Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

713

SUCCESS Paiement commandé. Withdrawal applications are processed within 14 days after your order (Page 1 / 2)

13 Avatar de Accdate
Accdate Le 15/06/2018
SUCCESSPaiement commandé. Withdrawal applications are processed within 14 days after your order  (Les demandes de retrait sont traitées dans les 14 jours suivant votre commande )Cette nouvelle regle est un signe  avant coureur.....
Attention
Dernière édition par Accdate le 2018-06-15 à 15:48:47 (Edité 1 fois) : corection rajout
48 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/06/2018
merci de traduire en francais stp pour nos membres car nous sommes bien ici sur un forum francophone
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 15/06/2018
"widyship" a écrit
merci de traduire en francais stp pour nos membres car nous sommes bien ici sur un forum francophone

.yes  c'est fait Boss....  ;-)
pour le retrait de ce matin, moins de 2h, mais ce type de modif est a prendre en compte... ;-)
48 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/06/2018
superbe tu es un bijou creme
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/06/2018
en effet comme dirait accdate : " ça pue a 100 km " lol
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 23/06/2018
WAIT WAIT  donc la fin ce ce petit site.....
4 Avatar de peliwango
peliwango Le 24/06/2018
Je préfère rester loin de cet admin. . Ça sent la fin 
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
6 Avatar de sinced
sinced Le 26/06/2018
"peliwango" a écrit

. ça ne sent pas la fin ----> C'est fini en fait. Difficile de croire que les vrais cloud mininig paient que-dalle et que World Mining continue de payer.
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 26/06/2018
"sinced" a écrit

"peliwango" a écrit

. ça ne sent pas la fin ----> C'est fini en fait. Difficile de croire que les vrais cloud mininig paient que-dalle et que World Mining continue de payer.

Ce sera fini dans 7 jours, si il n' honore pas les  retraits d' il y à 7 jours..
C'est sur qu'il est quazi  ponzy.... ;-)
mahdisoleil Le 27/06/2018
Vous pouvez passer la fiche de "douteux" à "arnaque".
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 27/06/2018
"mahdisoleil" a écrit
Vous pouvez passer la fiche de "douteux" à "arnaque".

.vous pouvez attendre au moins le 14° jour, même  si  oui, il semble  que  avec l' experience, on aille vers un scam
il a  mis en delais de paiement depuis le 21/06  soit donc le 06/07/2018 / P11876xxx  /(Payeer)  xxxx USD / 21.06.2018 / 11:49 PM
Tout business  merite d attendre surtout lorsqu ila  prévneu ce delais des 14 jours
cordialement
michel
Dernière édition par Accdate le 2018-06-27 à 11:51:58 (Edité 1 fois) : modif infos perso
mahdisoleil Le 27/06/2018
Si çà se trouve, les 14 jours d'attente c'est le temps nécessaire pour que WM puisse se tirer avec la caisse et ne plus laisser de trace. Comme çà, lorsque les clients demanderont leur sous à l'issu de ce délais, ils seront deja loin MDRR
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 27/06/2018
"mahdisoleil" a écrit
Si çà se trouve, les 14 jours d'attente c'est le temps nécessaire pour que WM puisse se tirer avec la caisse et ne plus laisser de trace. Comme çà, lorsque les clients demanderont leur sous à l'issu de ce délais, ils seront deja loin MDRR

Comme tu le dit si  bien "SI"  !!! (plus 14j  mais 8 jours donc...) donc déja attendre cette limite pour confirmer, et bien sûr ne plus parrainner etc.......
Et rappel, pour BeonPush lorsqu' on avait prevenus tout le monde que c'etait un scam, une arnaque  etc, des leaders vereux, on ne nous a pas cru... et dans la foulée, les Beontel et les coins, mdr   et ca foncait de partout !!!! portant tout etait bien noté dans les "riskdisclosures" !!!
Ici, pour WM, tout le mondea bien dit  au départ : attention HYIP !!!  ce qui veut dire assumez vos mises.... Donc "SI"  c'est la fin,(a 90% pour moi)  c'etait  bien annoncé depuis le départ...100% PONZY... Ici sur mania, quazi tous les nouveaux  sites sont des Hyip.... Assumons nos mises...  
Cordialement
xxxxxxx Le 27/06/2018
certains ont eu du mal a le croire que c etait un hyip ... malgré tous les signalements toujours incrit sur le forum on ma limite pourri pour ce signalement ... apres je sais bien que certain on joué la dessus pour le recrutage " aujourd hui abonné absent "

Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-27 à 15:54:00 (Edité 1 fois)
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 27/06/2018
"tigrou64" a écrit
certains ont eu du mal a le croire que c etait un hyip ... malgré tous les signalements toujours incrit sur le forum on ma limite pourri pour ce signalement ... apres je sais bien que certain on joué la dessus pour le recrutage " aujourd hui abonné absent "

.oui,  etre transparent veux dire  "site classé  HYIP"... lol  ;-)
xxxxxxx Le 27/06/2018
il etait dans la section bitcoin mining " cloud mining " au début ...
et ça a pas plus a certains qu on le déplace en hyip ...mdr
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 27/06/2018
personne  ne pouvait decemment dire  que ce site etait  100% legal, puisqu' il n y en a  aucun de légal !!!! ;-)
4 Avatar anonyme
OCEAN Le 28/06/2018
Perso, payé en 1 journée

13 Avatar de Accdate
Accdate Le 28/06/2018
"OCEAN" a écrit
Perso, payé en 1 journée

.Il faut absolument que tu mettes ta preuve de retraits. merci 
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/world-mining/preuves
xxxxxxx Le 28/06/2018
"Accdate" a écrit
personne  ne pouvait decemment dire  que ce site etait  100% legal, puisqu' il n y en a  aucun de légal !!!! ;-)

.rassure toi il en a pas mal de légal ...
et world mining depuis le debut on sait " certain " que c est pas un réel cloud mining car il est meme pas référencé et l admin de ce site hyip avais déja sortie un autre hyip similaire a celui la : bitcoin world "https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/bitcoinworld "
mahdisoleil Le 28/06/2018
Ah benh ouais, c'est le même site vu la capture d'écran et le descriptif, la même daube quoi.
xxxxxxx Le 28/06/2018
si tu veux mad hi je te passe le site ou il vend le template de ce hyip ... lol .. ta meme un logiciel de calcul mining offert
"tigrou64" a écrit
si tu veux mad hi je te passe le site ou il vend le template de ce hyip ... lol .. ta meme un logiciel de calcul mining offert

.Vas-y, envoie, que je rigole un peu ^^
pousko Le 28/06/2018
Personnellement, j'attends un virement de gains sur Payeer depuis le 18 juin , date de ma demande!!! Bien sûr, le délai des 14 jours n' est pas terminé ........mais j' avoue que je deviens un peu suspicieuse ... mais bon patientons . Nous savons pertinemment que ces sites qualifiés de hyp sont en fait des ponzi et ne fonctionnent qu' a leur , création de leur site!! Donc on peut éventuellement récupérer au moins la mise investie si seulement notre inscription date vraiment du démarrage du site , au tout début!
"Accdate" a écrit

.Il existe des sites légaux, comme celui dont le nom commence par la lettre K par exemple.
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 28/06/2018
Que celui qui affirme qu' un site est  légal  m envoie en Mp le nom du site... ils sont tous des ponzy revshares ou autre à structure pyramidale..
En France, c'est pire.....
13 Avatar de Accdate
Accdate Le 29/06/2018
Ce jour vendredi 29/06..
3° demande de payement en mode wait....
Attendons le 06/07/2018 pour voir ce delais des 14 jours ...
;-)
xxxxxxx Le 29/06/2018
mah di je pense qu il parle de hyip uniquement donc le karatbars hors sujet " lol "... sinon il y a des cloud mining plus que légal " ça éxiste heureusement "

si on parle de hyip accdate on a le ETH trade qui est a la limite du légal ... mais reste a vérifier des details
xxxxxxx Le 29/06/2018
"mahdisoleil" a écrit

"tigrou64" a écrit

.Vas-y, envoie, que je rigole un peu ^^

.c est domage mais je vien d observer mais il ne le propose pu apparament a l identique ... https://hyipsoftware.com/pro-hyip-templates/
mahdisoleil Le 30/06/2018
"tigrou64" a écrit

.c est domage mais je vien d observer mais il ne le propose pu apparament a l identique ... https://hyipsoftware.com/pro-hyip-templates/

.Ah ouais, donc n'importe qui peut acheter un template pret à l'emploi et créér un site bidon.
xxxxxxx Le 30/06/2018
et ouais ... pire tu peu crée un wallet connu bidon aussi ... lol

Forums » Forum Hyip » Forum world-mining

A Voir...

etoro
etoro

genesis-mining
genesis-mining

Coinbase
Coinbase

avatrade