0
0


1057

attention nouvelles règles tradeo

6 Avatar de minouchka
Le 14/01/2016
Mardi je me suis inscrite sur boomdirect pour bénéficier de l offre nouvelle inscription soit statut bronze offert + 25 $ sur tradeo car si problème comme le laissaient supposer certains com je disais que ça me permettre de tester et là je viens d apprendre qu il faut verser 50$ sur tradeo pour que celui ci soit actif et bénéficier rente et que tradeo double le dépôt maintenant je ne sais plus quoi faire avoir confiance alors que les règles semblent changées assez siuven ou prendre la fuite
qui pourrait me conseiller
http://myemrys.net/4956
4 Avatar de Max
Le 16/01/2016
Effectivement c'est délicat en ce moment pour Boomdirect. Lors de la dernière conférence Johnny Martin a clairement dit qu'il ne faisait plus de bénéfices via les coupons publicitaires, ce partenariat avec Tradéo est donc sa seule chance de s'en sortir.
L'idée est bonne le problème c'est que pour l'instant sur les 40 000 membres seul 3 500 copient le trader. Maintenant 50$ n'est pas un gros risque mais je pense qu'il faut éviter d'investir davantage pour le moment et ce limiter au minimum.
6 Avatar de minouchka
Le 17/01/2016
Merci á toi pour cette réponse claire bon 50$ cela peut rester une somme importante selon le budget de chacun
http://myemrys.net/4956
Avatar anonyme
Le 22/01/2016
je me suis inscrite en janvier j ai suivi les instructions boomdirect et tradeo ;rien vu des offres promises donc pour le moment je suis dubitative ,serieux ou pas ?
Avatar anonyme
Le 30/01/2016
Quel dommage, vous êtes entrain de pleurer pour 50$ ....alors que si 200.000 membre passait direct à l ACTION ...l affaire prend alors une autre tournure plus rentable.
Et si on parlai des futur 500.000 membres possible...
Je M adresse au penseur ..... LES AUTRES SONT DÉJÀ ENTRAIN DE FAIRE CE QUE CERTAINS CONTINUE À PARLER....
En d autre mots ...y en a qui prennent des risques et qui passe à l action ...ceux là sont déjà entrain de gagner de l argent pendant que les penseurs sont toujours en t'ai  de discuter de se qu ils faut faire....
Se prendre la tete pour 37 euro... avec un concept qui tient la route...
Reflechissez....mais pas trop longtemps ....Je vous souhaite à tous de gros gains...
Succes
4 Avatar de elo974
Le 03/02/2016
perso étant dans boom depuis quelques mois, ben je suis le nouveau concept,
et il me semble apres avoir écouté plusieurs webminaires, que l'histoire de recevoir le statut bronze c'est pour toute inscription apres le lancement du nouveau plan puis il me semblait clair aussi que les 50$ pour tradeo était clairement dit également.


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase