0
0


376

Nouveau système de réservation automatique

74 Avatar de Fred77
Le 14/02/2022
Voici le lien officiel de l'article : https://www.wisedeposit.com/sistema-avtomaticheskogo-rezervirovaniya/

/uploads/comments/comment-113710-0.png

Pour faire simple, il s'agit d'un système qui permet de préparer automatiquement dans un compte à part 25% du montant nécessaire pour atteindre 100% de karma à la fin de la période, et éviter ainsi que le compte ne soit "adapté" (ce qui est la pire chose qui puisse arrivé pour le compte, je parle d'expérience !).
C'est tout nouveau, ça peut être bien pour tous ceux qui veulent faire du long terme avec ce programme (ce qui est mon cas), à voir ce que ça donne...

Et n'oubliez pas la clé pour gagner avec WiseDeposit : lissez les profits dans le temps au maximum et ne déposez plus lorsque vous avez atteint 100% de karma - attendez la période suivante ! Bons gains  
7 Avatar de TilouTW
Le 18/02/2022
bonjour,
c'est pas très simple leur système !
j'arrive pas à savoir combien je devrais verser pour atteindre le 100% de karma.
tu pourrais donner un exemple ?
74 Avatar de Fred77
Le 18/02/2022
C'est sûr que ce n'est pas très simple, en plus les trad auto du russe ne sont pas toujours au top, et je ne parle pas des images qu'on ne peut pas traduire !!

Ceci dit, c'est très simple de savoir combien il faut pour atteindre 100% de karma, quand on sait où regarder. Là l'exemple ne va pas être le meilleur, car je suis déjà à un peu plus de 100%, mais normalement à côté de Timely contribution tu as deux nombres, dont un entre parenthèse qui correspond au montant approximatif manquant pour atteindre 100% de karma). Le 1er nombre en bleu est le total cumulé de tes contributions pour la période en cours.
/uploads/comments/commentchild-126158-0.png
74 Avatar de Fred77
Le 28/03/2022
Au fait Tilou, c'est tout bon pour toi ?

Voilà mon exemple en cours :
/uploads/comments/commentchild-126888-0.png

Pour avoir 100% de karma, je dois encore investir (de l'argent qui viendra de mes profits du mois) à hauteur de près de 400$ avant la prochaine adaptation.
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
https://i.imgur.com/gnRDIUn.jpg
74 Avatar de Fred77
Le 31/03/2022
Super, dans 2 mois ça sera stable ! Bons gains !!!  
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
Construit une année entière avec pas de grands gisements.  Sorti à 52,50, le revenu passif hebdomadaire sera d'environ 5 $ par semaine.  Je passerai encore une année entière à construire et puis je profiterai d'un revenu passif.  Jusqu'à présent, je pense que ce sont les programmes les plus stables pour créer un revenu passif.  C'est WiseDeposit et une super tirelire, je développe les deux programmes en parallèle.  Chaque mois, j'ajoute 20 $ pour le programme.  Je me suis fixé comme objectif de collecter 50 $ par mois.  C'est un long développement mais je pense que ça vaut le coup.
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
https://i.imgur.com/dnJZH1y.jpg
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
Ceci est une super tirelire, ils sont les mêmes dans la construction.
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
Avec deux programmes, je peux déjà toucher 10 $ par semaine.  Pas de frais supplémentaires.  Toutes les 4 semaines, je vais augmenter le graphique de 5% pour une autre année.  Je vais vous montrer ce qui se passe.  Mon objectif est d'atteindre 50 $ de chaque programme par semaine.
74 Avatar de Fred77
Le 31/03/2022
J'ai fait pareil, mais j'ai fini d'investir il y a peu de temps, maintenant je commence à récupérer !!
Encore quelques pics de profits les semaines qui viennent, après c'est lissé, avec un incrément de 10$ toutes les quelques semaines  
/uploads/comments/commentchild-126946-0.jpg
3 Avatar de Bogdan
Le 31/03/2022
L'essentiel est de ne pas perdre de karma, chaque semaine 25% de karma et tout ira bien.  A la fin du mois 100% karma.  Si cela n'est pas respecté, il peut être repoussé pendant 3 semaines et là encore il faudra investir.  Je me connecte tous les lundis ou je reçois des paiements.  Je distribue les paiements et tout ce que je vais en une semaine.
74 Avatar de Fred77
Le 31/03/2022
Tu as tout à fait raison !! J'ai essayé une seule fois de ne pas avoir 100% de karma au moment de l'adaptation, et tous mes profits ont été repoussés de 7 semaines !!!! C'était une grosse erreur, il m'a fallut longtemps pour récupérer ! Donc ne jamais faire cette erreur, et tout se passera bien 


Forums » Forum Hyip » Forum Wisedeposit

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase