Comment gagner de l'argent avec wos club ?

Le Wos Club est un nouveau projet créé par 3 français.
A travers la création et la vente de NFT (Jeton non fongible) basé sur les requins, ils espèrent générer de quoi faire un don à une association sur la défense des fonds marins.
Ils ont une feuille de route plutôt claire et intéressante à suivre. Ils sont très actifs sur discord et autres réseaux sociaux et postent régulièrement les nouveaux visuels de requin qui sont créés.

Au delà du côté achat de NFT, je trouve ce projet intéressant car il vise à partager les richesses créées avec une association de défense des requins.
Il y a actuellement un concours qui permet d'entrer dans la liste blanche et de faire partie des premiers à pouvoir récupérer une NFT et même à en gagner une.

Ci-dessous la feuille de route du club : Nous sommes au 10 janvier à 20% de la feuille de route.

Nous soutenons les requins et les baleines sur le long terme.
Un projet solide est un projet avec une feuille de route simple, claire et respectée par les créateurs.

10% ➜ 10 000 membres Discord et 5 000 abonnés Twitter. ????┃Giveaway et ????┃invite-tracker challenge à ajouter à la liste blanche ????┃whitelist.

20% ➜ 1500 Whitelists avant le lancement + Giveaway NFTs. Accès à un chan qui vous est dédiée #????┃sharks-whitelist .

30% ➜ Prévente MINT des 1500 Requins en liste blanche (du ???? n°1 au n°1500) et des 177 réservés à la commercialisation (n° 1501 au n°1677). Tarif : 0,13 ETH (hors frais d Ethereum).

35% ➜ Vente publique des 6100 requins restants. Prix ​​: 0,13 ETH (hors frais d Ethereum).
A 50% de l'état neuf, ???? une montre ULYSSE NARDIN Hammerhead Shark Limited Edition, d'une valeur de 13.500 USD sera offerte à un détenteur aléatoire de Shark.

40% ➜ SOLD OUT des 7777 NFT Sharks, les W.O.S. Le CLUB offrira 50.000 USD de don caritatif à l'association Sea Shepherd (seashepherd.org) pour la protection des mers et des précieux ailerons de nos requins, y compris le retrait intempestif des ailerons de requins dans le monde.

45% ➜ Suite ???? des récompenses du second marché seront remises aux détenteurs sous forme de cadeaux et de crypto-monnaie. (40 % des 6 % des frais de transaction du deuxième marché).

50% ➜ Ouverture de la boutique de marchandise en ligne exclusive du W.O.S. Le club est déverrouillé. Des produits tels que des t-shirts, des sweats à capuche et autres goodies en édition limitée, vous pourrez également faire imprimer votre Shark en plexiglas pour l'afficher dans votre chaîne ou dans le bureau de votre patron.

60% ➜ "BE W.O.S. EPIC" ???? Une semaine dans l'un des plus beaux hôtels du monde, le RITZ à Paris France, d'une valeur de 20 000 USDT remis à un détenteur aléatoire de Requin qui aura conservé le W.O.S. Club Shark depuis au moins 2 mois.

70% ➜ Lancement de la Whitelist de la collection numéro 2 « Baleines de Mer » et présentation des premiers visuels. 1500 créneaux seront disponibles comme pour les Sharks. Accès à une chaîne qui vous est dédiée #????┃whales-whitelist .

80% ➜ Prévente MINT des 1500 Baleines en liste blanche (du ???? n°1 au n°1500) et des 177 réservés à la commercialisation (n° 1501 au n°1677). Tarif : 0,13 ETH (hors frais de gaz Ethereum).

85% ➜ Vente publique des 6100 baleines restantes. Prix ​​: 0,13 ETH (hors frais de gaz Ethereum).
A 50% de l'état neuf, ???? trois montres Rolex DeepSea Oyster, 44 mm, acier Oystersteel, d'une valeur de 13.500 USD seront offertes à trois détenteurs aléatoires de Whales.

90% ➜ SOLD OUT des 7777 NFT, le W.O.S. Le CLUB offrira 50.000 50.000 USD de don caritatif à une association pour la protection des océans comme le WWF (worldwildlife.org).

95% ➜ Suite ???? des récompenses du second marché seront remises aux détenteurs sous forme de cadeaux et de crypto-monnaie. (40 % des 6 % des frais de transaction du deuxième marché).

100% ÉLEVAGE ! En signe de bienveillance pour la protection des océans. La nature reprend ses droits et les petits de la collection n°3 sont sur le point de sortir de la mer.
Chaque détenteur de la Collection 1 (Requins) et 2 (Baleines) se verra automatiquement proposer un NFT de la Collection 3.

Et encore plus de récompenses du second marché seront remises aux détenteurs et aux dons caritatifs sous forme de cadeaux et de crypto-monnaie. (40 % des 6 % des frais de transaction du second marché).


Fonctionnement du parrainage sur wos club

Vous pouvez gagner des entrées dans le concours en utilisant votre lien de parrainage et en effectuant diverses actions.

Comment retirer de l'argent sur wos club

Les ventes ne sont pas encore ouvertes, mais une NFT vaudra 0.13 ethereum soit 350 € environ au 10 janvier.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

    Autres infos

    • Ranking alexa : 10000000
    • Langue du site : Anglais

    Bannière

    Fiche publiée par Carapicho le 10/01/2022

    11 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

    Derniers avis sur wos club : Fiable ou Arnaque ?

    BONSPLANS Note : 2
    Projet peu compréhensible, pas de mentions légales, les fondateurs se gardent de dire leur nom (à peine le prénom pour certains)...
    Le 10/01/2022

    Carapicho Note : 5
    Actuellement nous en sommes à 20% de la roadmap, le projet avec peu de budget publicité a déjà fédéré énormément de gens, il faut rentrer rapidement dans la danse pour espérer faire partie des premiers détenteurs de shark. Faites partie d'une aventure nouvelle, participative et sociale dans la défense de nos amis les requins !
    Le 10/01/2022

    Derniers commentaires

    Derniers paiements wos club

    A Voir...

    bitpanda
    bitpanda

    Coinbase
    Coinbase

    binance
    binance

    etoro
    etoro

    zulutrade
    zulutrade

    yes-please