2
1


1773

Questions Boomdirect- Tradeo

9 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2016
Bonjour!


Pour ceux qui ne veulent pas lire le texte ci-dessous :  Fuyez juste Boomdirect, Tradeo et ne vous retournez pas !

​Tous les retraits des membres annulés purement et simplement....( plus de 700$ pour ma part ).
Comme si l’arrivée du nouveau plan justifiait cet acte… On prend vraiment les gens pour des cons ^.^  et le pire est que ça marche !
Les retraits qui n’ont pas été acheminés jusqu’à votre processeur de paiements se retrouvent donc sur votre backoffice : retour à la case départ.

Le plus fou est qu’on vous encourage à réinvestir cet argent dans des coupons à 25$ qui se transformeront comme par magie, tous en même temps, en coupons à 35$. Et Jesus Martin, euh Johnny Martin multiplia les pains…

En même temps ; à part les réinvestir on ne peut pas faire grand-chose mdr.
Comme si cela ne suffisait pas, il faut absolument être membre de Tradeo en s’inscrivant par le BackOffice de Boomdirect : obligation à l’inscription à un site de trading même si cela ne vous intéresse pas.
Vous allez me dire, et bien inscrivons nous ! Boomdirect offre des bonus en doublant les dépôts sur Tradeo ! Décidemment, J.M. multiplie les pains…

Super !! Seulement n’oubliez pas que J.M. détient beaucoup de fonds…Que c’est quelqu’un de très intelligent qui sait que parfois, en dépensant beaucoup on peut gagner beaucoup plus par la suite.
Revenons sur Tradeo ! La plateforme qui a remplacé E-toro qui devait être le partenaire d’origine de Boomdirect. Du jour au lendemain ; les bannières E-toro mises à la hâte dans le back Office ont été remplacée par celles de Tradeo…Ah, non , plus de bannières maintenant : Un back-Office qui est en travaux constants en fait...

En se penchant sur la procédure d’inscription de Tradeo ( le nouveau chouchou ), il faut fournir encore une fois des documents d’identité, preuve de domiciliation et UNE PHOTOCOPIE RECTO VERSO DE SA CARTE DE CREDIT ….Ben voyons !! Sans moi.

Comme J.C. euh …. J.M. l’a si bien expliqué lors d’anciens webinaires, il n’est pas un as du trading et se remet donc à ceux qu’il considère les plus formés dans le domaine : E-toro, m….. Tradeo excusez-moi, je ne m’y ferais jamais^^.  Il s’est pendant un temps reposé sur la prétendue expérience d’un jeune Quentin, qui se disait à l’époque coutumier de l’utilisation de E-toro. Après quelques recherches, ce dernier s’était inscrit peu de temps avant les webinaires chez ce broker et ne faisait pas de trades en argent réel mais en fictif… Quelle référence !!!!

Ce n’est pas fini ! On vous encourage aussi à copier les trades ( en majorité perdants) de boomdirect sur Tradeo ; pour que Boomdirect gagne de l’argent du fait de leur partenariat…. Le serpent se mord la queue !

A vous de prendre votre décision, la mienne est prise, au revoir au revoir président……

Dites-vous bien que les choses peuvent encore tenir longtemps, que de nombreux bergers ( mals informés ou conscients) continueront de vous guider vers cette formidable opportunité, mais le chemin mènera forcément à l’abattoir.

PS : Notez qu’il est étrange de ne pas pouvoir communiquer grâce à votre Back-Office Boomdirect avec vos filleuls, à part pour leur envoyer des message pré-écrits par Boomdirect. Donc si danger il y a , pas de possibilité d’informer vos filleuls.
 
+++ les amis !
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Dernière édition par hyipster le 2016-02-11 à 14:15:15 (Edité 1 fois)
3 3 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2016
Je me disais bien que cette histoire de partenariat avec Tradeo sentait le souffre. Merci Goodone pour tous ces eclaircissements sur le côté obscur de boomdirect...
27 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2016
Dès les premières histoires de fusion, j'ai arrêté BoomDirect.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
6 Avatar de minouchka
Le 02/02/2016
Pour une fois j ai du nez surtout qu'il faut déposer aussi 50$ sur le site tradeo selon ce qui est indiqué sur groupe face
désolée pour tout ceux qui vont perdre de l argent
http://myemrys.net/4956
61 Avatar de Sicilien94
Le 02/02/2016
Tu as peux etre raison sur certains points, néanmoins indiquer "Arnaque" en titre n'est pas fait pour arranger les choses, je pense que tu as le droit d'avoir un avis négatif sans pour autant parler d'arnaque alors que l'admin a déjà payé pendant un an.
Tu en connais beaucoup des revshares qui ont payé un an ? Moi non.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
27 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2016
Je suis d'accord avec Sicilien, utiliser un titre aussi alarmant n'est pas necessaire non plus.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
61 Avatar de Sicilien94
Le 02/02/2016
Voila; après je dis pas que Tradeo va arranger les choses, mais bon au moins rester dans le correcte.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
69 Avatar de hyipster
Le 02/02/2016
Wait & see, de toute façon on a bien compris qu'il n'y a plus un sous dans les caisses de BD et que le partenarait avec Tradeo c'est du quite ou double.
On est nombreux à avoir des centaines voire des milliers de $ retourner dans notre balance, ça n'est jamais agréable mais je ne suis pas trés surpris.
BD a bien payé pendant prés de 10 mois c'est déjà une sacrée performance, j'espère que l'aventure continuera avec Tradeo même si je ne suis pas un grand fan du forex trading ou presque tout le monde se fait plumer.
Avatar anonyme
Le 03/02/2016
Vous avez chacuns vos opinion...et elles sont justifier et ont du poids chacunes .Mais ça ne restent que des opinions.
Le trading peut se révéler très dangereux porte celui qui ne connaît pas le système. ..
Mais l y a bien des experts e trading qui génèrent depuis plus de 10 ans ,sans arrêt des sommes colossales.
Reference a Belkayate au Maroc ui trade pour 80 000 $ de profit chaques jour.

Personnes n à sa boule de cristal ...un pro dans le micro trading peut se révéler l option gagnante. 
Ne ans moins rester prudent...tester avant d adopter.
Soyez aussi comprehensif qu il va falloir un peu de patience pour que tout redeviennent et se mette en ordre lors de la transition des statuts 
Comme dit dans le back office...Le chrono est lancer ...la transition est en cours...jusqu au 15...donc logique 
Patience et respect jusqu a présent pour boomdirect.
9 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2016
Si un modérateur veut bien changer le tire en " Problèmes Boomdirect Tradeo" je suis OK .
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 03/02/2016
On change pas les titres comme ça. Chacun ses opinions, même s'ils sont contreversés. Il suffit le lire le thread. C'est comme ça sur un forum communautaire.
Dernière édition par Clicfoo le 2016-02-04 à 09:11:08 (Edité 1 fois)
9 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2016
Pour moi, le titre n'est pas choquant. Cependant je reconnais une certaine intensité des propos qui peut"gêner".

Et pour ceux qui me connaissent, je suis pour le bien-être de la majorité: d'où mon envie de modifier un minimum le titre sans que je ne touche au contenu.

A bon entendeur
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
6 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2016
"Sicilien94" a écrit
Voila; après je dis pas que Tradeo va arranger les choses, mais bon au moins rester dans le correcte.


bonjour sicilien
entièrement d'accord
mais de toutes les façons la négativité de la meme personne se ressent dans beaucoup de domaines, sur beaucoup de posts et beaucoup de sites.
prends tous les commentaires de cette personne, et tu n'y verras pas beaucoup de positivité.
tout est "con et de l'arnaque" excuses moi d'en reprendre le terme.
personnellement lorsqu'on la connait ces commentaires ne choquent plus venant d'elle, mais c'est la personne elle meme qui choque
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-02-10 à 06:31:44 (Edité 4 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2016
"minouchka" a écrit
Pour une fois j ai du nez surtout qu'il faut déposer aussi 50$ sur le site tradeo selon ce qui est indiqué sur groupe face
désolée pour tout ceux qui vont perdre de l argent

perdre de l'argent ?
je suis sur boomdirect, j'ai effectivement versé les 50 € sur tradeo , il y a environ 10 jours, et aujourd'hui, suite à la copie de corporation boomdirect, trader boomdirect, mon compte tradéo est à 60 € depuis hier et ce n'est pas fini pour la semaine puisque nous ne sommes que mercredi et pour tradéo elle se finit le vendredi soir.
il faut juger par sois meme avant de reprendre ce que disent les négatifs,
.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-02-10 à 07:04:21 (Edité 2 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2016
"GoodOne" a écrit

PS : Notez qu’il est étrange de ne pas pouvoir communiquer grâce à votre Back-Office Boomdirect avec vos filleuls, à part pour leur envoyer des message pré-écrits par Boomdirect. Donc si danger il y a , pas de possibilité d’informer vos filleuls.

ha bon, mais dis moi on ne doit pas être sur le meme boomdirect

dès que tu as un filleul, boomdirect t'envoi un mail avec l'inscription de ton nouveau filleul, son nom, prénom, son adresse mail, son pays, la date de son inscription et même l'heure

tu as tout ce qu'il faut pour communiquer avec tes filleuls il me semble.

c'est toujours ce que je fais, j'ai de très bon rapport avec mes filleuls et nous formons vraiment un bon groupe.

je ne passe jamais par le site boomdirect, pour leur souhaiter la bienvenue, et je leur envoie un mail perso.

visiblement tu ne sais pas communiquer, il ne faut pas le mettre sur le dos de boomdirect.

quant au nouveau plan, comment peux tu dires que c'est une arnaque avant que cela soit fait. Pour l'instant tu n'as rien perdu que je sache, et selon ce que tu y a dessus, ton rang te rapportera tous les 15 jours et directement sur ton compte sans que tu en fasses la demande.

tu viendras dire que c'est une arnaque lorsque tu auras de réels résultats, et j'espère que tu sauras venir dire si c'est le cas que tu t'es trompé, mais oui te connaissant maintenant je doute fort que tu fasses marche arrière pour te désavouer.

la charrue se met toujours derrière les boeufs

une fois de plus tu es négatif sur un point qui ne devrait pas l'être.

je trouve que tu parles beaucoup à tort et à travers et je finis par me demander si tu y comprends grand chose
 












 


.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-02-10 à 07:20:56 (Edité 11 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 10/02/2016
"Morlock72" a écrit

Comme dit dans le back office...Le chrono est lancer ...la transition est en cours...jusqu au 15...donc logique 
Patience et respect jusqu a présent pour boomdirect.

jusqu'au 15 ce n'est pas encore définit. la date n'est pas encore définie;
mais c'est exactement ça logique et respect pour boomdirect pour l'instant.
merci à toi
 


.
69 Avatar de hyipster
Le 11/02/2016
Goodone,

J'ai modifié ton titre suite à ta demande et parce qu'il n'a pas vraiment plus à certains membres qui sont investi sur ce programme ce que je peux tout à fait comprendre.
Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum (dans les limites des règles de courtoisie) mais gardez à l'esprit que vos parmi vos lecteurs figureront probablement des leaders qui pourraient bien être vos futurs partenaires d'affaires. Donc si vous flinguez leur programme, ne vous étonnez pas que ces leaders vous en tiennent rigueur par la suite.
J'espère qu'on va tous continuer de gagner des $ sur BD mais quoi qu'il en soit reconnaissons que si tous les MLM et revshares pouvaient connaître la carrière de ce programme nous serions nombreux à signer de suite.

Amicalement,
Steph
Utilisateur désactivé
Le 11/02/2016
bonjour tout le monde , entierement d' accord avec toi mamiegripsous donc patience les amis .
Utilisateur désactivé
Le 21/02/2016
Tourt à fait, tu as bien énumérer  les points qui me semblent  important , je suis partit après avoir mis 1000 dollars quand j ai vu les tarde de tradeo perdant en majorité  et tous ces autres détails  qui sentent pas bon, j avais  accepter d être  chez bomdirect au départ en régie  pub, et me voilà embarquer dans des triades , non merci j ai dis au revoir! Surtout que j ai vu qù il supprimait les commentaires  pertinents qui remettait en question les disfonctionnements  ou les pertes . Donc je suis tout à  fait d accord avec toi  .
Avatar anonyme
Le 02/03/2016
bonjour a tous ,
j'ai beaucoup d'inquietude concernant boom je me suis inscrite fin novembre, premier achat de coupons puis inscrit un filleul pour qu'il profite de l occassion achete pour 5000 S puis on nous annonce le changement et donc les retraits bloquer jusqu'a la fusion ! Donc nous sommes inscrit chez tradeo et deposer les 50S et mainteant on nous fait toujours patienter sans avoir des dates et document concret ! en se qui concerne la légalité du systeme en france s'est assez flou suite a des recherche internet ?? Ainsi que la declaration a faire au impots qui pourrait répondre a mes questions car pas de reponse claire de leur part ! Jespere ne pas mettre tromper peut on arreter boom a tous moment ? Comment ?quelle condition ? Peut on attendre d'avoir recuperer notre mise de depart avant d'arreter l'aventure ?
Merci par avance
Avatar anonyme
Le 02/03/2016
Pose la question directement à boomdirect. Se sera plus clair.
Avatar anonyme
Le 02/03/2016
bonjour morlok72 j'ai deja poser la question de la legalite et les formaliter des declaration chez boom mais je n'ai jamais de reponse. Je souhaite etre dans la légalité seulement !!
Quelqu'un peut m'eclairer ??
BONNE JOURNEE


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase