0
0

595

c'est bizarre !!

Le 19/05/2018
a 04.00 du matin je viens de decouvrire quelque chose qui cloche... pas claire je veut une explication SVPhttps://www.cjoint.com/doc/18_05/HEtcfrZKfF7_Sans-titre.png
16 Avatar de 8ko
Le 19/05/2018
Plusieurs options possibles:

Bug, si c'est ca c'est rien 
Un gros investisseur , là c'est pas bon car il va bouffer une bonne partie de notre benef...
L'admin preprare sa chute en faisant lui meme de gros depots pour vider les caisses chaque jours et quand elle seront vides, le projet finira.

Je vais lui envoyer un message pour  essayer de connaitre sa reponse "officilelle"  mais c'est pas dit qu 'il reponde ... je vous tient au jus 

En tout cas paiment encore en insta ya 5mn

Dernière édition par 8ko le 2018-05-19 à 08:14:28 (Edité 2 fois)
Le 19/05/2018
"8ko" a écrit
Plusieurs options possibles:

Bug, si c'est ca c'est rien 
Un gros investisseur , là c'est pas bon car il va bouffer une bonne partie de notre benef...
L'admin preprare sa chute en faisant lui meme de gros depots pour vider les caisses chaque jours et quand elle seront vides, le projet finira.

Je vais lui envoyer un message pour  essayer de connaitre sa reponse "officilelle"  mais c'est pas dit qu 'il reponde ... je vous tient au jus 

En tout cas paiment encore en insta ya 5mn

re bonjour
 pour le beug: je ne crois pas car j'ai déja vu un autre investisseur qui fait pareil son nom (lucky) gros investisseur !! je crois que c'est l'admin qui fait ça pour montré a tout le monde que le montant de dépôt augmente vite .....
on espérons mieux pour le site 'a suivre  

.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/05/2018
1er signe ...
16 Avatar de 8ko
Le 19/05/2018
on verra bien mais la suite ... 

Forums » Forum Hyip » Forum variobit

A Voir...

bitpanda
bitpanda