avec la belle vague de scam de ces temps ci.. joue pas avec le feu ...
.vaut mieux pas joue avec le feux tu as raison
dommage j'ai pas le level 2 sinon j'aurait présenté un trés bon programme avec un meilleur profit
12
Le 30/05/2018
Ouais vu les sales dernière semaines, mieux vaut sécuriser les quelques profits que l'on peut faire... En attendant des jours meilleurs
Le 30/05/2018
Les scams continuent à tomber comme de la pluie, j'ai joué au poker et je n'ai pas perdu aussi vite que ses hyips, il faut avoir une mémoire de poisson rouge pour réinvestir aprés tous ses scams rapide. en gros les admins hyip nous prennent pour des gros cons.
J'imagine s'il y a un gagnant c'est surement sur le dos de ses filleuls, investir dans les hyips ça améne à la ruine absolue.
Je suis ouvert à tous vos critiques et conseils.
50
Le 30/05/2018
On sait tous à quoi on s’expose avec les hyips.
perso, je n’ai « investi « que 50$ Sur mon portefeuille dédié aux hyip (c’était en octobre), j’ai juste la tête hors de l’eau, je ne ferais pas de nouveaux versements sur mon portefeuille, si je tombe à 0, j’arrête, c’est aussi simple que ca
les sommes que j’épargne je préfère les investir sur des supports moins risqués mais qui me rapportent tout de même 8%/an sur les 10 dernières années.
a toi de savoir ce que tu veux faire avec des hyips, s’amuser probablement, gagner de l’argent, c’est moins sûr
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
669
fin de mon 2eme contra encore un autre cycle ???????
vous en penez quoi !!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.vaut mieux pas joue avec le feux tu as raison
dommage j'ai pas le level 2 sinon j'aurait présenté un trés bon programme avec un meilleur profit
J'imagine s'il y a un gagnant c'est surement sur le dos de ses filleuls, investir dans les hyips ça améne à la ruine absolue.
Je suis ouvert à tous vos critiques et conseils.
perso, je n’ai « investi « que 50$ Sur mon portefeuille dédié aux hyip (c’était en octobre), j’ai juste la tête hors de l’eau, je ne ferais pas de nouveaux versements sur mon portefeuille, si je tombe à 0, j’arrête, c’est aussi simple que ca
les sommes que j’épargne je préfère les investir sur des supports moins risqués mais qui me rapportent tout de même 8%/an sur les 10 dernières années.
a toi de savoir ce que tu veux faire avec des hyips, s’amuser probablement, gagner de l’argent, c’est moins sûr