0
0


943

Boom Direct Nouvelle

3 Avatar de Raphhh
Le 03/04/2016
Johnny Martin regarde les nombreux avis de la communauté Boom Direct sur son nouveau système et tout ce qui se passe l'affecte profondément.

Ils recherchent avec Pierre André des traders du forex qui font partie du top 5 de l'élite mondiale, des analystes, des ingénieurs, des brokers, des gestionnaires du portefeuille et ce même Pierre André a fais le tour de l'Europe la semaine dernière afin de les rencontrés.

Donc les meilleurs experts au monde et Pierre André ont analysé et trouver des solutions à leur problèmes.

Il a des annonces importantes et des solutions concrètes à faire part la semaine prochaine lors du webminaire du 6 avril.
Grace à ces experts, il y aura des solutions efficaces et ils fourniront des méthodes pour effectuer des trades adaptés à l'annonce du NFP.
Pourquoi je vous parle du NFP ?
Pierre André était dans une salle de marché avec des experts de renommée internationale, il a vécu en direct le NFP (Non Farm Payroll) ou les nouvelles ont été annoncés à 14h30 heure de paris sur les indicateurs du nombre d'emplois aux Etats Unis.
Des chiffres au-delà des prévisions peuvent facilement provoquer des variations supérieures à 50 pips à la hausse ou à la baisse sur les paires concernées en très peu de temps.

La trade du 1er avril qui était assez négative il faut le dire a été rembourser auprès de tous les Boomers, donc vérifiez votre Historique de trade.

L'objectif ne change pas, c'est de générer des revenus le plus rapidement possible.
Ils croient en leur plan exeptionnel (Johnny et Pierre André mais aussi leur experts mondiaux qu'ils ont trouvés.
Pour réaliser ce plan dans les meilleures conditions, il leur faut les capacités technologique ainsi que des méthodologies de trading analysées et adaptées à leur plan d'affaire.

Tradeo a effectuer une analyse sur les personnes qui ont malheureusement perdu quelques € au passage lors des slippages.
Ils ont autorisés l'ajustement ainsi que le remboursement de la différence pour tous les problèmes de slippage qui a eut lieu.
Donc surprise
Ils se chargeront la semaine prochaine d'ajuster tous les comptes qui ont été touchés.

Les points abordés au Webminaire du 6 avril:
-Pierre André sera présent afin de présenter les 5 experts élite donc ceux-ci seront bien présent de vive voix, ils présenteront leurs tactiques, leur stratégies et solutions afin de résoudre tous ces problèmes de trades.
-De bonnes nouvelles seront annoncés pour assurer la pérennité de BD et des choses concrètes pour son succès, il y aura pas mal de changements qui seront bien évidemment dans le positif, le projet évoluera, changera de dimension.

Je vous conseille d'être présent à ce Webminaire car il se démarquera des autres du fait de ses nombreuses nouveautés annoncés.
Dernière édition par Raphhh le 2016-04-03 à 21:12:41 (Edité 1 fois)
5 Utilisateur désactivé
Le 05/04/2016
bonjour,

Pour ma part, j'en suis à - 25€ de perte sur tradeo et rien que pour le 1 avril à - 7€. Je n'ai jamais eu aucun remboursement. Mon solde est à present à 75€ que se passera t'il lorsqu'il sera à 0? on me demandera de reinvestir? 
De plus je ne comprends pas à quoi servent les 100€ de credit donner par BD puisqu'ils n'apparaissent pas dans le solde?

merci de votre reponse
6 Avatar de fabrf3
Le 07/04/2016
NE PERDONS PLUS NOTRE TEMPS  A Y CROIRE !


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase