0
0


502

Messages de T.B.

7 Avatar anonyme
Le 08/01/2021
Trust Bet Community | Official Chanel ⚽️????????, [08.01.21 11:24]
COMMUNICATION TRUST BET
Toute l’équipe de TRUST BET vous souhaites une excellente année 2021 qui, nous l’espérons, sera l’année de la santé d’abord physique puis financière grâce à la confiance que vous montrerez à TRUST BET.
Pour comprendre ce qui va se passer en 2021, revenons sur la fin de 2020.
Pour lancer cette communauté en septembre dernier, TBC s’était organisée, comme le font toutes les sociétés, en liaison avec de nombreux partenaires (bookmaker, banques, consultants, etc) qui apportaient leur services et leurs compétences. Tout était quasiment en place lors du démarrage.
Mais le succès de TBC a été tel (grâce à vous tous) que la plupart de nos partenaires, acteurs dans ce domaine très fermé et assez hermétique du pari sportif, se sont inquiétés et nous ont fait défaut en ne tenant plus leurs engagements et mettant ainsi en danger l’avenir de TBC. Nous avons affronté de surcroit plusieurs attaques informatiques d’envieux ou de concurrents. La fin d’année fut donc particulièrement difficile.
Face à cette situation, et ne souhaitant pas décevoir ceux qui nous ont fait confiance, nous avons décidé de rendre TRUST BET indépendant et autant que possible autonome dans tous les domaines de fonctionnement, nous permettant ainsi de ne plus être tributaire du bon vouloir de quelque partenaire que ce soit. Vous comprenez que ce fut un engagement très osé puisque jamais réalisé par quiconque au lancement d’une société, qui plus est dans le pari sportif.
Cela nous a demandé énormément de travail, d’engagement et en demande encore aujourd’hui pour finaliser cet objectif qui permettra de garantir au mieux la pérennité de notre communauté.
La première étape de cet objectif est TRUST BET 3.0 prévu être ouvert dans le courant du mois de janvier (vers le 15 en principe) permettant notamment une meilleure sécurité informatique et la reprise de la satisfaction des demandes de retraits bancaires.
À ce jour, 70% des demandes de retraits en BTC sont effectuées et les 30% restants le seront prochainement. Le nouveau site internet est terminé à 95%, le bookmaker à 85% et la blockchain termine ses derniers tests.
Naturellement, de nombreuses améliorations seront mises en œuvre progressivement dans le courant du premier semestre 2021.
Comme vous le constatez, nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, gage de l’éthique et de la transparence qui nous animent en permanence.
Enfin, pour rassurer certains membres inquiets, le rythme des communications officielles sera désormais hebdomadaire.
Nous allons faire de grandes choses ensemble.
Très bonne année à tous, le Staff.

Trust Bet Community | Official Chanel ⚽️????????, [08.01.21 14:43]
Afin de ne pas perturber la fin de la mise en place du protocole des mouvements financiers, seuls les demandes de retrait déjà effectuées en BTC seront finalisées, jusqu'à la sortie de TBC 3.0 prévue prochainement. Ceci dans l'intérêt évident de toute la communauté.

Merci de votre compréhension. 

Le service client reste disponible si besoin.

Le Staff
99 Avatar de widyship
Le 08/01/2021
c'est trop calme sur les paiements ... les preuves datent de 3 mois ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar anonyme
Le 08/01/2021
Côté rendement, j'espère que cela va augmenter, car des professionnels dans le domaine qui sont hors Arjel, arrivent à faire bien mieux.
7 Avatar anonyme
Le 08/01/2021
"widyship" a écrit
c'est trop calme sur les paiements ... les preuves datent de 3 mois ..

sur Mania en effet peut postent, mais sur le groupe que j'ai créé sur fb il y en a bien davantage et des récents.

.
7 Avatar anonyme
Le 08/01/2021
"ravenz" a écrit
Côté rendement, j'espère que cela va augmenter, car des professionnels dans le domaine qui sont hors Arjel, arrivent à faire bien mieux.

Nous le souhaitons tous en effet, la mise en route est compliquée. Nous verrons dès le 3.0 lancé comment cela évolura.

 


.
99 Avatar de widyship
Le 08/01/2021
c'est dommage qu'il ne postent pas ici .. cela decrebilise la fiche  
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar anonyme
Le 09/01/2021
"widyship" a écrit
c'est dommage qu'il ne postent pas ici .. cela decrebilise la fiche  

J'en ai bien conscience, et ce n'est pas faute de le leur demander de le faire. Il faudra que je m'y emploie quand mes premiers retraits seront réalisés.
.
99 Avatar de widyship
Le 09/01/2021
oui cela fait vivre la fiche et apporte des arguments pour en faire de la promo. maniabook est gratuit  
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase