2
1

1537

ON EN A MARRE DE BOOMDIRECT

Le 02/07/2016
Tout ceci semble de plus en plus compliqué pour des novices ou autres. On comprend plus rien avec Boomdirect ... Un Back Office à 100 opérationnel serait le bienvenu , Toutes les sections du Menu ! Et j'espère vivement qu'ils vont employer de vrais Pros sur les Webinaires et non des Clients ou parrains ,parce que les WHAOU etc.. c'est usant ... En fait ,je suis maintenant très déçu ,on avait investi avec des coupons au début et on avait rien à faire et maintenant ,il faut devenir un Pro du Trading ! Je dis tout haut ce que les gens pensent tout Bas. On est pas des pigeons! Donc maintenant ,on peut plus récupérer notre investissement et notre investissement est et a été converti en Rang de positionnement ! Donc nous sommes donc obligé d'investir de nouveau sur la plateforme de trading sans quoi nous pourrons rien récupérer ,mais c'est Gratuit,la blague.. Bref,cela devient lourd d'entendre de beaux parleurs .. Bien Cordialement
4 Avatar anonyme
Le 02/07/2016
Vous n avez absolument rien compris aux differentes choses à faire. Alors oui la bascule est un peu compliquée mais vous n avez absolument pas besoin de devenir un pro du trading. 
Johnny a le mérite d etre la tous les mercredis pour expliquer ainsi que Pierre André. Peu de mlm et de ceo font ca. 
Alors non ce que vous avancez n est pas ce que les gens pensent tout bas mais bien votre ressenti personnel.
2 Avatar anonyme
Le 02/07/2016
comprend ta réaction... pas t acord sur tout. Y a bien des tours de pass pass certe. tu aurais preferé que ça se termine en PONZI ?? toi tu auras recupere ta mise mais les autres que tu auras parrainé?? je suis satisfait que ca continue ainsi. pour la complexité, patience ca se met en place. BD se chreche, ca devindra plus simple au fil du temps on sera quoi faire exactement. Aussi, vous avez tous des parrains, qu il bougent leurs F.... et assistent un peu ceux qui sont perdus. c'est bien de toucher des com. mais pour recevoir ils faut s'investir un minimum.
Ne baisse pas les bras, de tous les systemes que je connaissent c'est de loin le + sérieux. Comme je dis. il sera increvable. lol
peu ou beaucoup, maintenant ou + tard. nous gagnerons tous. la base aussi.
cdlt
Max
Le 02/07/2016
Bonjour,
C'est vrai qu'au départ le système de BD peut paraître complexe, mais je vous assure que c'est l'un des plus simple, il faut donc apprendre à le connaitre puis le maitriser petit à petit, comme je l'ai déjà dit BD est devenus en quelques sorte un brooker ( c'est exactement ce que font les grandes banques et hedge funds) et très rare sont ceux qui disparaissent , un des aventages avec BD c'est que nous avons un système de payement absolument fantastique.
Dites vous bien que chez BD, tout les investisseurs ne sont pas obligé de fairent eux même du trading, puisque le système de trading social est déjà là pour cela, par contre pour ceux qui veulent trader eux même peuvent le faire depuis longtemps.
Maintenant pour ceux qui veulent apprendre à trader, il y'a la Boom university !
2 Avatar anonyme
Le 04/07/2016
bonjour tout a fait d accord avec les trois comentaire plus haut.
deplus il suffit de prendre un peu de temps pour lire le nouveau site pour comprendre.
et copier les tradeurs proffessionel et on a le chois pas plus dure que ca.
cdt phil
Le 07/07/2016
Salut,

Comme si bien dit lors de ce denier Webinaire le 06/07/2016 ,vous avez accepté le changement de plan (Conditions) et vous auriez pu vous faire rembourser uniquement votre investissement dans un délai de 10 jours ,sinon c'est trop tard. Votre Argent (Coupons) ont été converti en Rang de positionnement

Vous pouvez simplement récupérer Votre Solde sur la plateforme de Trading
(Et oui,Boom avait pensé à Tout,les Supers Pros du MLM) !!!

Et oui,Boom c'est vite protégé en faisant en sorte de changer de concept et ne pas faire payer les membres sur son site (Boom est Gratuit)
Et oui,ce serait devenu un peu compliqué devant les Juridictions compétentes....

Par contre,il y a bien quelque chose à payer via leur Back Office même si cela passe par un intermédiare qui est intégré au Tableau de Bord!

Puis,Il est bien précisé que Boom redistribue de l'argent gagné grâce à son partenaire"Trading" et ce sous forme de Rente (Attention ,cela peut changer de nouveau surtout si cela ne fait pas assez d'argent à Boom donc c'est un site qui change de plan comme bon lui semble et à mon avis personnel
"qui pense seulement à s'enrichir,etc"....) 

Vous avez créer le Matelas de confort financier de boom
et Hop on change! On Garde Tout ! Peut être à des fins personnelles !
J'avoue que c'est trés ingénieux! Et si on créer un Revshare,Régie et au bout de quelques temps on Change le Plan pour se créer un Super Capital !!! 

Nouveau changement ! En effet,il va falloir maintenant avoir fait un placement sur une des 4 stratégies (Managed Trading Social) et un autre pour La rente!
Et on change encore et encore de Plan,à ne plus rien comprendre !!!  Cette fameuse rente qui devait être reversé en foction de notre Rang !!! 
On a l'impression que Tout est fait pour éliminer les commissions à reverser !!!! Allez on va arrêter ici !

Bien cordialement
6 Avatar de fabrf3
Le 08/07/2016
Tout à fait d'accord avec B&B
Beau maquillage!
Le 08/07/2016
Bonjour,

B&B, vous devriez arrêter ce business, il n'est pas fait pour vous, vous ne voyez que les points négatifs. Une entreprise, c'est vivant, c'est fait pour s'adapter aux changements et à son nouvel environnement sinon elle disparait. Et c'est bien pour ça que boomdirect n'est pas de type ponzi, un hyip ou un énième revshare comme ça pilulle aujourd'hui sur le web, elle sait s'adapter intelligement pour être pereine dans le temps. Tant qu'on n'est pas passé par où sont passées les personnes pour obtenir leurs résultats, on ne peut pas comprendre exactement pourquoi tel ou tel choix est fait et pourquoi ça change. L'argent a servi pour faire évoluer le concept, une entreprise ne fonctionne pas sans carburant et en contrepartie, ceux qui ont fait confiance a boomdirect partent avec une longueur d'avance en terme de lots. Pour les 10 jours pour la rétractation, fallait lire avant d'accepter, c'était le deal, c'est de notre responsabilité de lire avant d'accepter quoi que ce soit, comme pour les clauses des contrats d'assurances, contrats edf, télephone portable etc......., que bien sûr presque personne ne lit, moi le premier !
La chose où je trouve que boomdirect n'est pas bon, c'est dans sa façon d'employer le terme gratuit. Les personnes qui n'était pas là quand il a fallut acheter son rang n'y comprennent rien, changement de rang gratuit, ouais et ? De toute façon ils s'en foutent royalement vu que cela ne les concernes pas, c'est du passé ! Maintenant, il faut investir un minimum, qui doit être de l'ordre de 125 $ si je ne dis pas de bêtises, équivalent à 3 ou 5 pack de pubs dans certains business, c'est pas la mort non plus, on n'a rien sans rien ;-) 

Voilà, après, pour ceux à qui boomdirect ne convient pas, plus, et bien, ils font comme avec leur boulot, ils changent et puis terminé. Chacun est libre de faire ses propres choix, pas la peine de se torturer le cerveau avec boomdirect, passez à autre chose ;-) 

Bonne journée.
Dernière édition par ordiweb le 2016-07-08 à 11:35:45 (Edité 1 fois) : orthographe
Le 09/07/2016
Bonjour,

En effet il est bien demandé aux nouveaux membres de Payer pour une stratégie Correspondant à la rente qui est de 50$
et une 2ème stratégie au minimum de 75$ ,sinon pas de Rente (C'est plus Gratuit)

Sauf les pionniers bâtisseurs pourront ne mettre que sur la stratégie de rente et pas l'autre et ce sur 6 mois seulement et en suite l'obligation de faire les 2 minimum.,sinon pas de Rente (c'est plus gratuit)!

Par contre,on se pose la question de savoir si en ne prenant aucune ou une seule stratégie,les gains de parrainage seront versées ou pas?

En espérant qu'ils ne vous obligent pas d'ici peu à prendre au minimum les 5 stratégies pour toucher votre rente !  

Cela change tellement (Les termes et conditions) ! 

Pour conclure,les membres ne gagnent rien depuis plus de 6 MOIS ou des miettes... 
Comment peuvent-ils encore demander d'investir sur des stratégies,etc... sans aucunes garanties.

Et encore un changement! Au moins si ils avaient seulement laisser 50$ de dépôt  pour La stratégie de rente ,ceci aurait été plus juste ! 

Mais,ils ont certainement besoin de fonds supplémentaires !  Je pense que beaucoup de membres vont commencer à comprendre et quitter le Navire...

Bon comme vous le dîtes,chacun est libre de ses choix.

Bien cordialement
Dernière édition par B&B le 2016-07-09 à 07:12:37 (Edité 1 fois)
Le 09/07/2016
Pour le moment ils détiennent tous les Fonds que les membres avaient investi dans des coupons
et ils les ont converti en Rang ! Mais Obligation d'investir encore et encore...Jusqu'à quand?
Le 09/07/2016
Bonjour,

Les gagnants voient la bouteille à moitié pleine et persévèrent, les perdants voient la bouteille à moitié vide et abandonnent.

Bonne journée.
24 Avatar de steph31600
Le 09/07/2016
merci pour ce message des plus constructifs...je suppose que ton compte est actif, que tes documents sont validés, que tu peux copier la rente et que l argent que tu avais déposé sur Tradeo t 'a été restitué te permettant de copier les rentes ? moi ça n 'est pas le cas et je ne peux meme plus etre remboursée..donc ou dois je voir la bouteille à motié pleine ??
merci
Le 09/07/2016
Je vais te traduire le fond de ma pensée :

Le perdant :
- Mes documents ne sont pas validés, c'est trop long.
- Il va falloir encore rajouter de l'argent, j'en ai marre.
- Faut que ça marche tout de suite.
.................

Le gagant :
- Le documents de beaucoup de personnes sont validés, mon tour va arriver surtout avec l'automatisation prochaine du processus.
- Je rajoute de l'argent aujourd'hui mais c'est pour mieux en gagner demain.
- Des problèmes existent aujourd'hui sur boomdirect, mais demain ça sera du passé, je ne vais pas passer mes journées à me focaliser la dessus, il n'y a pas que boomdirect dans la vie.
.................................

Loin de moi l'idée de te donner une leçon sur la façon de voir les choses mais si tu perdurent à te focaliser sur ce qui ne va pas, tu ne pourras pas avancer. Non seulement, tu vas perdre du temps et de l'énergie mais en plus ça ne va pas avancer plus vite.

J'ai subi moi aussi l'épisode tradéo et je n'ai pas été remboursé complètement, mais quand je vois le potentiel de boomdirect dans 5 ans, je me dis que ça n'est pas si grave au final.

Alors après, je peux comprendre que pour certains, 50 € c'est une somme importante, mais dans ces cas il ne faut pas se lancer la dedans, ni dans aucun revchare ou hyip si on ne peut accepter de perdre cet argent. Je suis passé par là, au début, perdrent de l'argent c'est compliqué a accepter mais on apprend à passer à autre chose, on avance. Attention, je ne dis pas que perdre de l'argent ça n'est pas grave, qu'il faut faire n'importe quoi et le jeter par les fenêtres. 

C'est long, c'est sur. C'est beaucoup trop long, certainement, mais si 5 000 ou 10 000 membres ce sont inscrits ces derniers temps, il faut vérifier chaque document un par un vu que ça n'est pas automatisé pour le  moment. Et en plus, certains envois des documents périmés ou non recevables, double perte de temps. Le support ne va perdre du temps à répondre à chacun pour dire que sa vérification est en cours à chaque personne qui leur écrit, ils les traitent au fur à mesure, et ça prend du temps.

Ca fait 6 mois que j'attends que ça fonctionne correctement, je n'ai qu'un filleul pour le moment, par choix, j'attend que le concept prenne sa vitesse de croisière et j'inviterai mes proches. Ses documents viennent tout juste d'être validés. Il a fait un dépot par CB samedi dernier, ça n'est toujours pas sur son compte, il patiente tranquillement. La semaine prochaine on contactera le support pour savoir où en est son dépot et puis en attendant il fait d'autres choses.

Pour toucher ta rente, il te suffit de copier la dernière stratégie qui vient d'être rajoutée. Et comme tu es considéré comme pionner batisseur, tu pourras copier cette seul stratégie pendant 6 mois sans avoir a copier d'autres stratégies.

P.S. : Tu n'as pas de parrain qui s'occupe de toi, qui t'aide ou qui t'explique ? 
Tu es inscrites sur le grouppe facebook ?
Les webinaires sont peut être répétitifs mais on apprend toujours pleins de choses, surtout vers la fin, tu les as en rediffusion sur youtube, tu passes la présentation si tu veux et tu ne regardes que la fin, les interventions de johnny ou les questions réponses.

Le dernier webinaire, au milieu, tu as des tutos vidéo explicatifs :
https://www.youtube.com/watch?v=oYVT7f5Lnjg

Et puis, si tu as d'autres questions, tu peux me contacter en mp ;-) 

Bonne fin de journée.
24 Avatar de steph31600
Le 09/07/2016
merci pour ta réponse détaillée mais elle reflète ma penséee d'il y a ...6 mois.
J'étais pleine d'éspoir et de patience à ce moment la, mais ca a été l'enfer avec Tradeo, ils m'ont fait ouvrir 3 comptes différents parce qu'ils n arrivaient pas à synchroniser mon compte BD avec Tradeo.
J ai donc fait 3 dépots, envoyé des dizaines de fois mes documents (qui n ont d'ailleurs jamais été vérifié et au final lors du transfert sur Fx on ne m a transféré qu'un seul compte les 2 autres ont disparus (et les 100 euros deposes avec) !!
Je dois maintenant tout recommencer, ca fait 3 fois que j envoie les documents, le support ne repond pas pour me dire pourquoi ca bloque, je n'ai plus que 26 dollars pour copier la rente donc je dois refaire encore un dépot.
Bref j en ai raz le bol..
Alors oui j ai un parrain, c est meme un "leader" que j entendais beaucoup au début donner des lecons sur les "winners" ceux qui sont positifs, qui voient la bouteille a moitié pleine...
maintenant je ne le vois plus donner son avis a tout bout de champs, il reste mué face à la situation, il n a plus de conseil a deux balles à me donner, et meme sur FB on ne l 'entend plus broncher..
Donc non pour moi BD c est fini , je pense que ca sera tres bien pour ceux qui ont une grosse equipe qui va trader pour eux ou qui auront assez déposer pour copier plusieures strategies.
A mon petit niveau (quand bien meme mes docs seront validés) la petite somme deposée ne me permettra pas de copier et d obtenir une rente suffisante (je sais qu il faudrait sans arret redeposer) donc je souhaite etre remboursee mais ca n est plus possible, on a accepté les nouvelles cgu avant de savoir qu on devait deposer encore et maintenant on est pieds et poings lies.
Voila mon petit coup de gueule, a la limite je m'en fout de perdre les 150 euros que j ai deposes il y a plusieurs mois et qui n ont pas rapportés 1 ct , c est le jeu des hyip et compagnies (meme si il se vante de ne pas en etre un) mais c est le principe de prendre des gens pour des c.. qui ne me plait pas. En plus j ai embarqué des copains avec moi et ça , ca me gène beaucoup plus..
merci quand meme pour tes infos et ton optimiste (on en reparle dans 6 mois )
Le 09/07/2016
Je comprend mais je trouve ça dommage que tu abandonnes mais c est ton choix et je le respect. C'est vrai que le choix de Tradéo n'a pas été très stratégique de la part de boomdirect, mais bon, tout le monde a droit à l'erreur non http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png

Je ne partage pas ton opinion sur deux points : 

- Que seul les membres avec des grosses équipes vont gagner de l'argent. J ai commencé avec 10 packs au tout début, aujourd'hui j'ai atteint le rang star sans un seul filleul et sans rajouter d argent. J ai 300 € sur mon compte Boomdirect, je copie 3 stratégies dont celles de la rente maintenant, mon nombre de lots augmentent, le nombre de membres va augmenter, mon rang va augmenter et ma rente aussi, c est mécanique.  Apres si d'autres personnes me suivent ou que les clients offerts à chacun voies le jours, tant mieux, ca fera des commissions en plus sinon tant pis, j avancerai quand même à mon rythme.

- Qu'il va falloir sans cesse redéposer. Harmonium capital gèrent de gros portefeuilles clients, ils sont réputés, c est pas tradeo and co, des pertes sur des trades il y en aura, du 100 % ca n'existe pas en bourse mais l essentiel c est d'être positif sur le mois.

je n'ai pas d autres conseils à deux balles à te donner, tu as déjà ton parrain pour ca. http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png

Merci pour cet échange, je te souhaite plus de réussite dans d autres business.

Bon week end steph.

P.S. : On se donne rdv dans 6 mois pour le bilan, bon ou mauvais ^_^.
24 Avatar de steph31600
Le 10/07/2016
merci bon week end a toi aussi
a dans 6 mois
7 Avatar anonyme
Le 10/07/2016
Hllo deja moi j n comprend plu ce BD,cetait d'abord des packs maintenant faut copier, copier' quoi au juste?
tous les jours on change ou ajoute je ne sais trop quoi.
et ca devient complique
et lassant un jour ca va fermer.

aujourdhui c'est ca demain ca sera autre chose.
pffff... j ne vois pas BD atteindre 2018 .
a ce rythme
Le 14/07/2016
Coup de tonnerre chez Boomdirect !

Le Nouveau partenaire (Stratégie) Fait perdre de l'argent !

Boomdirect prévoit de changer de nouveau de partenaire si celui-ci ne tient pas ses engagements de rentabilité!

Oulala... ça devient chaud  ! Jusqu'à quand le sérénade ?!
7 Avatar anonyme
Le 14/07/2016
Johnny est victime de son succes il veut bien faire mais fini par se faire avoir avec ses panoplies de partenaire ave  qui il s'engage et ca joue sur BD,toutes les semaines un webinaire qui annonce je ne sais trop quoi 
Bd est au bord du gouffre tellement
Le 14/07/2016
j en ai marre de bd  je veux sortir trop compliqué  j ai déposé avec neteler maintenant il me propose de créer un compte solidtrust pour être rembourser   mare mare

Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase