0
0

406

Scam (Page 1 / 2)

8 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 29/10/2020
Fin
32 4 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 29/10/2020
Oui, c’est fini, ce fut un très bon prog
20 2 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 29/10/2020
Ca resteras un bon programme en 2020,
CryptoDomi Le 29/10/2020
Cela ne fonctionne plus de mon côté également.
Pas eu le temps de finir mon cycle.
On dirait qu'il sont de retour, le site refonctionne.
OMG Le 29/10/2020
Je ne peux pas retirer mes gains de 0.00051000 BTC
C'est 0.001 BTC le minimum.
OMG Le 29/10/2020
Bizarre, car la semaine dernière, je pouvais retirer moins.
Sur certains monitor, TRIDEX ne paie pas
"OMG" a écrit
Bizarre, car la semaine dernière, je pouvais retirer moins.
Sur certains monitor, TRIDEX ne paie pas

On attend nos membres francauphone ici pour confirmer ça, s'il y a quelqu'un qui a fait un retrait aujourd'hui on veut bien savoir si c'est passé ou pas?
lidouine Le 30/10/2020
Bonjour étant sur tridex depuis un petit moment je peux confirmer qu'il n'y a plus de paiement depuis hier car  j'ai retiré tous les jours . J'en ai encore demandé un ce matin qui est en attente
lidouine Le 30/10/2020
Il faudrait attendre quelques jours pour être sur du scam
lidouine Le 30/10/2020
Après ce qui est très possible c'est qu'ils ont remis le site pour justement faire rentrer de l'argent ce n'est pas impossible
cedmix Le 30/10/2020
Selon le groupe telegram, ils ont été victimes d'un piratage.
Un nouveau site a été ouvert.
Voici les informations :

We are rolling out a compensation plan for those that were affected by the closure of TRIDEX, this ensures that if you had an active investment in TRIDEX LTD, we would be migrating your balance to a new domain and giving you the opportunity to withdraw your funds in the new domain that is not locked.

To claim the compansation, kindly follow the steps below:

1⃣ All members of TRIDEX are required to register in our new domain [https://profitbroker.biz] with the same email they used to register in TRIDEX website.

2⃣ After registration in the new domain, every user is mandated to make a migration deposit of $50 in the new domain once they register and activate their accounts.

3⃣ For those with pending withdrawals, these would be migrated to the new domain as well and can be withdrawn when the migration process is complete.

4⃣ For old members of TRIDEX: This would enable the automated system to start the migration process of your funds from the old domain to the new domain.

Note: This deposit would be added to your previous balance and can be withdrawn as soon as migration is complete, the migration process takes between 1-12 hours.

If you have any questions or enquiries, kindly message @info_tridex  clarification

------------------------------------
https://profitbroker.biz/register/cedmix
mat0408 Le 30/10/2020
Je suis pas trop sûr de tout ça, peut être une magouille pour encore dépouillé les anciens membres de Tridex...
adaminssane Le 30/10/2020
"After registration in the new domain, every user is mandated to make a migration deposit of $50 in the new domain once they register and activate their accounts.

Ce point c'est pour encore gratter au maximum les faibles d'ésprit, et surtout ceux qui ont investit gros.

C'est fini, et ils n'ont pas honte encore de demander au gens de faire un dépôt de $50 pour récupérer leurs compte, 

Pas de confiance au scamers hyip!!!!

C'est toujours la même histoire on s'est fait hacker, oui oui c'est ça!!!
cedmix Le 30/10/2020
C'est sûr que c'est un peu gros, maintenant, si en investissant juste 50, ca permet de recuperer ce qu'on a perdu avec tridex... ( ou perdre encore plus)
lidouine Le 30/10/2020
Bon écouter j'ai suivi leur procédure de s'inscrire sur l'autre site web j'ai déposé la somme ils m'ont crédité la somme soient 1700 dollars j'ai faits une petite demande de retrait à voir si cela passe je vous tiens au courant
J'éspére pour toi qu'ils vont te payer.
lidouine Le 30/10/2020
Merci , après j'ai déja retirer au moins ce que j'ai investie au total ^^
lidouine Le 30/10/2020
ça c'est ce qui me rester
Bonne chance pour le reste. 
mat0408 Le 30/10/2020
C'est marrant si tu actualise le site profitbroker.biz les chiffres changent mais aléatoirement donc sans doute un piège... 
Je me tenterais pas là-dedans pour perdre 50$ supplémentaires...

Bonne chance à tous, j'ai lancer un withdraw sur tridex mais reste en processing...
cedmix Le 31/10/2020
Je viens d'essayer de retirer sur profitbroker, on va voir si ça fonctionne et si je peux au moins récupérer ma mise de départ car je me suis inscrits sur tridex quelques jours avant la fermeture...

Mat0408, c'est normal que le paiement reste sur processing, ils ne payent plus sur tridex.
lidouine Le 31/10/2020
moi pareil j'attend depuis hier 18 h
cedmix Le 31/10/2020
C'est marqué 48h entre la demande et l'arrivée des fonds !
lidouine Le 31/10/2020
ça sens vraiment l'arnaque a plein nez
adaminssane Le 31/10/2020
"lidouine" a écrit
ça sens vraiment l'arnaque a plein nez

lidouine, t'as été préssé t'auras du attendre au moins quelqu'un qui aura essayé le dépôt de 50$ et voir si ça passait ou pas, la prochaine fois il faut être patient et ne pas se précipiter et se jeter dans l'eau directement, ça peut couter cher.
.
lidouine Le 31/10/2020
Ils ont annoncé la fermeture de tridex bientôt c'est pour ça après c'est de l'argent que je peux me permettre de perdre
Si vraiment ils étaient de confiance même s'il ferme Tridex ils ont toujours ton Email, et s'il veulent aussi te rembourser ils l'auront fait directment via votre wallet, se sont vraiment des renards les admins Hyips, ils arrivent bien à chasser leur proies on mettant le doute et l'inquiétude comme piége.
lidouine Le 31/10/2020
C'est sur pour l'instant toujours rien mdr
Bon, comme on dit on apprend avec nos erreurs, bonne chance pour la suite.

Forums » Forum ICO / Airdrop » Forum tridex

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)