Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

356

Site passé en statut douteux

57 5 Avatar de widyship
widyship Le 22/06/2018
Le site world-mining a été passé en statut douteux :

attention , des pendings
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/06/2018
ah ...

Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-22 à 22:26:19 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 22/06/2018
L'admin à bien bossé ... On passe à autre chose widy?
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar anonyme
pousko Le 22/06/2018
Dommage passage à ce statut!! Jusqu' a présent, World mining payait sans aucun problème et dans des délais très rapides! Gardons espoir, puisque apparemment aux dernières informations, ils ont modifié leur délai de paiement ! Donc il faut encore y croire ! Tout n'est pas totalement perdu. En ce qui me concerne , ma dernière demande de paiement date de deux jours et ils disposent maintenant d' un délai de 14 jours pour honorer nos demandes! Patientons !
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 23/06/2018
problème signalé chez MNO donc bientot scam a mon avis
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/06/2018
Statut "wait" depuis  hier pour un retrait,  dernier retrait ok du 18/06, il avait noté  attente maxi 14 jors maxi pour payer, signe avant courreur
Nous  l' avions  signalé il ya 15 jours, il fallait donc retirer  le  solde... comme toujours, recup ses mises As Sun As Possible! (aussitot que possible)
Classé Hyip, donc pas d 'etonement....
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 23/06/2018
"peliwango" a écrit
L'admin à bien bossé ... On passe à autre chose widy?

.oui tres bien bossé j'avoue j'aurai du le prendre dés sa sortie ... mais effectivement on passe a autre chose
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de mey77100
mey77100 Le 23/06/2018
Ca sent mauvais vu que le bitcoin a baissé à 6100 ils doivent plus avoir assez de rentrer d'argent pour payer les anciens.. dommage le paiement était rapidos
khireddine Le 25/06/2018
je garde toujours confiance dans world mining...ils ont annoncé 14jours maximum pour un retrait au moins ils nous ont prévenu et ils ont expliquer pourquoi aussi!!
gardez espoir svp.Ce n'est pas parceque le bitcoin a chuté que world-mining va fermer .
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 25/06/2018
"khireddine" a écrit
je garde toujours confiance dans world mining...ils ont annoncé 14jours maximum pour un retrait au moins ils nous ont prévenu et ils ont expliquer pourquoi aussi!!
gardez espoir svp.Ce n'est pas parceque le bitcoin a chuté que world-mining va fermer .

.Beaucoup de HYIP ferment souvent à cause de la chute du BTC. C'est pas la première fois qu'on assister à cela voilà pourquoi certains annoncent cette hypothèse. Après un HYIP reste un HYIP même après 2h il peut fermer.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/06/2018
apparament d apres certain ce n etait pas un hyip ... lol
limite aujourd hui on pourrait croire a un cloud mining ... mdr
5 Avatar de mey77100
mey77100 Le 02/07/2018
un des meilleur HYIP dommage

Forums » Forum Hyip » Forum world-mining

A Voir...

etoro
etoro

avatrade