Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

418

ce ne pas un bug !!!

celentano Le 20/05/2018
lokass mais lool faut arreté de poussé les investisseurs sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
j'ai dit quil est comme ça depuis 5 semaines voir plus  ......pour le moment j'ai trouver pas mal des investisseurs qui font la même !!!!
​quelque investisseurs qui s'afiche chaque jours avec la même somme d'argent (50.000)
lucki***
amel***
shahr***
yangi***
il faut faire gaffe de ne pas investir trop ou de ne jamais investir
a suivre........................
Dernière édition par celentano le 2018-05-20 à 11:57:46 (Edité 3 fois)
celentano Le 20/05/2018
celui la aussi tu dit que c'est un bug mdrr!!
le mec qui fait des dépôt 4 fois par jours ou bien plus depuis 5 semaines 
je dit pas de ne pas investir mais de faire gaffe car le site est pas claire 
a suivre .....

https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEujvZZB6G7_Sans-titre.png
Dernière édition par celentano le 2018-05-20 à 11:58:40 (Edité 4 fois)
celentano Le 20/05/2018
..
Dernière édition par celentano le 2018-05-20 à 13:02:01 (Edité 1 fois)
13 Avatar de 8ko
8ko Le 20/05/2018
mdr... apres ya des fous partout... laser une semaine apres el scam officel, yavais encore des depots de 50k,80k... 
certain on fait fortune avec le btc en n y comprennent rien ... 

on voit ca aussi dans des rares cas ou les admins d autres hyip font bosser leur depots sur d'autres programmes avec un arrangement inter admin  ... d' ou des sommes comme cela... 
Apres la je suis pas derriere donc aucune certitude... mais il tient depuis presque un an avec les memes taux c'est pas un hashard non plus... 
un simple calcul me fait dire que c'est pour des plans after donc tenable avec le fond de caisse dispo... je dis ca car pas de withdraw a 2k ou plus...
Affaire a suivre mais jusqu ici tout va bien ... 
Wait and see  
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2018-05-20 à 14:04:45 (Edité 4 fois)
celentano Le 20/05/2018
je sais que tout vas bien pour le moment mais.............
lool j'ai jamais vu des investisseurs qui invest plus de 500.000$ chaque jour soyez logique svp 
je suis d'accord avec toi si l'admin fait travaillé son argents sur d'autre programmes je sent que c'est le ca comme j'ai dit hier le blem est comme ça depuis 5 semaines
bon courage
13 Avatar de 8ko
8ko Le 20/05/2018
"celentano" a écrit
je sais que tout vas bien pour le moment mais.............
lool j'ai jamais vu des investisseurs qui invest plus de 500.000$ chaque jour soyez logique svp 
je suis d'accord avec toi si l'admin fait travaillé son argents sur d'autre programmes je sent que c'est le ca comme j'ai dit hier le blem est comme ça depuis 5 semaines
bon courage

.non je disais que d autres admins puevent faire travailler leurs depots sur vario... apres il finira sur un de ces 4 , on le sait tous 
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 21/05/2018
Le piége à 50K c'est pour attrapper les gros poissons, et partir avec une grosse caisse. J'ai appris dans les hyips au moindre doute vaux mieux ne pas investir, et surtout mettre les émotions à côté. Je dirais le scam ça se rapproche à voir dans quelques jours.
celentano Le 21/05/2018
oui exactement sque j'ai pensé hier mais bon.... de toute façon ça reste un ponzi
11 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 21/05/2018
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/05/2018
"adaminssane" a écrit
J'ai appris dans les hyips au moindre doute vaux mieux ne pas investir

.
13 Avatar de 8ko
8ko Le 21/05/2018
ca c'est sur .. si tu as un doute , fau t pas y aller 

Forums » Forum Hyip » Forum variobit

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card