible de se projeter! Boom pourrait donner ce que bon lui semble.... )  

Attention,La bourse comporte des risques...
Dernière édition par B&B le 2016-08-25 à 19:14:44 (Edité 2 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2016
bonjour à tous

trop contente de m'en etre sortie et m'être fait remboursée.

j'ai perdu la somme de mon rang mais j'ai récupéré ma mise de départ.

il y a un moment que J Martin balade tout le monde avec ces webinaires identiques d'une semaine sur l'autre. pas mot à mot mais presque;

oui soit disant du jamais vu, c'était les meilleurs en la matière, enfin beaucoup étaient content de voir qu'il y avait des informations toutes les semaines et criaient haut effort, "bravo jhonny tu es le meilleur"   haaa oui pour harnaquer les gens oui il est le meilleur.

perso je n'avais qu'un filleul, et ils on trouvé le moyen de ne pas me payer la commision dans son intégralité, après maintes et maintes réclamations ils n'ont jamais répondu, le support qui soit disant était formé au mieux pour répondre à tous nos problèmes.

enfin bon je ne suis pas contente de ce déroulement, mais une chose qui me satisfait c'est que lorsque j'ai commencé à crier à la mise en garde, he bien je n'avais pas tout à fait tort

au jour d'aujourd'hui plus question pour moi de m'investir et d'investir dans ce genre de concept.

au final, ils sont tous verreux. on vous fait croire des monts et merveilles et  une fois qu'ils ont appaté leur monde, on change de stratégie bloquant ainsi les mises à la perte pour nous
Avatar de B&B
Le 30/08/2016
http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/30/mini_160830092706796401.jpg
Avatar de B&B
Le 22/09/2016
Quelques informations prises sur le Net 

Et Hop ,On Rechange tout !!! Ceci devient véritablement une Habitude chez BoomDirect,BoomforexForex Dixit TrouDirect !!!


Webinaire du 21 Septembre 2016 :

- La nouvelle plateforme attirera des centaines de traders de tous horizons ???
- Les futures rentes seront de ce fait très belles.   A bon,c'était Pas le Cas ?
- La plateforme se nommera boomforex 100% broker indépendant 100% transparent 100% HONNETE !!!! Elle sera en place d’ici 30 jours !
- La compliance (vérification des documents) sera gérée par Boomdirect
- Les retraits/ dépôts seront également sous contrôle Boomdirect (Donc Boomdirect va de nouveau gérer l'argent,c'est Plus Gratuit???)
- Paiement/ retrait via Visa, Mastercard, Amex, Virement bancaire, Payza, Neteller et processeurs spécifiques à certains pays (Chine….)
- Johnny nous a montré une maquette du futur site Boomforex (compagnie basée à Chypre géré par Pierre André Manseau)
- La stratégie de mise en marché de Boomforex sera axée sur la transparence et l’honnêteté :
- Programme d’affiliation commerciale (sites partenaires prescripteurs recevront une commission pour tous membres qu’ils feront entrer chez Boomforex 50% du spread leur sera reversé et 50% seront pour la rente)
- Programme de publicité communautaire : un membre volontaire participe à hauteur de 50 dollars pour créer des publicités, chaque client entré chez boomforex via ces pubs sera distribué chez les membres investisseurs avec en plus 50% du spread de ce nouveau client, les autres 50% iront pour la rente mensuelle.
- Beaucoup de membres tradent actuellement seulement avec des crédits (FXGlobe, que l’on va quitter, ne veut plus de cette situation en laissant les crédits aux membres)
Tous les comptes négatifs seront remis à 0 (Donc si Vous utilsez des crédits pour copier c'est Fini !!! Et si vous avez tout perdu votre Solde ,c'est plus que Fini!! Ou et à Moins de Remettre encore et encore de l'argent pour Copier les Nouveaux Traders...)
Tous les crédits seront supprimés dans quelques jours
Les trades ouvertes avec seulement du crédit seront fermées
Pour ne pas perdre de crédits, on a la possibilité de faire un dépôt équivalent au montant des crédits (facultatif)
- 30 jours après la mise en ligne de la plateforme, un programme de remboursement sera mis en place pour ceux qui veulent quitter la belle et grande aventure.
DECISION IMPORTANTE en attendant la migration vers la nouvelle plateforme :
- On continue avec nos traders jusqu’au lancement de la nouvelle plateforme avec les risques que ça comportent ?
- On fait une pause des trades jusqu’à la nouvelle plateforme ?
La décision sera prise après une grande réflexion… Les avis des participants du webinair sont très partagés.
- Un sondage va être publié pour connaître l’avis de tous, la décision sera prise jeudi ou vendredi. C’est la communauté qui prendra la décision (Johnny souhaite faire cette pause mais pas à l’encontre des membres)


CONCLUSION:

C'est Pas sèrieux ! Trop de Changements ....
Les Petits comptes ne pourront pas survivre -Ceux qui avaient déjà perdu leur solde et qui pouvaient utiliser des crédits pour continuer cette aventure ,c'est Fini.
Les crédits terminés,il faudra remettre de l'argent encore et encore pour prétendre à une RENTE... ..
Les seuls gagnants Les Pseudos leaders en Haut de la Pyramide et Boomdirect..

On a hate de voir ce que pensent les autorités sur ces fameux changements et Changement de Statut ...

A voir,est-ce que tout va pas être encore et encore Changer...


Conseil,veuillez bien lire les conditions etc.. qui vous seront soumises lors de changement si cela se produit et Si vous les acceptez 

Sortez vos Mouchoirs .




Bien cordialement.
Dernière édition par B&B le 2016-09-22 à 04:32:58 (Edité 3 fois)


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase