ICO / Airdrop (Forum)

Risque de 4/5

Lancement d'une nouvelle crypto par l'intermédiaire de tokens pendant le pré-lancement. En générale les tokens sont moins cher et certains offerts (Airdrop) pendant cette phase de pré-lancement.


1
0


1426

votre Top ICO du moment

65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2018
merci de partager votre top ICO du moment..
sur ce topic indiquez votre top ico ou plusieurs qui on un certain avenir .. qui permettra a des membres qui ne sont pas dans l info " comme moi en ce moment " de savoir sur quelle ICO s orienter ... merci d évité d indiqué une ICO ponzi ou autres  ... le but et de ce faire un gain sur une long période ...
33 Avatar de LBACHIR
Le 27/01/2018
bankera , envion , naga , current et Kodak
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
merci de ton partage lbachir car tu est le seul a participé ... lol
sur les 5 ICO que tu informe je supose que tu les a toutes vérifié que si j investi je me fait pas scam ou perte d investissement ? en gros tu annonce du sur ?

le kodak rien que le nom m inspire ...
je vais attendre d autres partages avant de me lancer
33 Avatar de LBACHIR
Le 28/01/2018
tout ses ICO sont lancé par des start up quand ont fait leur preuve dans la vié réelle et dans le business dans le monde de business , donc il ont tout proumeutteure , pour kodak c'est la plus grand socéite de marketing digital aux monde 
53 Avatar de link0038
Le 28/01/2018
Pour ma part  : LH-CRYPTO
ICO lancée par l'un des plus gros forex broker internationnal, Larson & Holz.
Une team ultra solide et indentifiée (pas de faux profils ) avec des conférences à travers le monde

 
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-01-28 à 14:50:33 (Edité 2 fois)
6 Avatar de karimmiffa
Le 29/01/2018
LH crypto et exmo coin qui arrive
53 Avatar de link0038
Le 29/01/2018
je crois aussi Karim que exmo coin on est beaucoup à l'attendre...
back !!
15 Avatar anonyme
Le 30/01/2018
L'exmo coin ? Avez vous plus d'infos à ce sujet ? un lien avec la plateforme de trading exmo ?
2 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
WePower et Gilgamesh
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
exmo pareil que PY j ai rien compris ..
sinon je vais tenter le LH-crypto
et j aurais bien voulu voir le kodak ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-01 à 01:46:19 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 01/02/2018
Salut Tigrou, juste pour info pour lh-crypto je crois que c'est aujourd'hui la fin de l'ICO...

Sinon oui l'exmo coin est le token qui sera lancé par la plateforme de trading Exmo...
il y a deja une roadmap, un whitepaper et un presentation de la team...lancement de l'ico dans une vingtaine de jours je crois....
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-02-01 à 12:17:39 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
C'est en gros sur le même principe que binance le token ?
53 Avatar de link0038
Le 01/02/2018
En gros Py oui c'est le meme principe...
back !!
15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/02/2018
je revien sur ce topic pour m orienter sur la bonne ICO avec vos avis d expert car je suis un peu perdu vu le nombre
j ai fait un poste sur FB ou on ma proposé x ICO mais comment savoir si elle valent le coup ? et si on est pas sur du scam ponzi voir MLM crypto etc ?
je vais vous donner tous les nom d ICO proposé ou vous me donnez votre avis voir votre classement du top au moins top  ... car le but et de ce faire de l argent et non de la perte de capital ...
certaine ICO sont deja proposé sur le maniabook et d autre non ..si il y a des ICO scam merci de me l indiqué car j ai pas pu tous vérifié ...

ICO votre avis et classement :

 - baborcoin
- datarius crypto bank
- krill.io
- WCX
- usecoin
- bucq-coin
- neocom
- pypool
- wings
- flashmoni
- carat
- metronome
- bankera
- daneel.io
- beat sportalliance
- KBC
- Priorityex

on reprend aussi les ICO proposé sur ce topic eventuellement si il en a une de top :

- envion 
- naga 
- current 
- Kodak
- exmo coin

merci de votre avis et de votre classement ... merci de m indiqué aussi les ICO ou c est pas la peine voir les future scam
P.S : certaine ICO ne sont pas encore posté sur le maniabook donc n hésité pas a publier la fiche pour un meilleur maniabook

sinon si un membre peut nous faire un topic ou article sur le maniabook pour bien expliqué la difference entre un airdrop et une ICO car je pensé avoir compris mais apparament se n est pas le cas
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-19 à 01:22:45 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 19/02/2018
naga est fini l'ico, elle était a 1$ l'ico et actuellement le token est à 0.9$ sur les exchange

Moi j'attends TON, l'ico de telegram.
kodak ca peut être pas mal, vu que la marque est déjà connu.
Sinon en projet prometteur il y a Xtrade, 0chain mais je crois que la whitelist est déjà close. Ca va vite les ico parfois, c'est dur à suivre.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/02/2018
d ou le post car c est pire que de chercher un top hyip ces histoires d ICO
sinon pour bankera et  Priorityex  voir WCX tu en pense quoi ?

PS : qui crée la fiche kodak je passe par son lien
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-20 à 02:44:21 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 20/02/2018
telegram à déjà chopé 850 millions en pré sale privé, ca craint je trouve car ils vont surement dépasser le milliard. Ca fait beaucoup trop d'argent pour un projet.

bankera, Priorityex et WCX je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus. Si bankera un peu mais j'ai laissé tomber quand j'ai vu beaucoup d'avis négatif de client de spectrocoin qui est la même entreprise apparemment. C'est une sorte de Polybius Bank et les ICO bank je ne suis pas trop fan. C'était vendu 10$ chez polybius et le cours n'a jamais dépassé les 7$. Après bankera faut regarder le prix du token en ico.

Sinon kodak je suis en train de regarder là, je vais mettre un billet.
Dernière édition par Meteo le 2018-02-20 à 15:10:26 (Edité 2 fois)
13 Avatar anonyme
Le 25/02/2018
Salut Tigrou,
Le seul avis que j'ai à propos de ICO, c'est que 95 % (voir 99 %) sont des escrocoin's ou escrocico's
C'est la nouvelle manière de faire de l'escroquerie en se faisant pas trop repérer, après toutes les autres formes que nous avons connues
Alors pour retrouver les 1 à 5 %, il faut avoir le nez fin
On peut déjà éliminer les sites qui cachent leur identité sur le WHOIS, c'est le premier tri
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2018
Peut être en passant par des airdrop juste perte de temps ou trouve des opportunité sans investir en mode gratuit. Je ne sais pas comment comment certains  récuperent desssus 100 ou 200 par mois.  Que 3 tokens derisoire dans mon wallet er20 depuis octobre.
Dernière édition par pikpok le 2018-02-25 à 09:13:20 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 25/02/2018
J'ai aussi testé quelques airdrops, la moitié du temps je n'ai pas recu les tokens. En plus ca prend du temps parfois car faut participer sur leur forum, telegram, twitter.
53 Avatar de link0038
Le 25/02/2018
Perso je pense qu'il y a un coup à jouer avec the abyss...La premiere ICO sous le protocole DAICO (Decentralized Autonomous Organizations)
The Abyss est une organisation suisse.
La vente de tokens sur autorisée aux USA,  contrairement à pas mal d'autres ICO ce qui laisse esperer un forte progression du prix à son arrivé sur les échangeurs...
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2018
pour abyss j ai bien peur que ça pars en cacahouette vu qu il propose par exemple 5 niveau de parrainage ect ...
peux tu nous certifier que cela ne va pas planter des la premiére semaine ? a ton des noms de personnes connu sur ce projet ?
pourquoi cette crypto et pas une autre comme krill par exemple ?
53 Avatar de link0038
Le 26/02/2018
On est d'accord Tigrou le system de parrainage est abusé mais je crois que leur but et de creer une grande communauté assez rapidement donc quoi de mieux que le parrainage pour developper ça vite. Garantir que cela ne se plantera pas ? franchement j'ai sais rien. ce que je sais c'est que la team deriere est solide. que ce soit avec des gars comme Vladimir Kurochkin ou Artem Veremeenko qui bossent dans les jeux videos depuis plus de 12 ans nottament ches destiny games ...Apres je viens de faire des recherches sur Krill et c'est vrai c'est une ico tres prometteuse aussi mais là on est pas dans le meme domaine c'est à dire celui de l'échanges entre gamers, on est plutot axé sur le développment des outils de trading  accessibles à tous.
back !!
13 Avatar anonyme
Le 26/02/2018
Du parainage sur une ICO/Coin n'augure rien de bon !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
53 Avatar de link0038
Le 26/02/2018
Je serais vraiment curieux de savoir si il existe beaucoup d'ICO/Coin qui ne propose aucun parainage ?
back !!
10 Avatar de Meteo
Le 26/02/2018
La plupart des ICO que j'ai fais il n'y avait aucun parrainage.
Seulement Electroneum qui avait 5% sur 1 niveau. Et kryll aussi sur 1 niveau.
Sinon the abyss ca n'a pas l'air d'être un scam, après faut voir plus en détail.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/02/2018
"link0038" a écrit
Je serais vraiment curieux de savoir si il existe beaucoup d'ICO/Coin qui ne propose aucun parainage ?


.je vien de presenter karatbank aujourd hui ... il n y a pas de parrainage ..
53 Avatar de link0038
Le 27/02/2018
Je viens de voir ton topic sur Karatbank. Super interessant ! Faut que je creuse ça.... par contre :

"Précision au parrainage : pas de lien d'affiliation pour le moment. Il sera mis en place dans un futur proche. Coupler avec le mail d'inscription Karatbars (facultatif, mais conseillé voir fiche maniabook). Inscription unique Karatbank = future mise en place filiation avec 7% NIV1 dégraissif
back !!
45 Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
Il semblerait que Rakuten (rakuten/ price-minister en france) prépare une ICO ( article ici ) , de + en + de boites solides s'interessent aux ICO et vont apporter du sérieux dans ce monde un peu sauvage des ICO c'est pas mal.

Forum ICO / Airdrop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase