0
0


493

Wais Deposit .

3 Avatar de Bogdan
Le 17/04/2021
J'ai décidé de vous dire un peu comment j'ai fait la construction.  Presque 6 ans de travail stable et l'essentiel est que le projet paie.  Pour commencer, vous devez allouer 16 semaines promotionnelles à partir de votre dépôt.  Chaque semaine, vous obtenez un pourcentage accru de votre dépôt.  Il ne vous reste plus qu'à vous assurer d'avoir effectué un dépôt à 17 semaines.  L'horaire changera chaque semaine.  Autrement dit, le dépôt de 1 semaine est transféré à 17. Ainsi, il augmente le solde.  Une période d'adaptation a lieu tous les mois, vous devez vous assurer que le karma est légèrement supérieur à 100%.  Si votre karma est inférieur à 100%, il vous laissera tomber pendant 4 semaines.  Et vous devez investir à nouveau pour couvrir ces semaines.  Distribuez votre dépôt afin de ne pas manquer un dépôt hebdomadaire.  Personnellement, j'ai commencé avec un dépôt de 20 $.  Pour mon premier dépôt et ma participation au programme (le chemin du participant), j'ai été crédité de 10 tete supplémentaires (1tet = 1 $).  Ensuite, j'ai fait un dépôt de 40 $ et j'ai obtenu un bonus de 20 tet.  Après cela, comme j'avais 90 pieds sur mon bilan, j'ai commencé la distribution pendant 16 semaines.  90/16 = 5,62 tet.  Ce sera un versement hebdomadaire pour chacune des 16 semaines.  Maintenant, chaque semaine, c'est généralement le lundi que j'investis 5,62 tet.  Et assurez-vous qu'il y a 100% de karma pendant la période d'adaptation.  À l'avenir, je n'aurai pas besoin de faire de dépôt, uniquement pendant la période d'adaptation.  Pour une construction correcte, vous devez contacter votre consultant désigné.  Je prévois d'atteindre un revenu passif de 25 $ par semaine en un an.  Oui, une construction longue mais une stabilité dans mon esprit, nous recherchons tous cela.  WiseDeposit est un analogue du projet Super Capilka.  Un projet similaire est exactement la même structure et fonctionne depuis 9 ans.  Le marketing est conçu de manière à ce que le projet ne soit probablement pas clôturé.  Je crois en son long travail et je conseille à tout le monde de rejoindre cette communauté.  Et bien sûr merci à Fredi de m'avoir présenté ce programme.  Tous profitent.
3 Avatar de Bogdan
Le 17/04/2021
https://i.imgur.com/34K7H9u.jpg
3 Avatar de Bogdan
Le 17/04/2021
C'est mon emploi du temps, ce n'est pas parfait, mais il y a eu beaucoup d'erreurs au début.
73 Avatar de Fred77
Le 17/04/2021
Merci pour le partage, moi je suis parti avec un dépôt initial (après un petit test) de 310$, j'ai atteint mon ROI, et je dois récupérer près de 500$ normalement, mais je vais faire beaucoup de réinvestissement, surtout sur les plans après 20 semaines pour profiter des 5% de bonus  


Forums » Forum Hyip » Forum Wisedeposit

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase