ICO / Airdrop (Forum)

Risque de 4/5

Lancement d'une nouvelle crypto par l'intermédiaire de tokens pendant le pré-lancement. En générale les tokens sont moins cher et certains offerts (Airdrop) pendant cette phase de pré-lancement.


1
0


739

certaines ICO se moquent carrément du monde ...

45 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
Décidément certaines ICO se moquent carrément du monde ... je suis nouveau sur ce site mais j'ai bien compris qu'il etait stupide de poster des fiches pour des produits qui sont des "daubes" avérées ... exemple sur cette ico XAOS
https://www.xaos.online
Lancé par un certain : "Jeremiah Demetriou - Director & Expert In Blockchain & Business Development."
Le type promet la lune, une marketplace qui va concurrencer Ebay et Amazon, une carte de paiement associée et une monnaie simplifiée pour faire tourner le tout, il file même des token gratos alors on pourrait faire une fiche avec un lien de parrainage sauf que ... Il utilise une plateforme d'affiliation pour gerer son parrainage, je me suis dit "etrange pour un kador de la techno qui veut concurrencer Amazon ou Ebay .. et bien en fait c'est simple, le mec est un naze total et son site a été réalisé avec wix !! du coup sur wix on peut pas greffer un module de parrainage/affiliation il a du le prendre ailleurs, et c'est un mec comme ca qui veut revolutionner le monde des cryptos. Franchement il a honte de rien. mdrr
Avatar anonyme
Le 01/03/2018
mdr.....
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
j adore damien ...
bienvenu et ravi que tu soit sur le maniabook ...

 les ICO c est le tres bon plan pour faire une grosse arnarque " pire que les hyip car tu ne redonne meme pas une partie a la fin" .. donc ils y en a qui tente de choper du pigeons vu que c est la mode et que la moitier ne verifie rien ...
45 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
merci tigrou c'est sympa
10 Avatar de Meteo
Le 01/03/2018
Au moins 90% des ico sont soit des scams ou shitcoins.

xaos il a peu de hype apparemment et il n'est pas très bien noté. Je confirme il est fait avec wix, c'est marqué dans le code source.
45 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2018
Bon et bien le site ne correspond plus a l'ICO et l'autre lien est carrément en erreur .. c'etait bien une grosse DAUBE de SCAM !

Forum ICO / Airdrop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase