0
0


1003

Nouveau script opérationnel

16 Avatar de 8ko
Le 20/01/2018
Bon ca y est enfin!
Le nouveau script est en ligne, plus sympas, bcp securisé ... vous devez recreer un compte et l equipe de wolftrade vous chargera votre du montant de votre depot initial sur votre balance payeer(sur wolftrade)et avec vous devrezallez dans 'deposit to account' 
mettre le montant mais vous verrez que l option deposit to account payeer n est pas disponible donc valider pour passer a la page suivante est là miracle , vous pourrez selectionner le plan et le montant à deposer.
tant que tous les users de l'ancien script ne sont t pas reinscrit,il n y aura que payeer ,comme au debut pour eviter les erreures et les cafouillages... 
Voilà, si vous avez des questions  du style 'on peut encore investir? il est pas trop tard?" je vous repond qu il se reveille apeine donc oui pour ma part 

Bons gains les copains
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
33 Avatar de LBACHIR
Le 20/01/2018
je suis bien decu parceuqe  sur se nouveau script ya pas d'option pour recuper son dépot intial a n'importe quelle moment  et aussi l'admin a changer les plans , donc a suivre
16 Avatar de 8ko
Le 20/01/2018
Decu de quoi? d'avoir un admin qui aurait  pu fermer au lieu de se prendre la tete ? d etre toujours payé jusqu a present? d'avoir un nouveau script ou tes sous sont en securité? t'es serieux? et ou l admin a changé Les plans?? il te fait cadeau  de tous tes retraits precedent et tu es decu ?!!?TU DEVRAIS DIRE MERCI!!  non mais serieux??!!

il me semble que tous tes tretraits se passent bien meme si tu mets pas les preuves sur mania malgres ma demande ... et en plus tu passe pas un deal de recouvrement donc meme si l'admin remet le release , la moindre des choses quand on passe par un deal, on va jusqu'au bout... du moins moi je fait ca...
 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-01-20 à 18:11:46 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
j ai sorti les pop corn en cas ...
49 Avatar de aldebarant
Le 20/01/2018
J’ai un problème pour recréer mon compte: le rectangle de saisie du code de vérification s’en trouve en superposition avec la bannière des moyens de paiement: j’ai essayé avec plusieurs navigateurs toujours le même problème 
QUelqu un à une astuce?
99 Avatar de widyship
Le 20/01/2018
"8ko" a écrit
Decu de quoi? d'avoir un admin qui aurait  pu fermer au lieu de se prendre la tete ? d etre toujours payé jusqu a present? d'avoir un nouveau script ou tes sous sont en securité? t'es serieux? et ou l admin a changé Les plans?? il te fait cadeau  de tous tes retraits precedent et tu es decu ?!!?TU DEVRAIS DIRE MERCI!!  non mais serieux??!!

il me semble que tous tes tretraits se passent bien meme si tu mets pas les preuves sur mania malgres ma demande ... et en plus tu passe pas un deal de recouvrement donc meme si l'admin remet le release , la moindre des choses quand on passe par un deal, on va jusqu'au bout... du moins moi je fait ca...

 

8ko bachir a subit tellement de scam que tu peux comprendre que sa confiance est tres limité maintenant et qu'il n'a plus de patience ....
mais le script est plus pro il n'y a rien a dire la dessus . continue de nous surveiller ce hyip et rdv dans 90 jours

bon gain a tous dessus !!



.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 20/01/2018
"aldebarant" a écrit
J’ai un problème pour recréer mon compte: le rectangle de saisie du code de vérification s’en trouve en superposition avec la bannière des moyens de paiement: j’ai essayé avec plusieurs navigateurs toujours le même problème 
QUelqu un à une astuce?


.utilise la touche TAB pour passer sur l'onglet suivant ... petit bug en effet .. l'admin est visiblement au courant deja
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 20/01/2018
Je suis pas dessus mais je trouve que la nouvelle interface donne mieux que l'ancienne qui ne faisait pas trés pro, et la il est parfaitement responsive. Je ne sais pas si il a changé de script, c'est un goldcoder sous license en tout cas. Le plan de rem est orienté long terme avec des taux trés bas et un ROI lointain, c'est une stratégie interessante pour se construire une image pas à pas. Je vois que Maniabook est bien représenté dans le top investors.
49 Avatar de aldebarant
Le 20/01/2018
Impeccable..ça marche...merci Widyship
16 Avatar de 8ko
Le 20/01/2018
"hyipster" a écrit
Je suis pas dessus mais je trouve que la nouvelle interface donne mieux que l'ancienne qui ne faisait pas trés pro, et la il est parfaitement responsive. Je ne sais pas si il a changé de script, c'est un goldcoder sous license en tout cas. Le plan de rem est orienté long terme avec des taux trés bas et un ROI lointain, c'est une stratégie interessante pour se construire une image pas à pas. Je vois que Maniabook est bien représenté dans le top investors.

Tu peux toujours   il demarre reelement à peine au final... Pour le script le premier était un armscript mais avec des bugs et là effectivement c'est un gold sous licence donc nickel .Pour les membres mania,vu que j ai prensenté le programme ici et que ca ete suivi , j ai fait un matraquage à coup de messages aux membres actifs  pour expliquer la situation et la marche à suivre...le fuseau horaire y fait aussi je pense.... la russie devrait arriver au petit matin chez nous et le reste quand les moniteurs auront leurs comptes actif je pense...
Moi perso ce qui me plait c'est le fait de changer de script en cours de programme sans etre en waiting ou problem sur les differents moniteurs...L'admin essaye de bien faire les choses et tant mieux pour nous.
Bons gains les copains  
.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-01-20 à 21:38:22 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 21/01/2018
Procédure à suivre :
1. Connectez-vous sur Wolf

2. Dans Member area, vous voyez votre Solde crédité : /uploads/comments/commentchild-55829-0.png

3. Cliquez sur Make deposit : /uploads/comments/commentchild-55829-1.png

4. Sélectionnez le plan voulu : /uploads/comments/commentchild-55829-2.png

5. Saisissez le montant souhaité (incluant le bonus le cas échéant) et cochez Spend from account balance : /uploads/comments/commentchild-55829-3.png

6. Cliquez sur Spend puis sur Process.

7. Cliquez sur Account /uploads/comments/commentchild-55829-4.png pour vérifier que tout s'est bien passé. Dans mon cas, nickel /uploads/comments/commentchild-55829-5.png

Et voilà, c'est parti ! 
16 Avatar de 8ko
Le 21/01/2018
"Fred77" a écrit
Procédure à suivre :
1. Connectez-vous sur Wolf

2. Dans Member area, vous voyez votre Solde crédité : /uploads/comments/commentchild-55829-0.png

3. Cliquez sur Make deposit : /uploads/comments/commentchild-55829-1.png

4. Sélectionnez le plan voulu : /uploads/comments/commentchild-55829-2.png

5. Saisissez le montant souhaité (incluant le bonus le cas échéant) et cochez Spend from account balance : /uploads/comments/commentchild-55829-3.png

6. Cliquez sur Spend puis sur Process.

7. Cliquez sur Account /uploads/comments/commentchild-55829-4.png pour vérifier que tout s'est bien passé. Dans mon cas, nickel /uploads/comments/commentchild-55829-5.png

Et voilà, c'est parti ! 
 

MERCI  fred d'avoir pris du temps  pour cette explication en image qui est on ne peut plus claire... 


.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
33 Avatar de LBACHIR
Le 21/01/2018
"8ko" a écrit
Decu de quoi? d'avoir un admin qui aurait  pu fermer au lieu de se prendre la tete ? d etre toujours payé jusqu a present? d'avoir un nouveau script ou tes sous sont en securité? t'es serieux? et ou l admin a changé Les plans?? il te fait cadeau  de tous tes retraits precedent et tu es decu ?!!?TU DEVRAIS DIRE MERCI!!  non mais serieux??!!

il me semble que tous tes tretraits se passent bien meme si tu mets pas les preuves sur mania malgres ma demande ... et en plus tu passe pas un deal de recouvrement donc meme si l'admin remet le release , la moindre des choses quand on passe par un deal, on va jusqu'au bout... du moins moi je fait ca...

 


.je peut jamais investir dans se type de program si je connait pas l'admin moi méme sans aucun assurance , excuse moi mais l'admin de se hyip n'est pas un pro de l'industrié de hyip
53 Avatar de link0038
Le 22/01/2018
Excuses moi Bachir mais vu justement que tu ne connais pas l'admin comment tu peux dire que ce n'est pas un pro?
WolfTrade tient le coup deja depuis un petit moment...Plus longtemps que certain "pro" justement....
back !!
49 Avatar de aldebarant
Le 23/01/2018
22 comptes actifs, 5.400$ déposés
ce n’est pas l’euphorie...
16 Avatar de 8ko
Le 24/01/2018
"aldebarant" a écrit
22 comptes actifs, 5.400$ déposés

ce n’est pas l’euphorie...


Il reste encore une 60 de conptes actifs a se reinscrire... moi perso c'a m'effraie pas au conrtaire que ce ne soit pas l euphorie ...  Apres depuis le debut je le dis, c'est un petit programme donc faut pas s'attendre à avoir 10 000 users...  


.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-01-24 à 08:29:10 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Wolf trade

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase