En cas ou vous ne recevez pas votre paiement en 21 jours contacter isabel et votre paiement sera traité le meme jour .
62
Le 08/01/2016
L'adresse de Isabelle ?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
69
Le 08/01/2016
Perso j'ai 4 retraits en pending dont le plus ancien qui date d'un mois, quand ç Isabel je ne sais pas comment on la contacte maintenant car il n'y a plus de tchat sur leur nouveau site.
4
Le 08/01/2016
Pareil ma premiere demande sur 3 demandes date du 9/12/2015 et j'ai toujours rien reçu.
69
Le 11/01/2016
On dirait que je ne suis pas le seul à essayer de contacter Isabel aujourd'hui ...
Déjà 5 retraits en pending pour moi, le plus ancien date de plus d'un mois
Dernière édition par hyipster le 2016-01-11 à 12:17:36 (Edité 1 fois)
69
Le 14/01/2016
C'est bon j'ai reçu mon paiement du 10/12/2015 ainsi qu'une réponse claire du support suite à ma demande concernant les délais de paiement et voici la bonne nouvelle :
Bonjour,
Les délais de retrait sont actuellement de 30 jours jusqu'à la mise en place du nouveau plan à la fin du mois de janvier.
Lorsque le nouveau plan sera en place, les retraits seront automatisés. Vous n'aurez même plus à les demander, ils seront virés tous les 15 jours vers votre processeur.
Aussi, vous devrez configurer votre compte pour déterminer 3 pourcentages d'utilisation de vos gains sur Boomdirect :
le % que vous voudrez consacrer aux retraits
le % que vous voudrez consacrer à augmenter votre solde Boomdirect pour monter dans les rangs (voir tableau des rangs ci-joint)
le % que vous voudrez consacrer à l'investissement sur Tradeo.
2
Le 14/01/2016
super c est genial comme systeme
6
Le 22/01/2016
Bonjour
Ah oui ce serait le top !
Pour vu que cela se concretise
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1137
Retrait chez boomdirect
Déjà 5 retraits en pending pour moi, le plus ancien date de plus d'un mois
Bonjour,
Les délais de retrait sont actuellement de 30 jours jusqu'à la mise en place du nouveau plan à la fin du mois de janvier.
Lorsque le nouveau plan sera en place, les retraits seront automatisés. Vous n'aurez même plus à les demander, ils seront virés tous les 15 jours vers votre processeur.
Aussi, vous devrez configurer votre compte pour déterminer 3 pourcentages d'utilisation de vos gains sur Boomdirect :
Ah oui ce serait le top !
Pour vu que cela se concretise