0
0


1124

Signaux de trading

3 Avatar anonyme
Le 18/02/2017
Bonjour je me permets de poser cette question : Des gens connaissent ils des sites ou des traders pour avoir des bons signaux de trading même payant ? Merci à tous de vos réponses .
7 Avatar de stotzman
Le 03/03/2017
Attention avec les signaux de trading... et surtout les payants... pour faire réfléchir: " si les signaux permettaient vraiment de gagner, Pourquoi les vendraient-Ils au lieu de trader directement?" Simplement car à long terme, On n'y gagné pas...Tu peux éventuellement en prendre compte, mais surtout pas les suivre aveuglement, car la déception peut être grande... et oubliez de suite les signaux pour le binaire.
Pour être gagnant dans le forex, Il faut comprendre ce que l'on fait et pas mal bosser. Il ne faut pas oublier que généralement seul 12% sont gagnant en fin de compte. Cela se vérifie dans les concours ou plus de 75% finisse avec des pertes.
Mais on peut gagner, faut juste apprendre et surtout pratiquer, si l'argent se gagnait facilement ça se saurait...
Avatar anonyme
Le 25/09/2023
Bonjour à tous, slt Stotzman, je confirme que tu as raison dans ton raisonnement. Juste j'apporte une précision sur le pourquoi vendre des signaux de trading ? (Pourquoi les vendraient-Ils au lieu de trader directement)
La réponse est très simple, tu trades avec un capital de 10000€ et déjà même certains bons traders ne les ont pas. Donc tu gagnes allez 10% par mois parce que tu es bon, donc tu empoches 1000€ par mois. Je ne te parle même pas des charges à payer dessus. Donc au final tu es bon trader mais tu galères comme pas possible. Alors, le fait de vendre par exemple des signaux, peut te faire gagner vraiment ta vie si tu es bon. Pour ma part, je ne vends pas de signaux, c'est gratuit. Cela dit, il faut vraiement que les gens comprennent que l'argent facile en trading n'existe pas, il est au contraire bien plus difficile que n'importe quel autre métier au monde. Donc, si vous débutez, arrêter de rêver, le trading est difficile, rare sont ceux qui gagnent leur vie sur le long terme. Merci de votre attention. Restez prudent.
En trading ce sont les impatients qui paient les patients.
www.monsignal.com
Dernière édition par divagar le 2023-09-25 à 17:02:31 (Edité 2 fois)


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase