0
0


549

Message avancement site 3.0

7 Avatar anonyme
Le 26/01/2021
Trust Bet Community | Official Chanel ⚽️????????, [26.01.21 02:13]
Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, notre nouveau site web Trust Bet 3.0 est en ligne et nous travaillons activement à la finalisation des nouveaux services.

Avant d’évoquer les différentes phases de remise en route des fonctionnalités que vous connaissez, puis de la mise en place de nouvelles fonctionnalités, j’aimerai aborder un point crucial concernant la déontologie et la préservation de l’harmonie au sein de notre communauté.

En effet, nous avons essuyé un retard, nécessaire pour assurer le bon fonctionnement du site et un meilleur confort pour chacun. 

Cette situation ne justifie en aucun cas le comportement irrespectueux de certains à l’égard du personnel de TB ou de la société sur les réseaux sociaux. 

Par conséquent, toutes formes d’injures, de menaces ou d’intimidations de la part d'un membre de Trust Bet entraîneront des sanctions allant de la simple suspension de compte, jusqu’à d’éventuelles poursuites judiciaires.

Nous ferons tout pour préserver l’harmonie et le respect de notre communauté.

  Abordons maintenant les différentes phases d’activation des services sur Trust Bet 3.0 :

-  La 1ère phase concerne les KYC. Certains ont déjà commencé à les remplir dans le champ « vérifier identité » en dessous de la photo de profil, dans votre espace « mon compte ». Ces KYC sont en cours de validation. J’encourage vivement chaque membre à remplir son KYC, essentiel pour les futurs retraits.

-  Concernant la 2nd phase, le système de retraits automatique va être mis en place dans les jours prochains. Bien entendu, vous n'en bénéficierez que si votre KYC est valide. Cette condition demeure essentielle pour les retraits déjà en instance qui continuent d’être traités.

-  S’en suivra la 3ème phase qui verra la reprise des inscriptions et des affiliations dès la résolution d'une anomalie détectée sur la plateforme de paiement par carte.

-  Je tiens à préciser que l’actualisation des gains n’a pas été réalisée sur Autobet (anciennement Betprofit), mais elle le sera très prochainement.

-  Enfin, pour la 4ème phase, le déploiement de l’application mobile, simple et pratique, que vous attendez tous, dans les semaines à venir.

Nous vous ferons un nouveau communiqué la semaine prochaine, pour faire le point de l'avancement des différentes phases de développement.

L’ensemble de l’équipe Trust Bet  vous remercie pour tout le soutien que vous nous apportez chaque jour, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans vos contributions quotidiennes à l’évolution de notre communauté. Il est essentiel  que nous avancions ensemble pour faire la différence. Le meilleur reste à venir.

Bonne semaine à tous et à bientôt dans cette belle aventure.
99 Avatar de widyship
Le 26/01/2021
des paiements dans le coin ou toujours rien qu'en disent nos membres ??
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 27/01/2021
Salut Widyship ...idem pour moi ...en attente de mes gains !
45 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2021
On a quand meme hâte de voir ce qui va sortir du nouveau site sur sa nouvelle url : trust-bet.com car ça râle quand même pas mal sur Facebook. Espérons que tous ces soucis techniques et retards de paiements feront vite partie du passé.


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase