0
0


824

Comment faire pour etre remboursee ?

24 Avatar de steph31600
Le 07/07/2016
bonjour
je prefere arreter la ca devient trop compliqué pour moi..
il me reste 26 de Credit sur les 50 de tradeo et aujourd'hui on me dit qu il faut que je dépose encore..
apparement pour toucher la rente il faut copier 1 des 4 stratégies ET la 5 eme stratégie qui sera mise en place. Il faut donc 50 de Credit pour l une et 75 sur l'autre...
ou  j'ai pas tout compris
Avatar de B&B
Le 07/07/2016
Salut,

Comme si bien dit lors de ce denier Webinaire le 06/07/2016 ,vous avez accepté le changement de plan (Conditions) et vous auriez pu vous faire rembourser uniquement votre investissement dans un délai de 10 jours ,sinon c'est trop tard. Votre Argent (Coupons) ont été converti en Rang de positionnement

Vous pouvez simplement récupérer Votre Solde sur la plateforme de Trading

Nouveau changement ! En effet,il va falloir maintenant avoir fait un placement sur une des 4 stratégies (Managed Trading Social) et un autre pour La rente!

Et on change encore et encore de Plan,à ne plus rien comprendre !!!  
Cette fameuse rente qui devait être reversé en foction de notre Rang !!! 

On a l'impression que Tout est fait pour éliminer les commissions à reverser !!!! 

Bien cordialement
Dernière édition par B&B le 2016-07-07 à 22:55:06 (Edité 5 fois)
24 Avatar de steph31600
Le 08/07/2016
merci pour ta reponse.
quand le remboursement a été proposé il n etait pas question de refaire encore un depot (puisque maintenant il faut 50 pour copier une strategie et 75 pour copier la rente) alors que tradeo a bouffé mon dept..
donc on ne peux plaus partir et si c est pour recuperer 26 dollars avec les frais c est pas la peine..
Avatar de B&B
Le 09/07/2016
Bonjour,

je viens de voir qu'il faut donc pour les nouveaux Non Plus déposer 50$ pour copier une stratégie et toucher une rente ,
mais 75$ pour une stratégie et 50$ pour la stratégie Rente = 125$

Sauf pour les pionners bâtisseurs à qui ils laissent 6 mois pour ne copier que la stratégie pour la rente et en suite,ils devront donc copier Les 2 stratégies minimum!

Et encore un changement! Au moins si ils avaient seulement laisser 50$ de dépôt  pour La stratégie de rente ,ceci aurait été plus juste !
Mais,ils ont certainement besoin de fonds supplémentaires !  Je pense que beaucoup de membres vont commencer à comprendre et quitter le Navire...
24 Avatar de steph31600
Le 09/07/2016
bah oui moi j aimerai bien quitter le navire mais ca n est plus possible...


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase