0
0


1899

Nouveau plan foireux Boomdirect VS Boomforex

Avatar de B&B
Le 09/11/2016
L'arnaque a pris son rythme de croisière pour vous en mettre plein la vue et vous faire croire que c'est que des gains !!!! La bourse comporte des risques  !!!!
Avatar de B&B
Le 09/11/2016
Combien d'argent allez vous perdre en copiant des Traders Foireux....Le seulGagnant c'est Boomdirect en prenant des ComS sur vos Copies et trades...
Le loup du Canada ...
Avatar de B&B
Le 09/11/2016
Allez-vous miser sur une société qui se développe au Vanuatu? Pays indépendant ,voir louche ?
Dernière édition par B&B le 2016-11-09 à 06:57:14 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 18/11/2016
T'as pas l'impression de pleurnicher tout seul ou que tout le monde s'en fou de tes commentaires inutiles MDR ;(
Laisses tomber va, on a compris ton petit jeu, dénigrer Boomdirect à tout pris Piuuuu...
Avatar de B&B
Le 10/12/2016
Une simple mise en Garde ..Qu'est-ce qui vous dérange dans tout ça ? Le fait que personne vous suit dans cette supercherie !
2 Avatar anonyme
Le 19/01/2017
En tout cas moi je trouve que depuis 2 mois ça remarche plutôt bien il y a de très bon traders sur BoomForex , je suis en gains après chacun sa vision des choses . Bonne journée . Et pour infos j'ai 0 filleul donc pas la peine de dire que j'entraine des gens dans cette supercherie . 
2 Utilisateur désactivé
Le 19/01/2017
il serait tant que ca marche avec tout l'argent qu'il nous a fait perdre pendant des mois en faisant de mauvais choix!
Avatar de B&B
Le 21/01/2017
Vous devriez comprendre qu'ils se fichent de vous ! Vous Perdez et eux Gagnent ! Tant que ça Marche ,c'est bon pour eux dans leur Paradis Fiscal ..Voir des Commissions sur vos soi-disant Trade ..Bon On va pas continuer..C'est Nul et cela va le rester.. Bonne chance
Avatar de wow6683@gmail.com
Le 21/01/2017
B&B tu sort d'ou t'es de la concurence ? en tout cas t'es mal renseigner déja Vanuatu c'est leur licence de broker ...
Ensuite c'est surement le projet le plus rentable sur le long terme et j'aimerais bien savoir dans quoi tu est comme business pour osez penser que Boomdirect est pas transparent histoire que je vienne te bash quand ta societé aura mit la clé sous la porte comme tout ce qui ce la racontait avec leurs MAP , FAP , TM ..etc quand je vois ou en sont les societés à l'heure actuelle je me marre bien!
2 Avatar anonyme
Le 24/01/2017
Je pense que oui B&B est de la concurrence car quand ça va pas faut le dire mais quand tout va bien faut le dire également et pour le moment tout se passe vraiment bien comme je le dit plus haut et pourtant j'ai perdu de l'argent et alors ??? Dans tout business il y a un risque non . Donc ce que je ne comprend pas pourquoi faire ce genre de business si vous avez peur de perdre de l'argent pas la peine de venir pleurer , placez votre argent à la banque et point barre mdr sacré Français toujours les mêmes qui pleurnichent !!!!  . Pour le moment je suis passé de 400$ à 468 $ ce qui est pas mal en 1 mois et demi . Longue route à Boom direct .
Avatar anonyme
Le 24/01/2017
Bonjour,

Oh laissez parler B&B tout seul, ce qui raconte n'a aucun intérêt, ça n'est pas constructif et n'apporte rien au débat. Arrêtez de lui donner de l'importance 
Ca fait des mois qui nous saoul ptdr !!
Non boomdirect est bien reparti depuis 2 mois, on commence à bien gagner de l'argent, ça s'annonce plutôt bien 
A voir sur le long terme mais je pense que cette fois on tient le bon bout, tout se met en place !

Bon gains à tous et RDV plus tard pour un nouveau point.
Avatar anonyme
Le 28/01/2017
Bonjour,

Pour l'instant tout est ok rien à redire !!!
16 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2017
Désolé de vous contredire mais je suis toujours dans Boom direct (qui a vidé mon compte au passage !!!) et je reçois zéro ,zéro et plus que zéro au niveau de leur trade.

Allez a+

NB : Je ne viens pas polémiquer mais je parle de mon cas qui est réel : mon compte a été vidé : c'est un fait !
2 Avatar anonyme
Le 31/01/2017
Hello bizarre fredping974 car j'ai récupéré ma mise par contre il fallait se battre car FX Globe ce sont des voleurs pour récupérer notre mise bonjour !!! Quelle galère oui en effet . A +++
69 Avatar de hyipster
Le 31/01/2017
Moi j'ai laché l'affaire aprés le fiasco de l'épisode Tradeo qui au passage m'a caroté ma CB Neteller (ils étaient les seuls à avoir le scan de ma carte et j'ai eu des utilisations frauduleuses comme par hasard le lendemain du jour ou j'ai fermé mon compte Tradeo). Ils m'ont bien dégouté du trading social pour le coup donc je ne suis pas trés objectif. Johnny Martin nous a contacté afin que nous enlevions le statut douteux attribué à BD sur Maniabook donc c'est à vous d'en décider, il nous faudrait vos avis pour savoir si on peut enlever ce statut douteux à présent ?
Avatar de wow6683@gmail.com
Le 02/02/2017
Oui Hyipster , tu peux enlever le statut douteux les retraits sont recu en moins de 72h , le systeme fonctionne et je viens de recevoir ma rente!
Avatar anonyme
Le 03/02/2017
Bonjour,
Effectivement, le site fonctionne désormais correctement, les retraits se font, la rente tombe, je ne vois pas de raison de conserver le site en douteux
Le plus dur est dérrière nous.




Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase