0
0

971

Sérieux ?

15 Avatar anonyme
PY Le 24/02/2018
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur cette ICO ? Je trouve le modèle "ICO-faucet" douteux de prime abord.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 24/02/2018
Salut, ca me parait douteux aussi. L'ico n'est pas référencé, pas d'info sur la team.
De plus on dirait plus un faucet qu'à une ico.
15 Avatar anonyme
PY Le 24/02/2018
on est bien d'accord...
12 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 25/02/2018
C'est sa le monde de la crypto. Quand on veux saisir une possible opportunité et bien on n'y va. Ici sérieux ou pas on te donne des pièces gratuite.
Sa ne coûte rien de tenter.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-02-25 à 03:45:58 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 25/02/2018
Des nouvelles crypto avec un projet, une team il y en a tout les mois. Je ne vois pas pourquoi il faudrait investir dans des projets bidons.
La vous pouvez tester en gratuit si vous voulez mais c'est une perte de temps surement. On verra.
15 Avatar anonyme
PY Le 25/02/2018
"CriminalFamily" a écrit
C'est sa le monde de la crypto. Quand on veux saisir une possible opportunité et bien on n'y va. Ici sérieux ou pas on te donne des pièces gratuite.
Sa ne coûte rien de tenter.

Ce n'est pas le seul à donner des pièces gratuites, d'autres le font aussi. Mais dans ceux qui pratiquent cette méthode tous ne paraissent pas aussi sérieux...
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/02/2018
c'est vrai que ca ressemble moitié a un programme de fidélité avec des lots ou services contre des points et un faucet avec un claim possible chaque jour a partir de 0h et 1seconde ... et comme dit CriminalFamily ca coute rien de tenter, "claimons et nous verrons" lol
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/02/2018
on va pas s en sortir avec ces ICO faucet ... ça va etre la mode sur le maniabook a la fin ...
15 Avatar anonyme
PY Le 26/02/2018
Mais surtout toutes les ICO-faucet ne se valent pas...
3 Avatar de Nicolangeles
Nicolangeles Le 03/04/2018
5000 tokens = 1 ETH apparement si vous y participez il faudra votre KYC !
CryptoVie
xxxxxxx Le 03/04/2018
sachant que normalement la crypto c est anonyme dans le principe ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 03/04/2018
"tigrou64" a écrit
sachant que normalement la crypto c est anonyme dans le principe ...

Maintenant la plupart des ICO demande une KYC. Je trouve ca chiant et embêtant.
Il y a que Electroneum et Kryll que j'ai fais qui ne m'ont rien demandé.
xxxxxxx Le 04/04/2018
et karatbank aussi " voir LH" ..
j ai jamais fait de KYC pour une ICO je dois pas faire les meme ICO que vous ...
3 Avatar anonyme
Aka Le 24/09/2018
Elle n'a toujours pas de valeur cette ico ? Une date pour l'échanger contre du btc ?
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/09/2018
SwiftDemand je connais très bien le sujet car je suis arrivé sur le truc au début, et j'ai pas mal de token SWIFT, alors mon avis est simple : Si ca cote un jour sur une plateforme ou un echangeur ca sera sympa sinon ... ça sert a rien pour au moins 2 raisons :

1/ actuellement avec les token SWIFT tu peux acheter des trucs "inutiles" dans le "Store" qui est + un alibi pour donner du contenu au site qu'autre chose.
2/ pour disposer de tes token (acheter sur le store par exemple) et meme recevoir tes bonus d'affiliation* il faut etre certifié (c'etait pas le cas au début) et pour ca il faut envoyer ta selfie avec piece identité .. ok mais a qui ? à SwifDemand pardi ... oui mais c'est qui derriere SwiftDemand ? .. ah ben on sait pas, ya rien ni adresse ni mention d'une entreprise .. ni dans la rubrique privacy ni dans les terms of use (+ leur page facebook est a l'abandon). Donc moi envoyer ma carte d'identité ou mon passeport a un truc pareil ... suis pas très chaud.
* les referrals non certifés sont pas crédités ...  dans mon cas >  Pending Referrals 24, Confirmed Referrals 6 - j'ai donc 12.000 SWIFTs en referral pending (24x500), et même si ces 24 referrals se certifiaient il faudrait que moi aussi je le fasse pour les utiliser ...

En conclusion : si le token SWIFT passe sur un echangeur à un cours sympa je dis pas que je vais pas me certifier, au début c'etait original comme idée mais avec le temps qui passe et le site qui s'enlise pour le moment pour moi ... ça vaut pas grand chose de passer du temps dessus !
Dernière édition par damien7538 le 2018-09-25 à 17:35:01 (Edité 7 fois)

Forums » Forum ICO / Airdrop » Forum swiftdemand

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)