0
0


470

Système changé ?

7 Avatar de TilouTW
Le 26/11/2020
Bonjour,
Je me suis inscrit mais je n'ai pas trouvé de Dépot M, L ou XL,
mais un système incrémental où il faut valider chaque niveau pour accéder au suivant.
Merci de vos commentaires et conseils.
74 Avatar de Fred77
Le 26/11/2020
Pareil, c'est pour ça que je n'ai fait qu'un petit dépôt et demandé également des explications à Antoine, qui n'a pas encore répondu.
Le système paraît plutôt bien pensé en tout cas.
7 Avatar de TilouTW
Le 26/11/2020
bien d'accord : un petit dépôt pour comprendre comment ça marche et vérifier la fiabilité !
bien pensé, mais bien contraignant aussi, ce me semble.
74 Avatar de Fred77
Le 26/11/2020
Si ça permet d'assurer la stabilité du programme, ça me va  
On en reparle dans une semaine ?
74 Avatar de Fred77
Le 02/12/2020
Voilà, j'ai bien reçu mon paiement, je pense que j'y vois plus clair maintenant, toujours pas de réponse ou d'info d'Antoine, donc j'ai fait une demande de modif du descriptif de la fiche histoire que ça colle à la réalité. Dis-moi s'il y a des choses qui manquent.
7 Avatar de TilouTW
Le 02/12/2020
je n'y manquerai pas,
d'autant que j'ai fait quelques essais, dont j'attends de voir le résultat !
Cordialement,
Dernière édition par TilouTW le 2020-12-02 à 20:17:42 (Edité 1 fois)
7 Avatar de TilouTW
Le 03/12/2020
j'ai dû rater une marche qqpart : après une semaine, rien à l'horizon dans ma balance.
peut-être est-ce du au renouvellement automatique que j'ai malencontreusement modifié pour 100 semaines !?
faut dire que le mode d'emploi n'est pas simple.
heureusement que je n'avais fait qu'un petit dépôt 'pour voir' !
peut-être le mode de pensée russe qui n'est pas très intuitif pour les européens ?
ce qui expliquerai qu'il ne semble pas y avoir foule pour se précipiter sur ce site qui semble par ailleurs présenter de nombreux avantages, quand on comprend comment il fonctionne.
74 Avatar de Fred77
Le 03/12/2020
"renouvellement automatique pour 100 semaines" ??? Je n'ai pas vu ça ! 

Moi je n'ai eu aucun souci et ma balance a bien été créditée comme attendu après une semaine. Je suis d'ailleurs reparti pour 4 semaines supplémentaires. Ceci dit, ce n'est pas très intuitif, c'est clair, et la traduction automatique du russe y est sûrement pour qq chose. Malgré cela, et comme tu le soulignes aussi, je trouve ce programme très prometteur !

Tiens-nous au courant de ce qu'il advient de ton dépôt, et si tu veux partager une photo de ta manip malencontreuse, que d'autres ne fassent pas la même erreur.


Forums » Forum Hyip » Forum Wisedeposit

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase