Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

632

Non ce n'est pas du Ponzi réponse du support

patrickT46 Le 01/03/2018
Bonjour,
 j'ai envoyé au support ce lien comme quoi ils sont accusé de Ponzi et HYIP
Voilà

Cher patrickT46, World Mining est la société britannique officiellement enregistrée. Tu peux le vérifier. 100% légal World Mining. Des discussions sur différents forums sont créés par la publicité, les différents partenaires que nous participons à notre entreprise. Chacun a son propre public cible. A qui cela aide à cette façon d'attirer de nouveaux partenaires. Nous travaillons avec honnêteté et tous les partenaires avec nous gagnons. Bientôt vous verrez plus d'informations, vidéo et images sur les fermes WM et les propriétaires aussi. Ne vous en faites pas. Les propriétaires de l'entreprise et non les publics, ce qui est aussi des informations confidentielles pour leur propre sécurité. Mais dans un proche avenir de l'entreprise fournira suffisamment de preuves de ses activités et de l'ouverture à la communauté mondiale. Meilleures salutations de l'équipe World MiningCher patrickT46, World Mining est la société britannique officiellement enregistrée. Tu peux le vérifier. 100% légal World Mining. Des discussions sur différents forums sont créés par la publicité, les différents partenaires que nous participons à notre entreprise. Chacun a son propre public cible. A qui cela aide à cette façon d'attirer de nouveaux partenaires. Nous travaillons avec honnêteté et tous les partenaires avec nous gagnons. Bientôt vous verrez plus d'informations, vidéo et images sur les fermes WM et les propriétaires aussi. Ne vous en faites pas. Les propriétaires de l'entreprise et non les publics, ce qui est aussi des informations confidentielles pour leur propre sécurité. Mais dans un proche avenir de l'entreprise fournira suffisamment de preuves de ses activités et de l'ouverture à la communauté mondiale. Meilleures salutations de l'équipe World Mining
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 01/03/2018
... Un enregistement et une domiciliation en Angleterre c'est hyper simple .. De toutes façons tu imagines bien que si tu demandes à un type s'il fait du ponzi il va te repondre que non ... lool, ça tombe sous le sens! La meilleure solution pour limiter les mauvaises surprises tant en Mining qu'en Ico ou hyip c'est d'en parler entre nous dejà sur le forum ou les avis et d'aller ça et là chercher des avis sur d'autres sites ...
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 01/03/2018
"patrickT46" a écrit
Bonjour,
 j'ai envoyé au support ce lien comme quoi ils sont accusé de Ponzi et HYIP
Voilà

Cher patrickT46, World Mining est la société britannique officiellement enregistrée. Tu peux le vérifier. 100% légal World Mining. Des discussions sur différents forums sont créés par la publicité, les différents partenaires que nous participons à notre entreprise. Chacun a son propre public cible. A qui cela aide à cette façon d'attirer de nouveaux partenaires. Nous travaillons avec honnêteté et tous les partenaires avec nous gagnons. Bientôt vous verrez plus d'informations, vidéo et images sur les fermes WM et les propriétaires aussi. Ne vous en faites pas. Les propriétaires de l'entreprise et non les publics, ce qui est aussi des informations confidentielles pour leur propre sécurité. Mais dans un proche avenir de l'entreprise fournira suffisamment de preuves de ses activités et de l'ouverture à la communauté mondiale. Meilleures salutations de l'équipe World MiningCher patrickT46, World Mining est la société britannique officiellement enregistrée. Tu peux le vérifier. 100% légal World Mining. Des discussions sur différents forums sont créés par la publicité, les différents partenaires que nous participons à notre entreprise. Chacun a son propre public cible. A qui cela aide à cette façon d'attirer de nouveaux partenaires. Nous travaillons avec honnêteté et tous les partenaires avec nous gagnons. Bientôt vous verrez plus d'informations, vidéo et images sur les fermes WM et les propriétaires aussi. Ne vous en faites pas. Les propriétaires de l'entreprise et non les publics, ce qui est aussi des informations confidentielles pour leur propre sécurité. Mais dans un proche avenir de l'entreprise fournira suffisamment de preuves de ses activités et de l'ouverture à la communauté mondiale. Meilleures salutations de l'équipe World Mining

serieusement ... et tu gobes encore ce genre de email toi ??
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
patrickT46 Le 01/03/2018
Comme ils ont leur machine de minage toutes sont de Ponzi
ah peut
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/03/2018
patrick on t adore quand tu nous ecris des messages comme cela ...

tu leurs demande pourquoi ils ont acheté un template identique a world bitcoin ?
et pourquoi ils ont payé des referencement sur les monitor de hyip ?
tu leur demande sur quel pool sur le hashrate il mine ou si ils sont sur sur le hashrate car tu ne les vois pas inscrit ?

et la petite astuce pour repéré du premier coup d oeil un clood ou un ponzi etant les moyens de payment
-> un clood mining propose des payments CB et virement bancaire avec une banque rataché et non paypal

allé patrick si tu veux faire du vrai clood mining tu sais ou me trouver
patrickT46 Le 01/03/2018
Vous connaissez la raison de ce classement tout à coup demandez au patron du site
xxxxxxx Le 01/03/2018
mais de quel classement ? et qui est le patron ?
croie tu réelement que ce hyip mining soit une reel sociéte qui dispose de l espace de minage ?
car la sur le maniabook meme sur ce topic des membres pourront te prouver par A+Z = 100% ponzi
18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 01/03/2018
je suis membre et j'investi sur se programme , mais d'investir je savait que c'est un ponzi , donc il faut pas te tromper , on peut pas faire de tel gains grace aux cloud mining lol
xxxxxxx Le 01/03/2018
oui aussi j avais oublié celle la ... bien vu
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 10/03/2018
Mon compte a disparu je vais pas me reinscrire de sitot
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
19 2 Avatar de business
business Le 11/03/2018
"Sicilien94" a écrit
Mon compte a disparu je vais pas me reinscrire de sitot

contact le support c'est surement un bug
.https://world-mining.net/?page=contacts
3 Avatar de Cigolin
Cigolin Le 24/03/2018
les coquins le même template pas un bon souvenir sur celui la
Investisseur et Mineur de crypto Amateur pour l'instant je m'interesse principalement aux  Hyps et Faucets !

Curieux de decouvrir toutes les opportunitées de ManiaBook

Cigolin
9 Avatar de sinced
sinced Le 13/04/2018
C'est bizarre que dans leur société, personne dans l'équipe dirigeante n'ait un compte sur les réseaux sociaux. LOL.
Pour une société qui manipule du matériel informatique, c'est la discrétion totale.

Forums » Forum Hyip » Forum world-mining

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card