0
0


609

Mode de fonctionnement du site / "adaptation"

7 Avatar de TilouTW
Le 11/12/2020
j'ai testé le site avec un investissement 'faramineux' de 5$ pour voir comment ça fonctionne.
j'ai donc investit 5$ dans le 1er programme disponible : 5% sur une semaine.
ensuite, j'ai avisé un petit onglet bleu à droite de l'investissement dans la fenêtre 'Mutual financing programs" : il mène à une popup 'adaptation of the deposit'.
NE VALIDEZ SURTOUT PAS CETTE OPTION  !
je pensais qu'il s'agissait d'une option de renouvellement automatique de l'investissement pour un certain nombre de semaines, à choisir entre 1 et 100, en standard 80.
en fait, il s'agit de modifier le terme de l'échéance.
mon investissement de 5$ se verrait dont rétribué de 5% après 100 semaines (en Novembre 2022) !
après moultes échanges avec la hot-line, j'ai obtenu que ce paramètre soit remis à zéro, mais avec l'annulation de l'intérêt qui aurait dû être généré pour la semaine écoulée (moindre dommage, vu la modestie de la somme investie).
je repars donc pour un prêt de 5$ à 5% pour une semaine.
je verrais ensuite si je continue le plan d'investissement proposé (incrémental en fonction de l'historique des prêts consentis : 10% après 2 semaines, 15% après 3 semaines, etc.).
pour paraphraser un adage célèbre : un investisseur averti gagne doublement ! 
Dernière édition par TilouTW le 2020-12-11 à 16:11:30 (Edité 1 fois) : orthographe
74 Avatar de Fred77
Le 11/12/2020
Merci pour le partage !! Moi j'ai craqué, j'ai été jusqu'au Après 6 mois !!!  


Forums » Forum Hyip » Forum Wisedeposit

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase