0
0


1151

Le trading ,la rente ,le back office opérationnel à 100% c'est pour quand?

Avatar de B&B
Le 24/06/2016
Début de Boomdirect (régie publicitaire à revenus partagés) 
Achetez des coupon à 25$  et un retour d'investissement à 140%

Puis,Tradeo

Puis Changement de partenaire  tradeo dehors, nouveaux partenaire plus fiable JFD Brokers

tout se joue sur un nombre de trades réalisés, le seul investissement se fait sur une plateforme de trading partenaire: fxglobe

Comment faire confiance à une société qui a débuté avec un modèle
et change de plan comme de chemise ?

De nombreux internautes se sentent pris au piège !
Obligé de trader ou on sait plus quoi et comment faire ,tout est confus,les webinaires,tutos, et même un back office qui change sans cesse !

Surtout que la plupart des membres avaient rejoint un premier concept en y investissant et du coup voient leurs soldes Bloqués pour UN RANG DE POSITIONNEMENT !!!!
Et il faudra investir sur la nouvelle plateforme pour Trader,ou on ne sait plus quoi,pour pouvoir avoir une rente ou on ne sait pas !!! 



Boomdirect change de plan,concept etc.. de manière trop importante et bien trop vite.

La société elle est juste un simple site d’apporteur d’affaires?
ça change encore ….Le tout en moins de quelques mois.

Bonne continuation...
Avatar anonyme
Le 27/06/2016
Bonjour,
Je comprends vos inquiétudes mais boomdirect ne change pas d'avis comme de chemise mais évolue, et heureusement sinon elle aurait fini en SCAM comme beaucoup de revshare actuellement. L'épisode Tradéo a considérablement ralentit le processus, ce partenaire n'était visiblement pas un bon choix. Mais tout le monde a droit à l'erreur. Tant pis, faut passer à autre chose et avancer..
Alors oui, vous avez le droit d'être en colère mais ré écrire tous les programes, les adaptés aux nouveaux partenaires, ça prend du temps. Certes, pendant ce temps là notre capital est bloqué mais je pense qu'il fallait qu'ils prennent la décision de continuer à avancer, c'est une entreprise avec ses avantages et ses inconvénients. Et ça passe obligatoirement par des changements. Il ne faut pas voir que la partie émergé de l'iceberg.
Posez vous cette question, vous préférez quoi, que la société parte en fumée et qu'ils abandonnent, du coup vous risquez de perdre définitivement votre capital ou alors patienter jusqu'à ce que le sytème soit opérationnel. Tout le monde est omnibulé par cette rente, ok, mais vous n'avez pas d'autre occupation en attendant, business à gérer ?
Il suffit de suivre les webinaires pour se rendre compte que ça avance, certes, pas assez vite mais c'est comme ça. On est tous le même cas que vous, on patiente.

Bonne continuation et restez confiant.
24 Avatar de steph31600
Le 27/06/2016
bonjour
j en profite pour poser ma question, ca fait longtemps que je ne regarde plus les webinaires et je suis perdue
que faut il faire pour avoir juste la rente mensuelle sans faire de trade ?
merci
Avatar anonyme
Le 27/06/2016
Moi perso j'ai demandé un remboursement de ma mise initiale la semaine derniere, car je trouve que Bommdirect nous balade depuis trop longtemps.
Dernière édition par Xarik le 2016-06-28 à 01:32:46 (Edité 1 fois)
4 Avatar de dominodu47
Le 27/06/2016
Je suis en attente d un remboursement depuis leur changement.est ce que ca fonctionne
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
Oui j'ai été remboursé mais ton compte sera plus accessible.
Perso je m'en fou, son système est naze, regarder on va être le 1er juillet, vous allez encore avoir une rente en carton.
Et vous savez pas la meilleur, le système pour avoir la rente mensuelle n'a pas été mis en place encore, il faut pas confondre 2 aspects différents.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-27 à 14:07:21 (Edité 1 fois) : d
Avatar anonyme
Le 28/06/2016
Oui le remboursement fonctionne bien c'est très rapide. Par contre les remboursements se font uniquement sur SolidTrustPay et après il faut écrire à fxglobe pour recuperer l'argent qu'il te reste dessus. Moi il me restait 30 euros sur les 50 mais toujours en attente du paiement depuis 15 jours....

Je suis de l'avis à Raphhh, ils nous font attendre depuis des mois et la rente est en carton ...

Enfin perso j'ai passé mon chemin sur ce concept.
Avatar de B&B
Le 02/07/2016
Tout ceci semble de plus en plus compliqué pour des novices ou autres. On comprend plus rien avec Boomdirect ... Un Back Office à 100 opérationnel serait le bienvenu , Toutes les sections du Menu ! Et j'espère vivement qu'ils vont employer de vrais Pros sur les Webinaires et non des Clients ou parrains ,parce que les WHAOU etc.. c'est usant ... En fait ,je suis maintenant très déçu ,on avait investi avec des coupons au début et on avait rien à faire et maintenant ,il faut devenir un Pro du Trading ! Je dis tout haut ce que les gens pensent tout Bas. On est pas des pigeons! Donc maintenant ,on peut plus récupérer notre investissement et notre investissement est et a été converti en Rang de positionnement ! Donc nous sommes donc obligé d'investir de nouveau sur la plateforme de trading sans quoi nous pourrons rien récupérer ,mais c'est Gratuit,la blague.. Bref,cela devient lourd d'entendre de beaux parleurs .. Bien Cordialement
Avatar de B&B
Le 02/07/2016
Dernière édition par B&B le 2016-07-02 à 07:09:08 (Edité 1 fois)
Avatar de B&B
Le 07/07/2016
Vous avez créer le Matelas de confort financier de boom et Hop on change de plan! On Garde Tout ! J'avoue que c'est trés ingénieux!

Et si on créé un Revshare,Régie et au bout de quelques temps on Change le Plan pour se créer un Super Capital !!!
Dernière édition par B&B le 2016-07-07 à 23:06:00 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase