0
0


1064

Retrait chez boomdirect

5 Avatar de chintox
Le 07/01/2016
En cas ou vous ne recevez pas votre paiement en 21 jours contacter isabel et votre paiement sera traité le meme jour .
61 Avatar de Sicilien94
Le 08/01/2016
L'adresse de Isabelle ?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
69 Avatar de hyipster
Le 08/01/2016
Perso j'ai 4 retraits en pending dont le plus ancien qui date d'un mois, quand ç Isabel je ne sais pas comment on la contacte maintenant car il n'y a plus de tchat sur leur nouveau site.
4 Avatar de ollyv
Le 08/01/2016
Pareil ma premiere demande sur 3 demandes date du 9/12/2015 et j'ai toujours rien reçu.
 
69 Avatar de hyipster
Le 11/01/2016
On dirait que je ne suis pas le seul à essayer de contacter Isabel aujourd'hui ... 



Déjà 5 retraits en pending pour moi, le plus ancien date de plus d'un mois 
Dernière édition par hyipster le 2016-01-11 à 12:17:36 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 14/01/2016
C'est bon j'ai reçu mon paiement du 10/12/2015 ainsi qu'une réponse claire du support suite à ma demande concernant les délais de paiement et voici la bonne nouvelle :

Bonjour,

Les délais de retrait sont actuellement de 30 jours jusqu'à la mise en place du nouveau plan à la fin du mois de janvier.

Lorsque le nouveau plan sera en place, les retraits seront automatisés. Vous n'aurez même plus à les demander, ils seront virés tous les 15 jours vers votre processeur.

Aussi, vous devrez configurer votre compte pour déterminer 3 pourcentages d'utilisation de vos gains sur Boomdirect :

  • le % que vous voudrez consacrer aux retraits
  • le % que vous voudrez consacrer à augmenter votre solde Boomdirect pour monter dans les rangs (voir tableau des rangs ci-joint)
  • le % que vous voudrez consacrer à l'investissement sur Tradeo.

2 Avatar anonyme
Le 14/01/2016
super c est genial comme systeme
6 Avatar de fabrf3
Le 22/01/2016
Bonjour
Ah oui ce serait le top !
Pour vu que cela se concretise


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase