0
0


1102

Dernières infos BoomDirect !

3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 25/03/2016
Bonjour à tous, voici un résumé du dernier webinaire BD:

Le rendement sur un an, est compris entre 31% et 44% avec seulement 7446 membres en copie, soit 31 fois plus que le Livret A >> Le taux va être égalisé pour chaque rang.Pour info : Nous sommes 8 500 copieurs au 25/03/16, + 1 000  en moins d'une semaine ! Par la suite, Johnny nous a montré son simulateur de calcul et l'historique des trades sur le backoffice.
On y voit les trades en attente de paiement, et ceux qui ont déjà été rémunérés dans nos rentes.Il y a eu 16 trades effectués depuis le calcul de la dernière rente.
La rente de novembre à février a été payée dans la nuit du 22 mars.
La rente du 1er avril a été décalée au 1er mai en raison du nombre réduit de trade effectué à cause des décalages Tradeo.Les rentes très basses s'expliquent par le fait que vous n'ayez pas copié tous les trades >> Vérifiez le dans l'historique de vos trades.Johnny nous informe que la page 'Commissions' et le simulateur seront bientôt disponibles sur le BO.
L'équipe a rajouté un système de notifications, vous pourrez savoir en temps réel toutes les infos, les communiqués, les news etc...
Ils étudient, de plus, le fait d'intégrer une messagerie interne pour pouvoir communiquer avec vos filleuls directement.La BoomTV est en attente, le temps de régler les soucis avec Tradeo. On pourra se connecter directement au webinaire en passant par le backoffice, adieu les liens du webinaire .Pierre André Manseau, CTO de BoomDirect (directeur de la technologie), est l'associé de Johnny Martin. Ils travaillent depuis des semaines d'arrache pied et nous remercient pour notre patience. Ce qu'ils créent aujourd'hui est innovateur et les traders sont impressionnés par le travail de BoomDirect.Pierre André a rencontré les développeurs de Tradeo en Bulgarie et les dirigeants à Tel Aviv. Ils ont longuement discuté pour résoudre les bugs. Il faut comprendre la difficulté d'un système lorsqu'il est créé de toute pièce. Le langage informatiques, les bases de données ainsi que les formules mathématiques dans le monde du trading sont très complexes. L'objectif étant, bien sur, d'avoir un système sans anomalie et parfait.Par la suite, Johnny nous rappelle que nous sommes la plus grosse association de trading social au monde et bientôt il sera possible de choisir le trader de notre choix. Bonne nouvelle !On ne trade pas à cause des décalages (slipages), c'est compliqué d'envoyer 8000 ordres d'achat d'un coup... Les dernières semaines ont vu beaucoup de trades qui ont occasionné des pertes, Tradeo a réajusté les comptes en remboursant les décalages. Ceci ne peut pas être fait pour chaque trade, ce doit être fait automatiquement.Il faut savoir que Tradeo a travaillé très dur, ils ont une solution, en test.
Les marchés financiers sont fermés vendredi et dimanche, les trades vont donc reprendre mardi.
Tradeo va mettre en place une simulation en situation réelle sur les serveurs, sans pour autant trader réellement.Mardi, Pierre André sera à Nice avec les traders de BoomDirect pour effectuer quelques trades réels afin de vérifier que tout fonctionne. c'est à ce moment là que nous verrons si le problème est résolu définitivement.Gardez bien en tête que notre nombre de copieur n'a jamais été vu ailleurs dans le monde du trading. Ces problématiques n'ont jamais été vécues par d'autres plateforme, nous sommes donc, encore et toujours, dans l'innovation, dont le développement est très complexe.Concernant la rente perçue cette nuit:Vu que certains copiaient avec plusieurs comptes en même temps, les trades vont être réanalysés pour faire un réajustement de rente.Tradeo possède des scripts qui font des rapports d'analyses et qui leur permettent de détecter tous les points faibles à améliorer: Ils ont déjà analyser 356 000 trades.De plus, le programme d'affiliation de Tradeo créé des conflits avec BoomDirect si les gens créent leurs comptes sans passer par BD. Soyez vigilant avec vos filleuls!Pour terminer, Johnny nous rappelle que BoomDirect va rechercher les meilleurs traders de la planète. Pierre André fait un tour du monde pour rencontrer les traders qui font partis des meilleurs... Si vous avez besoin d'autres informations, contactez-moi!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
3 Avatar de Raphhh
Le 29/03/2016
Ils ont totalement louper leur démarrage.
Je suis désolé mais c'est une régie qui a à peine 1 an, ils ont voulu se lancer dans un système de trading avec tradeo 8 mois après leur création, je dis pas qu'ils étaient pas prêt mais ils sont partit dans la précipitation.
J'aurais préféré qu'ils mettent ceci bien en place avant de lancer le site avec des rente minim car il y a peu de copieurs, déjà car les anciens membres n'ont pas été ravis de cette nouvelle version car ils ne pouvaient pas récupérer l'argent de leur coupon.

Ensuite certain était persuader de toucher la rente correspondante à 40000 copieurs car à chaque Webminaire, Romain disait "On est plus de 70000 membres" mais ce sont les membres qui copient tradeo, on est à peine 8700.

Et ce qui n'arrange pas le tout, on copie des positions tradeo avec un énorme écart surtout dans le négatif, il y a plus de 2 semaines, ils laissaient une dernière chance à tradeo, résultat ?
Aujourd'hui par exemple, j'ai copier une position, j'ai perdu 4 dollars en 1 journée.
Ce qui s'ajoute à mon palmarès d'argent perdue car j'ai -23€ de bénéfice pour l'instant et je ne suis pas le seul.

Donc ils fairaient mieux de trouver une solution au lieu de travailler avec un site qui a toujours eut une sale réputation, car on perd plus de tune qu'on y gagne actuellement.
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 30/03/2016
Bonjour Raphhh,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les débuts sont difficiles et les faits que tu évoques sont malheureusement une réalité.

Malgré tout, je continue d'y croire car cette précipitation ne fait que refléter la transparence de Johnny Martin qui s'arrache pour que tout fonctionne. C'est vrai que nous subissons les méfaits d'un système en construction et c'est dommage d'en faire les frais financièrement, mêmes si les sommes sont dérisoires par rapport à ce que nous pouvons gagner avec BD.
Après peut-on reprocher à Johnny de s'être basé sur 40K copieurs alors que nous étions 70K sur BD? La réticence des gens a ralenti le processus et ce nouveau partenariat se voit controversé avant d'avoir fait ses preuves.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'en tant que régie publicitaire BD arrivait à ses limites et on aurait tous fait banqueroute si Johnny n'avait pas réagi à temps.
Le trading a de belles années devant lui et je pense que tradeo va se mettre à jour avec les exigences de notre PDG, ils sont déjà sur la sellette et il le savent.
Les anciens membres, comme tu dis, auraient peut-être préféré voir leur compte se fermer mais la force du nombre était non négligeable dans ce nouveau concept de trading social et on ne peut pas en vouloir à Johnny d'avoir voulu nous embarquer dans cette aventure avec lui. Je comprend qu'il y ait des gens déçus ou énervés mais le monde ne s'est pas fait en un jour et pour celui qui sait attendre je sais que le jeu en vaut la chandelle
Ce sont peut-être de belles paroles mais Johnny Martin ne nous ment pas et plus d'un se serait barré avec la caisse comme certains l'ont déjà fait.

Faisons lui confiance.
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
3 Avatar de Raphhh
Le 30/03/2016
Je suis d'accord avec ton message, je fais confiance à BoomDirect mais il arrivait pas à saturation, FAP cela fais depuis novembre 2014 qu'ils sont là par exemple, il se porte très bien tout comme MAP, trafic monsson (même s'il y a eut cette histoire avec paypal) qui n'était pas de leur faute.
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 30/03/2016
Mais sur BD on avait pas de clics à faire, c'était totalement passif!! Bien sûr que certaines réussisent et je suis prêchée convaincue par Trafficmonsoon ! Mais le modèle de régie BD était différent de celles-ci et les comissions payées étaient supérieures au pourcentage des ventes...c'était fini Il fallait réagir!
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
3 Avatar de Raphhh
Le 31/03/2016
Par contre j'ai assister au Webminaire de hier, c'était mon 3ème, bon ca on s'en fou.
Mais par contre, bon le speech de Romain au début pour nous je pense que cela sert à rien, ensuite Johnny Martin passe à la va vite et à la fin:
"Ceux qui critiquent le système de trading, vous êtes des bébés"
Quelque chose comme ca, y a un moment fallait t'attendre à recevoir beaucoup de critiques, que cela mettent du temps à se mettre en place, c'est pas ca le problème.
C'est l'argent qu'on perd sur tradeo alors qu'on gagne quasiment que dalle avec le système de rente vu le peu de copieurs qu'il y a.
Donc pour l'instant on perd plus que ce que l'on a, et j'ai vu sur le groupe officiel, à la fin d'un message:
"On va avoir un beau mois d'avril"

J'espère parce que au bout d'un moment on a mit de l'argent sur ce système, en tout cas pour ma part, j'ai investis + de 400€, pour certain plus et ceux là je compatis pour eux.

J'attend le mois de mai avant de faire un jugement + constructif dans le négatif ou dans le positif, là c'est dans l'incertitude la plus totale mais y a un moment, les hypochrites qui dans les webminaire font de la lèche à Johnny, je trouve ca minable car ils se ridiculisent et ils ont pas de personnalité.

Faut dire ce que l'on pense, il va pas nous bannir ou quoi, dire ce que l'on ressent mais avec du tacte, tout ce discours pour dire que il y a intérêt pour que ce mois d'avril soit beaucoup mieux que le mois de mars car à chaque fois c'est toujours le même discours même s'il est transparent et si c'est pour la durée.
Ils galèrent avec 8700 copieurs alors pour les 40000...........

Voilà pour mon petit commentaire assez sympathique comme à mon habitude.
3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 04/04/2016
Oui je suis d'accord le webinaire de mercredi c'était vraiment cata...
N'oublions pas que le webiniare est fait pour les nouveaux boomers et c'est pour ça que les présentations sont toujours très complètes (et longues pour ceux qui connaissent le concept).
Je n'aurais pas voulu être à la place de Romain mercredi d'ailleurs...Bref j'y assiste toutes les semaines et c'est la première fois que ça partait en vrille comme ça et heureusement!
Certes, le passage de Johnny fut très bref mais fallait voir le niveau des comm' dans le tchat! Je sais pas si tu as pu en lire quelques uns Raphhh mais y'avait de quoi péter une durite! "Tradeo c'est du c***" >> Wouah mais t'as quel âge mec pour dire un truc pareil ? C'est, je crois bien, cette remarque qui fait dire à Johnny "vous êtes des bébés" avant qu'il s'en aille... ça s'entend non ? Les gars sont dans un système qui se monte de toutes pièces et ils veulent tout, tout de suite...qu'ils retournent gagner leurs vies au paris sportifs, s'ils sont pas foutus d'attendre que ça se mette en place
Après ceux qui lèchent les bottes de Johnny ne sont pas mieux je suis d'accord mais le problème c'est qu'il n'y a pas de demi mesure dans les comm', c'est tout noir ou tout blanc, et bien souvent ceux qui y croient, ou qui ont de vraies questions bin on les entend pas!
Enfin, on referra pas le monde, mais coup de gueule quand même, on attend tous des résultats mais on pollue pas la toile pour autant.
Et bien sûr je suis, à fond, pour que tout le monde donne son avis mais comme tu dis constructif et avec tact...
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase