0
1


1116

INFO SUR DEMANDE DE REMBOURSEMENT

6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2016
ma demande deremboursement du 26/06/16 et mon remboursement du  15/07/16 

enfin quand meme ils se seront bien fichu du monde jusqu'à la dernière minute

lorsqu'il y avait eu ce changement j'avais dit ce que je pensais sur facebook boomdirect tout en restant très correcte, 

et une certaine modératrice m'a prise pour une demeurée comme certaines personnes d'ailleurs de ce forum facebook et m'a répondu que c'était une insulte à boomdirect et au support, qu'elle ne pouvait pas tolérer cela, et que si je continuai elle aller m'éjecter

pourtant j'ai dis ce que je pensais en étant très correcte. mais cela n'avais pas plus à cette dame.

MA DEMANDE
Émilie (BoomDirect)26 juin 22:56 CEST

Bonjour cher membre, 

Nous avons bien reçu le courriel dans lequel vous nous faites part de votre demande de remboursement. Il nous parait nécessaire de vous apporter les précisions suivantes afin de dissiper tout malentendu. La procédure de remboursement est basée sur les montants qui ont été déposés dans votre compte Boomdirect. Et non votre balance de rang. 

Le train qu'est Boomdirect est maintenant lancé et nous sommes prêts à réaliser tous les objectifs des membres souhaitant générer des revenus supplémentaires. 

Premièrement, outre vos anciens achats de part qui ont été convertis en lots pour le nouveau plan de compensation, les rangs de positionnement seront désormais GRATUITS. Vous pouvez atteindre un rang supérieur grâce à tous les volumes de trading réalisés par vous-même ou par vos filleuls. En bref, plus vous ou votre équipe ouvres des positions en mode copie ou manuel plus vous accédés plus rapidement au rang suivant. 
Les rangs donneront toujours droit à une rente et celle-ci sera payée grâce aux revenus générés par les commissions sur le trading réalisé par tous les membres qui copieront les stratégies d’un trader professionnel et avec des prises de positions sur le marché réel du FOREX. Vous pourrez aussi copier d'autres stratégies adaptées à toutes les types portefeuille aussi dirigés par des traders professionnels. Nous vous assurons que tout ce fait automatiquement et que notre équipe de support est en mesure de vous guider. Également, pour ceux qui auront pris goût au métier de trader et qui désire avoir une formation professionnelle sur le trading, les membres auront l'opportunité de pouvoir suivre les cours de la Boom Université créé par la DIAMOND TRADING ACADEMY pour une somme qui est plus que modique. 

Depuis le 8 mai 2016 il est impératif de vous mentionner qu’il y a eux plus de 20,000 Positions manuel ouverte et plus de 5000 nouvelles inscriptions de membres. 

Contrairement aux autres offres sur internet, l'argent que vous investirez dans votre compte de trading ne sera jamais bloqué et sera libre de retrait et ce, à tout moment. Nous n’utiliserons plus les processeurs de paiements, car Boomdirect ne veut plus recevoir un seul sou de ses membres. Tous les soirs, votre solde de commission sur les trades effectués la journée même sera transféré sur votre compte de trading et vous aurez alors le choix de trader, copier, ou retirer vos gains. 

Nous sommes conscients que la migration fut longue et pénible pour tous nos membres et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. L'objectif premier de tous ces changements était évidemment d'éviter les problèmes que nous avons vécus avec notre ancien partenaire. Boomdirect vous garantit, que tous les trades copiés seront sans décalage (slippage). Notre équipe s'assure que tout soit fait dans les règles de l'art. 

Veuillez prendre note que si votre décision est toujours de quitter Boomdirect, nous vous avisons que cette transaction doit avoir lieu par le processeur de paiement Solidtrustpay. Veuillez nous fournir les informations de votre compte Solid Trust Pay pour poursuivre votre demande de remboursement. Si vous ne disposez pas d’un compte Solid Trust Pay il vous suffit de créer un compte, nous transmettre vos coordonnées et votre remboursement sera effectué. 

Cordialement, 


____________________________________________________________ 
Pour info le remboursement de $ 200 reçu sur solidtrustpay reçu le 15/07/16 

---- Mail d'origine ----- 
De: noreply@solidtrustpay.com 
À: d fabre31 
Envoyé: Fri, 15 Jul 2016 17:24:08 +0200 (CEST) 
Objet: SolidTrust Pay - You have successfully received money from a registered SolidTrust Pay member 


Dear Dominique Fabre,Greetings from SolidTrust Pay.You have successfully received money from a registered SolidTrust Pay member! Please be sure to keep this email as your receipt. 


  • From STPay member: boomdirect (jmartin@boomdirect.net) 

  • Transaction Number: 30006683078 

  • Amount: $200 

  • Currency: USD 

  • Note (if provided): 

  • Transaction Fees: $3.25 




Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-08-24 à 06:23:03 (Edité 2 fois)
6 Avatar de fabrf3
Le 24/08/2016
Si je comprends bien les fonds initiaux gagnés de Boomdirect bloqués depuis une éternité
et convertis ensuite automatiquement en balance de rang ne sont pas remboursés;
c'est çà ?
6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2016
ils remboursent que la mise de départ avec votre propre argent

et tout ce que l'on a réinvestis et qui a été transformé en rang est perdu

autrement dit perso j'en été au rang argent presque au rang supérieur dont je ne me rappelle plus exactement plus de 700 ?

je n'ai eu que ma mise de départ soit 200 $ de remboursé moins les frais pris par STP
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-08-24 à 09:41:30 (Edité 2 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 24/08/2016
Merci pour ce retour, cela confirme que Maniabook avait eu raison de le passer en statut douteux...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de B&B
Le 29/09/2016
Bonjour à Tous,

Suite à une demande d'un internaute,

Pouvez-vous nous dire quels sont les différents moyens de Paiement utilisés pour qu'un membre puisse se faire rembourser de Boomdirect ,si celui-ci n'utilise pas Solid Trust Pay?

Merci.


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase