0
0


658

Résumé zoom 15/01/21

7 Avatar anonyme
Le 16/01/2021
Résumé du zoom 

Pour voir l'avancement :
travaux.trust-bet.com

1- 18 janvier : accès à tbc 3.0
+ stratégie qui va vraiment commencer "bet profit" ==> rendements qui vont augmenter.

Les packs restent les mêmes : 10 50 300 1000 et montant libre

2- Les retraits : à partir de lundi, tous les retraits seront automatiques dans leur gestion (possibilité de renseigner sur la préférence de retrait, et ce sera fait automatiquement, pas besoin de faire une demande pour un retrait)
*Pour tous les packs à 1000, retraits tous les jours ;
*Pour les 300, tous les 2 jours ;
*Pour les 50, tous les 3 jours ;
*Pour les 10, tous les 4 jours ;
Pas de retrait le week-end

3- Affiliation : pas de mlm
Plan de rémunération qui reste inchangé (à part 6 niveau à la place de 4 niveaux)
KYC qui sera obligatoire pour lutter contre le mumticompte

4- Back office et pack, tout sera renvoyé sur tbc3.0 de façon automatique. Tous les packs à *3 max. À la fin du pack, possibilité d'aller sur le nouveau service.

5- Future possibilité d'avoir accès au bookmaker pour parier en solo ==> TBC sera totalement indépendant, sans intermédiaire.

6- Tous les autres services étant dépendants de la blockchain, ça arrivera après. La mise en place de cette blockchain est dépendante de partenaires qui ont du retard, livraison fin février normalement.

7- Pour les questions, seules celles adressées au support par mail ou tel seront reçues.
5 Avatar anonyme
Le 16/01/2021
Merci dartagnan, en ce concerne les vieux retraits,ceux du mois de décembre,ils vont être effectués lundi??
7 Avatar anonyme
Le 16/01/2021
Hello poisson23, je sais qu'ils en font au fur et à mesure et des personnes de l'équipe ont reçu. Pas aussi rapidement que programmé mais ils se font à mesure du tps qui passe.
5 Avatar anonyme
Le 16/01/2021
Merci de ton retour
2 Avatar anonyme
Le 22/01/2021
Bonjour,
Nous sommes le 22 janvier et toujours rien ?
merci
7 Avatar anonyme
Le 23/01/2021
Et depuis c'est mis en igne et tu devrais avoir le mail avec le lien d'inscription.
Vous gardez votre id et mdp.
2 Avatar anonyme
Le 23/01/2021
Pas de mail, je vais écrire au support
merci bien
7 Avatar anonyme
Le 23/01/2021
yers91Pas de mail, je vais écrire au support
merci bien  
 


.
45 Utilisateur désactivé
Le 29/01/2021
"dartagnan02" a écrit
Résumé du zoom 

Pour voir l'avancement :
travaux.trust-bet.com
 


Même cette url travaux.trust-bet.com .... ne fonctionne pas...
7 Avatar anonyme
Le 30/01/2021
Si tu clics sur le lien sur android, tu as des pages erreur.
Il faut prendre ton clavier et le taper pour tomber dessus.

Mais tjs en maintenance dans sa lancée 3.0.
45 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2021
@dartagnan02 : absolument PAS cette url de - sous domaine - travaux.trust-bet.com ne fonctionne pas partout où on la tape (sur ordi desktop, sous android, sur ios .. partout) je sais me servir d'un clavier, un lien ne peut pas etre accessible sous android mais pas ailleurs, si tu as quelques bouts de pages sous android c'est que ça a marché un peu au moment du Zoom et qu'elles sont encore dans ton cache.

Le test officiel Google est sans appel ...
https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=travaux.trust-bet.com

En résumé, la page speciale "travaux" marche pas et sur l'url de base : trust-bet.com toujours le message "Nous revenons bientôt".

A bientôt alors ...
Dernière édition par damien7538 le 2021-01-30 à 14:48:15 (Edité 4 fois)
7 Avatar anonyme
Le 30/01/2021
En effet tu n'as le bon lien, maintenant c trust-bet.com où tu pourras voir plus tard le site.
45 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2021
"dartagnan02" a écrit
En effet tu n'as le bon lien, maintenant c trust-bet.com où tu pourras voir plus tard le site.

c'est une plaisanterie ou quoi ??
Qui a marqué qu'il y avait une page "travaux" pour suivre l'avancement ... c'est bien toi !

dartagnan02 Le 16/01/2021
Résumé du zoom
Pour voir l'avancement :
travaux.trust-bet.com


On parle de cette page de travaux que tu as annoncée le 16 janvier c'est a dire il y a peu de temps et qui ne marche pas ... (et je ne suis pas le seul a le dire, voir ci-dessous votre page FB).



Ca sert a quoi d'annoncer une page pour suivre l'avancée du site si elle n'existe pas ? Quand à la page generale trust-bet.com (ou le compte a rebours est bloqué a zéro depuis un moment), elle n'avance pas beaucoup je trouve.

Ca sert à rien de jouer sur les mots et de faire des annonces dithyrambiques du genre "vous allez voir ce que vous allez voir" ...et qu'au bout du compte il n'y ait rien de tangible.

Dernière édition par damien7538 le 2021-01-30 à 19:15:18 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
Le 01/02/2021
Et cette page travaux est devenu le site, et ce même site est en finalisation 3.0.
Dès remis en ligne il sera opérationnel aux nouvelles que j'en ai.
Et ces nouvelles viennent exactement comme je les reçois.
45 Utilisateur désactivé
Le 03/02/2021
Le support (téléphonique) client de Trust-Bet annonce "grand maximum de MAJ et mise en service d'ici deux semaines."
RDV autour de la Saint Valentin alors ..


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase