ICO / Airdrop (Forum)

Risque de 4/5

Lancement d'une nouvelle crypto par l'intermédiaire de tokens pendant le pré-lancement. En générale les tokens sont moins cher et certains offerts (Airdrop) pendant cette phase de pré-lancement.


0
0


653

Airdrop

Avatar de Yuancoin
Le 14/03/2018
Bonjour tous le monde,
Je voudrais crée un système de Airdrop sur telegram avec système de parainnage s'il vous plait ?
C'est pour un new coins

Merci d'avance de vos commentaires !!
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-15 à 10:57:31 (Edité 1 fois) : Rubrique
Avatar de Yuancoin
Le 15/03/2018
Personne à une idée s'il vous plait ??
Ou une système de parainnage sans passé par Télégram ??
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
franchement tu me fait rire en faite .. en gros tu veux crée un shit coin ? voir une arnaque peut etre ...
pour te dire moi je n utilise pas telegram et rare sont les réel investisseurs qui passe ou qui ont telegram ... c est limite perdu d avance via telegram
quand je vois le mot telegram aussi... le mot escroquerie me vien direct a l esprit donc si tu lance ceci ça va etre du de développer uniquement via telegram ..
apres airdrop etc ... quand il y a du gratuit c est limite evité quand tu fait de l ICO sauf pour ceux qui on -10$ sur leur wallet ...
apres si on parle de parrainage pareil ça depend comment tu vois les choses et sur combien de niveau ...
vu le nombre de airdrop ou de ICO par mois c est limite la jungle ...
sans te demotivé j ai peur que ça ne fonctionne pas

sinon parle nous du projet et quelle sont t es contact voir mieux a tu une personne connu dans ce milieu qui peut te suivre ?
Avatar de Yuancoin
Le 18/03/2018
Tous d'abord ma pièce est crée et elle est déjà sur 2 sites de trade. 
Les arnaques très peu pour moi. Je vis honnêtement et je ne veux pas rouler les autres.
Car pour gagner sa croute c'est dur de nos jours !!!
Du coût je n'utiliserais pas Télégram pour cela !!
J'utiliserai autre chose pour faire du parainnage.
Merci quand même Tigrou64
Dernière édition par Yuancoin le 2018-03-18 à 09:51:06 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 18/03/2018
Heu.. perso j'utilise plus telegram que fb maintenant. Je trouve plus d'info crypto sur telegram que sur fb. FB tu as que des pseudo expert qui vont te rediriger vers des mlm crypto scam.
Et télégram je n'ai jamais eu de soucis d'arnaque.

D'ailleurs j'ai vu Yuancoin sur telegram, il cherchait un développeur C++ pour mettre a jour le wallet. Et aussi des sites de trading qui accepterait le yuancoin.

trade satoshi et coinsmarkets c'est du cheap comme site de trading, peu de trader et volume.

Pour le parrainage c'est mieux de faire directement le système sur ton site. Et utiliser telegram et fb pour le marketing.
Avatar de Yuancoin
Le 18/03/2018
Merci Meteo pour toute tes infos
Je vais plutôt faire cela

Forum ICO / Airdrop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase