0
0


909

boomdirect

2 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2016
ce concept vous inspire t-il?
Amalgame entre revshare et trading où on oblige les membres à faire un dépôt sur le compte d'un trader ami, sans connaissance de base et en toute méconnaissance du trading!?
Avatar anonyme
Le 06/03/2016
Bonjour roi 15, sa fait que 3 moi que je suis sur boom direct et je suis assez satisfait, en ce qui concerne le tradind, il ny a pas a avoir de connaissance, ils utilisent le même système q'une banque fait avec la bourse, tu as juste a copier!

Le contrat avec tradeo:

Quand tu investi ds le forex avec un opérateur ,( etoro,option web ottion24 etc...) Cet opérateur va gagner un pourcentage par rapport a ton ordre boursier à partir du moment ou ton opéraion de bourse est égale ou supérieur a 0, c'est pourquoi qd tu passe un ordre, tu démarre toujour dans le négatif, a partir du momment ou tu cloture à 0% ou plus, l'opérateur gagne un pourcentage!!!
Boom Direct a négocier avec tradeo pour avoir 40% de ce pourcentage, donc pour résumer
Le traideur professionelle que Boom direct a engager  à pour objectif de cloturer à 0% de profit
Toi tu n'a pas besoin d'avoir de connaisance, tu copie un trader pro qui à pour objectif 0%!!
Une banque, comment ell gagne de l'argent?
Elle mise des grosse somme sur des ordres à pourcentage de gains très réduit, mais 0.5% sur 1000 000 c énorme!! Ce que tu n'investi pas en bourse, di toi bien que les banques le fon a ta place

Dans cette histoire, tu as juste à t'inscrire et à copier le trader et attendre que sa tombe...Mais je t'invite a comprendre le fonctionnement des courtiers par rapport au forex avant d'investir
N'hésite pas a me contacter si tu as des choses que tu n'a pas compris car je m'exprime pas forçémént bien
Boom direct à une histoire de 1 an avec un patron Canadien qui se montre régulierement et un bon réseau qui communique beaucoup.


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase