0
0


1096

Requalifications de tous les coupons

6 Avatar de fabrf3
Le 12/12/2015
Bonjour
A ce jour tous les coupons Boomdirect sont convertis en coupons Tradéo!
Bien que ces coupons semble rapporter gros; est ce que l'on aura droit à d'autres surprises bonnes ou mauvaises ?
69 Avatar de hyipster
Le 12/12/2015
En tout cas la mauvaise surprise c'est l'allongement constant des délais de paiement par Boom direct : on est passé de 24/48h au début à plus de 3 semaines actuellement !

Et le business model n'a plus rien à voir : ou sont passées les campagnes de pub Google / Facebook qui étaient sensées faire gagner dans les 10% par semaines aux membres ?

Les coupons vont être bientôt convertis en actions qui seront rémunérées en fonction des résultats de Boom direct sur la plateforme de Forex Tradeo. Quand on sait que 90% au moins des investisseurs sur le Forex perdent de l'argent on est loin du plan pépère qui nous était proposé au départ. Et ceux qui ne s'inscriront pas sur Tradeo ne recevront plus aucune rémunération y compris leurs commissions de parrainage.

Affaire à suivre, on vera si le jeu en vaut la chandelle mais mes précédentes experiences en matière de Forex m'incitent à la prudence (voir fiche OBC worldwide par exemple).
Dernière édition par hyipster le 2015-12-12 à 09:26:56 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 28/12/2015
Complétement d'accord avec Hyipster. Pour ma part, je ne m'investis plus dans BoomDirect.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
6 Avatar de minouchka
Le 29/12/2015
allez je pose quand meme ma question qui peut m'en dire plus sur l'offre spéciale c'est quoi le pack bronze à 50€ faut il en plus acheter des coupons
merci pour vos réponses éclairées
http://myemrys.net/4956
6 Avatar de fabrf3
Le 29/12/2015
Pack Bronze ? Chez GMT à 20$ sinon je vois pas...
Mon lien : https://gmt-markets.com/backoffice/register/user_register/fabrf
Les coupons actuels Tradeo continuent à rapporter leur 10%; ce qui est très bien!
Mais tant que les retraits trainent et même pas possible pendant les fêtes; cela reste très virtuel...
Mais j'y crois quande même...
Dernière édition par fabrf3 le 2015-12-29 à 19:45:06 (Edité 1 fois)
9 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2016
Boomdirect à fuir!!! Tradeo idem !!! Fuyez!!!

Annulation de tous mes retraits qui étaient en attente; plus de 700$ que je ne reverrais surement pas.....
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
6 Avatar de fabrf3
Le 02/02/2016
Effectivement c'est du tout et n'importe quoi!
Ils avaient commencer à payer avec des délais dépassant les 30jrs
Espérons que malgré tout; ils vont nous surprendre comme prétendu !
Fab


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase