Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
1

669

fin de mon 2eme contra encore un autre cycle ???????

Le 30/05/2018
Le 30/05/2018
encore quelque jours avant de renouveler mon contra j'ai toujours pas pris ma décision  
vous en penez quoi !!!!!!!!!!!!
99 Utilisateur désactivé
Le 30/05/2018
avec  la belle vague de scam de ces temps ci.. joue pas avec le feu ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 30/05/2018
"widyship" a écrit
avec  la belle vague de scam de ces temps ci.. joue pas avec le feu ...

.vaut mieux pas joue avec le feux tu as raison  

dommage j'ai pas le level 2 sinon j'aurait présenté un trés bon programme avec un meilleur profit
12 Avatar de Adrien81
Le 30/05/2018
Ouais vu les sales dernière semaines, mieux vaut sécuriser les quelques profits que l'on peut faire... En attendant des jours meilleurs 
Le 30/05/2018
Les scams continuent à tomber comme de la pluie, j'ai joué au poker et je n'ai pas perdu aussi vite que ses hyips, il faut avoir une mémoire de poisson rouge pour réinvestir aprés tous ses scams rapide. en gros les admins hyip nous prennent pour des gros cons.
J'imagine s'il y a un gagnant c'est surement sur le dos de ses filleuls, investir dans les hyips ça améne à la ruine absolue.
Je suis ouvert à tous vos critiques et conseils.
50 Avatar de aldebarant
Le 30/05/2018
On sait tous à quoi on s’expose avec les hyips.
perso, je n’ai « investi « que 50$ Sur mon portefeuille dédié aux hyip (c’était en octobre), j’ai juste la tête hors de l’eau, je ne ferais pas de nouveaux versements sur  mon portefeuille, si je tombe à 0, j’arrête, c’est aussi simple que ca
les sommes que j’épargne je préfère les investir sur des supports moins risqués mais qui me rapportent tout de même 8%/an sur les 10 dernières années.

a toi de savoir ce que tu veux faire avec des hyips, s’amuser probablement, gagner de l’argent, c’est moins sûr

Forums » Forum Hyip » Forum Variobit

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase