0
0


1529

Vendeurs de reves c'est par ici

Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Au départ on nous dit OUAOU ce site est génial, vous allez gagner un maximum d'argent avec les rentes+ le trading+ le parrainage. La réalité est toute autre.... J'ai investis 1200€ dans cette arnaque et a ce jour j'en ai gagné a peine 100 et encore au bout de 6 mois. les rentes sont riducules et les traders sois disant pro nous font gagner 0.5€ et perdre 60€ en 1 trade. Un sois disant trader pro qui parle avec des termes sois disant pro "scalping, analyse technique, ect.." et qui ne mets meme pas de stop loss ça craint un max !

En résumé arnaque a évité absolument.
16 Utilisateur désactivé
Le 17/04/2017
Tout à fait d'accord avec toi sammo69 !
Bien résumé.
5 Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Je me suis bien fait avoir aussi.  J 'ai fait du repurchase afin d'obtenir le meilleur possible: rang ambassadeur.
A l 'epoque,suivant  son rang, on devait  obtenir une rente. Tout a change par la suite, on devait encore investir pour du trading,j 'ai laisse tomber et demandé le remboursement, que je n 'ai jamais eu bien sur.
Avatar de LR2B
Le 17/04/2017
Un admin au dessous de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuyez !!!!!!!!!!
Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Salut,
je partage aussi ce point de vue.
Je suis sur ce site depuis le début et il n'a pas cessé de changer...
Et c'est jamais de leur faute , surtout Mr Johny ....
La il vien de lançé encore un nouveau produit...Alors aro stopppp....nada , nièt
10 Avatar de Meteo
Le 17/04/2017
J'avais vu la pub pour boom direct je ne sais plus ou, fb je crois du monde qui recrutait.
Mais quand tu vois le nom et le site, ca ne donne pas trop confiance. Puis je n'aime pas trop le mlm, faut recruter en générale.
Le trade, forex, option binaire j'y crois pas, c'est difficile pour un particulier de gagner sur du long terme.
5 Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Je suis comme toi, je ne parraine pas, n 'ai pas d'équipe,ms il y a quand même moyen de se faire de l 'argent sans parrainage, surtout avec les sites de trade (cryptommonnaie ou autres)Cryp Trade...où il y a une réelle société ,de réelles bénéfices, toujours difficile de savoir  où on met les pieds.
Par contre, pour que cela soit interressant, il faut mettre des mises assez importantes.
Avatar anonyme
Le 18/04/2017
Bonjour,
La Société en elle même existe, le concept est révolutionnaire mais seulement c'est géré par un PDG qui n'y connais rien en trading. N'importe lequel d'entre nous avec des connaissances de base en marketing n'aurait pas pu faire pire !!!
Je ne dirai pas que c'est une arnaque mais seulement que la personne au commande est un amateur qui ne sait que faire des fausses promesses et du bla bla.
Dommage, c'est pourtant un super concept à mon avis.
Et maintenant il remet ça avec Godirect, un pseudo comparateur en ligne qui est censé nous faire économiser de l'argent. Encore une bonne idée mais vu que c'est toujours la même personne au commande, ça va encore finir aux oubliettes.
Vraiment, je ne comprend pas comment, avec des concepts si bien pensé on peut être aussi mauvais !!
Bonne journée et bon courage.
Avatar anonyme
Le 18/04/2017
La nouvelle société du CIO Johnny Martin est godirect. NE SURTOUT PAS S'INSCRIRE
3 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
Entièrement d'accord avec vous les gars . Une vrai arnaque cette société . J'aurai jamais du mettre les pieds à fuir de toute urgence !!!! Jonnhy Martin nous ment depuis le début et d'ailleurs l'AMF déconseille ce business . Il y a de très bon site de trading mais surement pas BD .... Le pire c'est les mougeons qui continue à recruter ou même défendre ce business alors que c'est nul de chez nul .
Dernière édition par Niluka56 le 2017-04-19 à 14:56:00 (Edité 2 fois)
Utilisateur désactivé
Le 18/04/2017
Je confirme que cette société est plus que douteuse avec des pseudo traders! Je n'ai rien gagné et je perd en ce moment. Beaucoup de comptes sont en ruptures!!! Il faut fuire le plus vite possible et je regrette évidemment cette mauvaise aventure ....cela m'apprendra ! Pourquoi plusieurs l'écoutent ? Et le défendent ce Martin de mes C ... 
En plus nous ne pouvons plus partir des traders car nous ne pouvons plus modifier la copie en une seule position
Philippe crypto
Dernière édition par haqueberge le 2017-04-18 à 19:16:43 (Edité 1 fois)
Avatar de B&B
Le 09/06/2017
C'est un vendeur de poisson... Mais eux,ils sont honnêtes les vrais vendeurs de poissons !!!
Dernière édition par B&B le 2017-06-09 à 09:25:16 (Edité 2 fois)
Avatar de B&B
Le 09/06/2017
Il y a toujours des pseudos leaders qui vous feront croire monde et merveilles pour récupérer leurs billes . Méfiez-vous...


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase