Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

479

Promotion de World Mining ?

2 Avatar anonyme
pousko Le 04/05/2018
Une petite question : J' ai reçu un mail pour une promotion  de World Mining. Pour en bénéficier, j' ai du envoyé des bitcoin à une adresse bitcoin.... En retour, je dois recevoir par mail  aussi  la validation pour active le hash acheté. J' ai effectué mon achat le 29 mai ....et a ce jour, toujours rien , aucun message retour ???D' autre menbres doivent avoir reçu ce mail! Avez-vous des informations plus récentes? Ou contacter le support? Je précise par ailleurs que pour l'instant toutes mes demandes de retrait sont concrétisées en instantané !Merci pour votre aide!
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/05/2018
je suppose que t es pas passé par la plateforme du WM pour envoyer t es bitcoin ?
si tu la envoyé direct sans verifier " sans passé par le site WM " je pense que tu t es fait avoir comme un bleu ...
2 Avatar anonyme
pousko Le 04/05/2018
Merci ! aih aih aih! En effet je crois que je suis passée directement par mon wallet crytopay! Sinon ca marche ?? Alors quelle est la procédure étape par étape pour ne pas me planter   ????
merci beaucoup!
xxxxxxx Le 04/05/2018
desfois je me demande si je devrais pas faire pareil car ça marche apparament ... j envoie un email a tous mes contact en me faisant passé pour un site d investissement foireux en leur proposant d envoyer directement a une adresse bitcoin pour pouvoir bénéficier d une réduction bidon ...

-> bon allé ta capture ecran de ton mail avec les detail et comment tu a fait ... car t es pas tres clair comme garçon ... lol
20 2 Avatar de business
business Le 04/05/2018
Eh bien j'ai bien peur que tu te sois fait avoir 
WM n'a pas fait de promotion, de plus pour acheter du hash il faut le faire directement sur le site en allant sur l'onglet correspondant ....
un petit malin a profité du succès de WM pour t'envoyer cette soit disante promo...
Voici la procédure pour l'achat
/uploads/comments/commentchild-64146-0.png
2 Avatar anonyme
pousko Le 04/05/2018
Je crois que vous avez tous raison!! C' est vrai que moi même quand j ' ai reçu ce mail, j' ai hésité! Bon ! affaire à suivre ! Il n' y a que moi qui ai reçu ce message ? C' est hallucinant ! 
xxxxxxx Le 04/05/2018
pousko t es le winner du WM ...
alors pareil je voudrai avoir ton avis sur leur video etc ...
et crois tu que WM est un réel clood mining ?

ton avis m intérresse ...
2 Avatar anonyme
pousko Le 04/05/2018
Les vidéos de ces sites sont toujours de super montages  pour finalement aller dans la direction de nos attentes , de nos espoirs! Je pense qu'une superbe stratégie est mise en place, que le but soit honnête ou déloyal! Ce qu'il faut juger et surveiller impérativement c'est le fonctionnement, les services ( support, contact , mail etc) et bien sûr et surtout l'impact des paiements concrétisés
Pour l'instant, en ce qui me concerne mes demandes de retrait ont toujours été concrétisées en instantané! De suite virées sur payeer!!
Par contre, ce qui me dérange un peu,... ou peut-on les contacter??? Il y un chat mais pas facile à consulter ??
J' ai fait l'investissement, je continue l' aventure quand même!! Croisons les doigts ! 
Bon par contre j'ai du être dupée par ce mail, ce qui est surprenant c' est que aucun autre membre n' en parle????
20 2 Avatar de business
business Le 04/05/2018
"pousko" a écrit
Je crois que vous avez tous raison!! C' est vrai que moi même quand j ' ai reçu ce mail, j' ai hésité! Bon ! affaire à suivre ! Il n' y a que moi qui ai reçu ce message ? C' est hallucinant ! 

.
Perso je n'ai pas eu de mail proposant une promotion de leur part , et pourtant étant en contact avec le CFO - Matt Mason directement je reçois toutes les news..
Voici comment les contacter
https://world-mining.net/?page=contacts
2 Avatar anonyme
pousko Le 04/05/2018
Merci beaucoup! Je vais les contacter pour leur expliquer! Mais j' ai bien peur d' avoir été victime d'une arnaque !!!!
xxxxxxx Le 05/05/2018
"pousko" a écrit
Les vidéos de ces sites sont toujours de super montages  pour finalement aller dans la direction de nos attentes , de nos espoirs! Je pense qu'une superbe stratégie est mise en place, que le but soit honnête ou déloyal! Ce qu'il faut juger et surveiller impérativement c'est le fonctionnement, les services ( support, contact , mail etc) et bien sûr et surtout l'impact des paiements concrétisés
Par contre, ce qui me dérange un peu,... ou peut-on les contacter??? Il y un chat mais pas facile à consulter ??
J' ai fait l'investissement, je continue l' aventure quand même!! Croisons les doigts ! 
Bon par contre j'ai du être dupée par ce mail, ce qui est surprenant c' est que aucun autre membre n' en parle????

.donc apparament pour toi c est un vrai cloud mining ... ? lol .. les video c est du réel ?
donc pour toi ton jugement s arréte sur le support, contact et email ?
a tu entendu parler de hyip mining, ponzi et scam ?

P.S : ta poser une question que j adore dans tous ça " Par contre, ce qui me dérange un peu,... ou peut-on les contacter??? "

business tu leur demande leur numero de telephone ? 

sinon dans tous ça ... l email que ça reçu c est une arnaque
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-05 à 03:04:43 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum world-mining

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card