Bonjour
Pour le nouveau Boomdirect; je n'arrive toujours pas à profiter du nouveau BO; Login et autres; quelqu'un aurait'il déjà pu y être ? Merci pour vos réponses
Fab
Dernière édition par fabrf3 le 2016-02-23 à 16:02:05 (Edité 1 fois)
5
Le 23/02/2016
Bonjour Fab,
je suis dans le même cas, impossible d'accéder au BO, j attend quelques jours le temps que tout soit mis en place,
auguy16
6
Le 23/02/2016
Merci ça me rassure déjà ! Que je ne suis pas le seul...
11
Le 24/02/2016
Bonjour, il y aura encore un peu de retard, selon la page Fb, et on pourrait voir passer la copie à 0.05 au lieu de 0.1 apparemment, après les différents trades effectués en test.
Edit: Le nouveau B.O. est là, et tout roule !!
Dernière édition par kuryus le 2016-02-24 à 08:49:56 (Edité 1 fois) : eviter un double post
Le 24/02/2016
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter aujourd'hui mais je n'arrive pas à voir la page des conditions d'utilisation en entier.
4
Le 24/02/2016
Jai reussi a me connecter aussi
Bonjour je m'appelle vlad.
"Il faut savoir se risquer dans la vie,c'est en investissant qu'on gagne."
Jsui plutot dans le domaine du ptc et ainsi quelques revshares les plus fiables.
4
Le 24/02/2016
Moi aussi mais ont a pas acces a tous les menus
6
Le 24/02/2016
Bonjour je suis en attente de validation des documents
Ma Gueule ici ------> https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s :-D
6
Le 25/02/2016
Le nouveau BO arrive presque; vivement les nouvelles fonctionnalités!
6
Le 26/02/2016
Très bien; j'ai accès à mon vouveau BO;bien fait; des couleurs; ça promet.
Mais accès encore partiel car pas de trace encore de mon wallet
on me signale que je n'ai pas copié encore boomdirect; or que c'est bon chez tradeo (corporation boomdirect; valeur 0,10; standard; réél)
Patience encore...
Dernière édition par fabrf3 le 2016-02-26 à 08:38:06 (Edité 3 fois)
Le 29/02/2016
Bonjour,
le nouveau site Boomdirect est à jour.
Si vous avez télécharger les doc réclamé par tradéo?
Ya pas de souçi
jhtrade971
Le 29/02/2016
Tout est a jour??la gestion des comm aussi?? je sur suis platine et je n'arrive pas trop savoir ou jen suis pour l'instant sur ce site, on sai pas trop combien sur quel pourcentage se baser car ils disent quils faut 40 000 milles membre en copie tradeo et on nen n'est tres tres loin
Le 06/03/2016
Tout est ok pour moi à ce jour et on va commencer à gagner de l'argent à partir de demain si j'ai bien compris
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1196
Retour d'infos sur le nouveau BO
Pour le nouveau Boomdirect; je n'arrive toujours pas à profiter du nouveau BO; Login et autres; quelqu'un aurait'il déjà pu y être ? Merci pour vos réponses
Fab
je suis dans le même cas, impossible d'accéder au BO, j attend quelques jours le temps que tout soit mis en place,
auguy16
Edit: Le nouveau B.O. est là, et tout roule !!
J'ai réussi à me connecter aujourd'hui mais je n'arrive pas à voir la page des conditions d'utilisation en entier.
"Il faut savoir se risquer dans la vie,c'est en investissant qu'on gagne."
Jsui plutot dans le domaine du ptc et ainsi quelques revshares les plus fiables.
Mais accès encore partiel car pas de trace encore de mon wallet
on me signale que je n'ai pas copié encore boomdirect; or que c'est bon chez tradeo (corporation boomdirect; valeur 0,10; standard; réél)
Patience encore...
le nouveau site Boomdirect est à jour.
Si vous avez télécharger les doc réclamé par tradéo?
Ya pas de souçi
jhtrade971