Projet prometteur d'un admin qui veut prendre son temps

admin bidon et menteur ..
next ..
3 niveaus : 5%/2%/1%
Les paiements sont instantanés.
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Les moyens de paiement sur le site Twino sont :
Le discours de cet admin est très prometteur. Il m'a convaincu de sa volonté de faire de ce programme une réussite. Niveau technique et design, le site est plutôt bien foutu.

Attention a vous
Min deposit 10.00$
0.001 BTC ''
docn il offre un bonus de 15 pourcent sur le dépot , mais il faut pas deposer parceque le site ne paye plus , donc faite attention
tu te doutes bien que tout le monde est avertis
mais merci a toi quand meme
C’est effectivement le cas pour tous ceux qui avaient investi un peu de $
Mes fillots !
Envoyez-moi le montant que je vous dois (soyez honnête hein pas comme l'admin) et là où je dois vous l'envoyer.
beau geste
message envoyé
Site passé en statut Scam
scam . merci a l'admin de me l'avoir encore mise a l'envers ... un mauvais point pour lui .
Putain il est digne d'un oscar lui... Il nous a bien entourloupé...
on est plus sur l'entourloupe la ...
Pas vrai .. À peine 1 tour;(
la bonne nouvelle du jour ...
ou est ma vaseline ... car il y a un truc que je n'arrive pas a suivre la ..
Pourtant il a annoncé hier l'ajout du bch et du dash pour la semaine prochaine !
Idem, j'ai fait un second dépôt hier et paiement en pending ce matin.
comme quoi ... tu sais les promesses .. il n'y a que les actions qui compte et le pending prouve le scam ..
Pffff..... Déprimant
mon premier plan se termine demain, les boules...
Encore un admin en carton-pâte...
Moi je l'achète en gros maintenant, c'est toujours ça de gagné
.
Pour ma part ça va, rien perdu rien gagné 100% de retour.
il n'aura pas duré longtemps celui la
sur que pour etre un homme d'honneur il faut du temps ...
p*****, j'ai eu chaud aux fesses, heureusement que je n'ai pas relancé, pour une fois que j'ai du bol
Moi qui t'avais contacté widy pour savoir si c'était valable un deuxième réinvestissement .. j'ai bien fais de garder ma queue entre les jambes ! mdr
comme quoi tomynou tu as eu le nez
La personne qui dénonce le scam sur la page facebook, ce n'est pas la personne qui etait supposé etre l'admin de profitable morrow ?
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/profitable-morrows/forum/message52906
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/profitable-morrows/forum/message50309
C'est pas l'admin, juste une promoteur.
Reçu ce matin:We have online already a month and have a turnover of more than 1 Million dollars that's why we would like to introduce each member who has not deposited yet in our program with a welcome bonus.
1. If you are a regular member, deposit from 10$-250$ will be awarded 25% bonus right to your balance to withdrawing.
For example, if you deposit 100$, you will receive 25$ back to your balance.
2. If you are blog owner, monitoring, deposit from 10-1000$ will be awarded 50% bonus right to your balance to withdrawing.
For example, if you deposit 500$, you will receive 500$ back to your balance.
C'est juste du tir aux pigeons
qui va mettre son argent dans le pending? avec tous les millions amassés, cet admin ose encore chercher des pigeons?
cette admin est un cretin et un menteur ... il a pas gagné tant que ca cette larve ..
Nous sommes maso.... l'aventure continue
TWINO revient avec FoxTrader
https://usd.twino.io/tariff/
Ne pas investir!
.
TWINO revient avec FoxTrader
Ne pas investir!
.
.TWINO revient avec FoxTrader
Ne pas investir!
Merci pour l'info
encore un tour
Alors je te suis widy
Je viens de finir mon premier cycle .
Bons gains
et une belle couche !
Ajout du LTC !
Ah oui. L admin nous à écouté
une opportunité pour augmenter nos MTV.
Bons gains
voila une bonne chose
Nouveau dépôt
Joli dépôt !
super bons gains a toi adrien81
admin qui tient encore ses promesses... espérons qu"il nous permette de refaire des cycles sans soucis
bons gains à tous
Et la prochaine crypto sera...?
La nouvelle crypto sera ajoutée la semaine prochaine.
Message de l'admin :
Hello, we would like to thanks everyone who participated in yesterdays survey and results were following:
For BCH version voted 133 users and for LTC version voted 236 users.
The total amount of votes 369.By this survey, we gave you chance select which cryptocurrency will be implemented in next business week.
We start working on LTC version and we will send you next newsletter when it will be open to public participation.
Thank you for being with us and we will continually update our platform with new features every week.
Toujours sympa un admin qui écoute ses investisseurs !
Et j'aime bcp la façon dont il communique et développe son programme. Certainement pas un novice, ou en tout cas un admin bien dans sa tête.
Ah je suis étonné du nombre de personne qui voulait BCH, je pensais que vraiment personne n'utilisait cette crypto !
En tout cas très bon développement par l'admin
dommage j'avais voté pour le btc cash
encore des fleurons venant d'un admin widy... ils savent tous nous donner la confiance pour disparaitre en moins de temps.... pas facile avec les hyip... je fins mon premier cycle et je disparais si cet admin existe encore.............
REMARQUES
1° Aucune statistique concernant les montants des dépôts ou de retrait.
2° Dans la FAQ, à la question type What are the minimum and maximum withdrawals? la réponse est "Perfect money, Advcash, Payeer minimum withdrawal amount is 0.00 USD.
J'ai donc interrogé "Arnold" sur le chat et voici repris in extenso l'échange :
MOI : I can't find any statistics about invested and paid money.
TWINO : Its confidential information and is not shared public.
MOI : Good. Second question : in the FAQ, the field about minimum and maximum withdrawals displays : " Perfect money, Advcash, Payeer minimum withdrawal amount is 0.00 USD." So if it's not confidential, what is the minimum withdrawal in dollars ?
TWINO : In dollars it's 0.01$
So it means in USD version you can withdraw even 1 cent.
TWINO : Withdraws are instant 7 days a week.
MOI : Thank you and good luck.
Pour le second point, il s'agit d'un simple oubli d'insert dans un texte standard que l'on retrouve dans la plupart des FAQ des HYIP.
En revanche, le motif de la confidentialité pour expliquer l'absence d'une information aussi importante que la réserve de fonds, qui permet à un investisseur potentiel de se faire une idée de la viabilité à court terme du projet pose question.
Après, à chacun de voir.
Merci pour le partage.
Pour les stat., tous les HYIP ne divulguent pas cette info, même si la plupart le font, mais surtout RIEN ne dit que les infos fournies sont vraies, alors toujours ce méfier au royaume merveilleux des HYIP !
oui merci a toi pour tes recherches.. mais nous ne sommes pas a la bourse .
cela reste un hyip (tu trouveras la bonne definition sur notre forum francophone maniabook)
donc toute ces question/reponses ne servent a rien . et il te faudra de la chance et de bonne infos venant de tes partenaires pour te retirer en benefices au bon moment
a+ sur mania
Concernant les statistiques, Fred t'a déjà répondu.
Par contre, concernant "l'oubli" du texte standard... Essaie un minimum de vérifier tes sources quand même, rien de méchant, mais de base dans le script GC.... Cette question n'est pas dans la FAQ donc bon
Puis il te suffit d'essayer de retirer $0.01, tu peux, donc en quoi c'est un "oubli"?
la dur loi du milieu ...
Merci pour ces premiers retours.
Continuez, ça m'intéresse.
je crois que nous avons fait le tour la
Ouais rien de plus à préciser ^^
As-tu investi sur ce site Master-PTC ? Si oui, quelle est ta stratégie ?
Nous sommes pas dans la légalité tout comme les admin qui sont des arnaqueurs à la base... rien n'est garanti ici. Alors attends toi perdre ou à gagner à n'importe quel moment.
ici c'est le loto
Bon gains
Là oui on en a fait le tour... tout comme Mr "Confidential information" en a joué un.
Dommage, faute de stats, on n'a aucune idée du montant dans la caisse avec laquelle il est parti en vacances.
Pas d'inquiétude, quand il aura tout dépensé, il reviendra et recommencera...
Ajout contrat ETH
je pense faire un petit test
une tres bonne chose alors
Ils sont maintenant en ligne
Telegram
https://t.me/twinoio
Problème retrait
Cela ne m'était jamais arrivé auparavant mais faut bien une première fois à tout sinon c'est pas rigolo ...
J'ai actuellement plus de 19$ dans ma balance, je demande à en retirer 15 et l'on me dit :
"Sorry, you have requested the amount larger than the one on your balance."
Le message d'erreur apparaît aussi lorsque j'essaie avec 1$, j'ai rentré mon adresse mail pour ADV Cash pensez-vous que le problème vienne de là ?
Merci par avance pour votre aide
L'argent est peut-être sur un autre processeur, non ?
Sinon file-moi ton pseudo sur le programme et je demande à l'admin.
oui fait gaffe :
https://usd.twino.io/?a=withdraw
ici tu as les wallets a gauche et de combien tu disposes a droite
donc je pense que cela vient de ca .
tiens nous au jus quand meme
J'ai vérifié, j'ai bien déposé via ADV en $, le montant est bien en face du bon processeur d'où mon questionnement. Sachant que j'ai déposé hier en fin d'aprèm les fonds devrait être dispo ...
Mon pseudo c'est Aleph
Je vous tient au jus dès qu'il y'a des news
Oui certain que c'est ça le problème, un peu compliqué au depart à prendre en main les deux sites mais au final on s'y fait large et c'est bien conçu
Tu vois bien les fonds dans ton dashboard?
Oui tout est OK devrais pouvoir retirer sans probleme
Oui je vois bien les fonds : 19.55USDCurrent balance19.55USDTotal earning
Essaie avec 19.55 et 19,55. Mais normalement 19.55 no soucis? Si toujours non ok, envoie nous un screen?
Essaie aussi avec autre appareil/navigateur, comme ton telephone ?
J'avais déjà essayé avec les deux possibilités mais malheureusement rien n'y fait
[/url][/img]
Ok c'est bon, il te suffit de cocher la case rouge à gauche de Advcash
OMG le boulet xD ...
Merci à toi pour tes lanternes et à tout ceux qui ont tenté de me venir en aide
J'essaierai d'être moins miraud la prochaine fois
haha
Pour ta défense, c'est pas forcément très clair.
Merci Cinod
Certificat d'enregistrement - feedback ?
Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Que faut-il en penser ?
ça me rappel atlant invest et d un autre hyip que sicilien promotionner a l epoque ... ça va me revenir " il avait tous un truc limite on aurait cru des vrai société etc..." apres ce hyip est enregistré dans le pays des hyip " a croire que c est une spécialité local "
apres ça veut rien dire en soit : l admin a du surment faire la demarche lui meme pour avoir le LTD et la green bars qui lui permet de mettre le document en pdf... apres a savoir si il a pas modifier des trucs et de justifier du serieux c est a prendre a la légére ont est sur un hyip.
Merci Tigrou pour ton retour d'expérience !
Les certificats anglais sont bidons à obtenir mais je ne sais pas à quel point c'est contrôlé au niveau du capital déclaré. C'est probablement tout aussi facile à trafiquer.
Mais au moins l'admin de casse la tête pour faire les choses bien.
Infos (Alexa, moniteurs, stats)
Un départ classique de rang Alexa à 6,4 millions :
Petits dépôts moniteurs (normal, vu que ce HYIP est suivi par peu de moniteurs) :
L'admin a mis à jour les headers des sous-domaine pour que le passage USD/BTC soit plus facile.
Ajout de la version ethereum demain normalement.
Il va aussi modifier la section parrainage pour qu'on ai plus de détails.
Mon investissement