0
0


703

Jalousie quand tu nous tient

7 Avatar anonyme
Le 14/10/2020
Mail reçu ce jour pour les personnes inscrites dans T.B.C. que je continue de soutenir et à qui j'accorde toute la confiance depuis el début. Je sais que le meilleur reste à venir.

Mercredi 14 octobre 2020, est, une journée particulière, pour TBC.
Ensemble nous sommes en train de bâtir un mouvement extraordinaire grâce à vous.

Notre croissance et notre développement continuel attirent l'œil d'un certain nombre de personnes malintentionné éprouvant le désir de nuire à la communauté par jalousie.
La totalité de nos services en ligne étant maintenant protégée, nous avons essuyé un coup bas cette après-midi.

Les services de Paypal viennent de nous informer qu'à la suite d'une dénonciation calomnieuse à notre sujet, notre compte Paypal professionnel vient d'être bloqué. De plus, nous constatons que Paypal a refusé par conséquent les dernières transactions concernant les retraits et a facturé certains membres à hauteur d'environ 2€ par transaction refusée !

Nous avons donc décidé de supprimer définitivement l'utilisation des services de Paypal au sein de TBC pour ne plus risquer de prendre du retard pour les retraits dans le futur.
La facturation des membres par Paypal est totalement intolérable, c'est pourquoi nous nous engageons à rembourser à nos frais la totalité des membres victime de cette injustice.

Il vous sera donc possible d'effectuer des retraits à partir de maintenant uniquement en Bitcoins jusqu'à la semaine prochaine.

Prochainement, nous mettrons en place les services nécessaires afin de vous permettre d'effectuer vos retraits via payeer, perfect money et Flutterwave, en instantané (temps de traitement de la blockchain). Nous savons qu'aujourd'hui les profits sur les packs sont très loin d'être attirant, cependant sachez que cela est intentionnel, le temps de renforcer notre politique et nos stratégies internes. Votre patience sera récompensée.

Nous savons que notre existence et votre soutien dérange beaucoup dans le milieu des business passifs et vous pouvez être sûr que notre conviction et notre motivation reste sans faille.

Chaque tentative de déstabilisation nous rend plus fort et nous avons de plus en plus de membres de la communauté, qui prennent contact avec nous, pour nous permettre de mettre à profit leur expertise et leur compétence pour nous rendre plus fort dans cette aventure.

Nous sommes en train de marquer les esprits, TBC s'inscrit dans le marbre.

Nous avons, pour finir, un message pour tous ceux qui parlent en mal de TBC.
Nous comprenons que vous choisissiez la facilité, de répandre le mal autour de vous. Notre choix est littéralement différent du vôtre, même s'il est démodé aujourd'hui. Vous avez le droit de nous haïr ou de nous aimer, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous le savons.
Chaque membre de Trust Bet Community est une personne qui souhaite avancer dans sa vie en choisissant notamment de monter dans la fusée. À aucun moment, nous avons failli à notre parole ou tenu des propos non respectés envers nos engagements. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir à savoir que VOUS parlez de la communauté régulièrement et négativement. Nous vous demandons qu'une seule chose qui est réellement importante pour nous : merci d'écrire correctement notre nom quand vous calomniez. Merci !

N'oubliez pas que ce projet, ce mouvement et cette jeune startup est la vôtre, nous avons décidé de construire cette communauté et cette famille ensemble et nous vous conduirons vers notre objectif commun qui est de changer le monde du pari sportif et de créer une différence dans ce monde où l'éthique et la bienveillance ne sont plus rentables.

Le staff TBC
Avatar anonyme
Le 14/10/2020
Je suis pour le moment assez satisfait, mais j'ai envoyé un mail en demandant des informations relatives à la fiscalité des plus value générées sur trustbet il y a environ 3 semaines, je n'ai jamais eu de réponse. Ca plus cette histoire avec paypal c'est quand même pas vraiment rassurant.
Dernière édition par clemg36 le 2020-10-14 à 22:49:26 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 14/10/2020
La fiscalité n'est pas leu domaine, donc pas étonnant de rester sans réponse. Il y a toutes les réponses sur le net, ou en consultant un comptable.
Ils ne peuvent donner des conseils fiscaux car ce n'est pas leur domaine. Mais sachant que tout gain est à déclarer aux impôts du pays concerné...
Bonne recherche de ce côté, car l'offre et les possibilité sont nombreuses.
Avatar anonyme
Le 14/10/2020
La moindre des choses c'est de répondre. C'est pas pro.
Ce n'est pas question de donner des conseils fiscaux, mais d'informer quant à la nature juridique et fiscale des revenus gagnés par les utilisateurs. Et non il n'y a pas toutes les réponses sur le net justement. C'est à eux d'informer de quel type de revenue il s'agit. Aucun comptable ne pourra donner de réponse parce qu'on ne sait pas de quel type de revenu il s'agit. Ca semble être des revenus de capitaux mobiliers (auquel cas un document doit être fourni annuelement par trustbet aux utilisateurs), mais aucune certitude car cela ne semble pas tellement rentrer dans les champs définis par la loi pour ces revenus.
C'est également à eux d'informer sur la convention fiscale franco-britannique, c'est pas aux utilisateurs de faire des démarches pour savoir ca.
99 Avatar de widyship
Le 15/10/2020
"dartagnan02" a écrit
Mail reçu ce jour pour les personnes inscrites dans T.B.C. que je continue de soutenir et à qui j'accorde toute la confiance depuis el début. Je sais que le meilleur reste à venir.

Mercredi 14 octobre 2020, est, une journée particulière, pour TBC.
Ensemble nous sommes en train de bâtir un mouvement extraordinaire grâce à vous.

Notre croissance et notre développement continuel attirent l'œil d'un certain nombre de personnes malintentionné éprouvant le désir de nuire à la communauté par jalousie.
La totalité de nos services en ligne étant maintenant protégée, nous avons essuyé un coup bas cette après-midi.

Les services de Paypal viennent de nous informer qu'à la suite d'une dénonciation calomnieuse à notre sujet, notre compte Paypal professionnel vient d'être bloqué. De plus, nous constatons que Paypal a refusé par conséquent les dernières transactions concernant les retraits et a facturé certains membres à hauteur d'environ 2€ par transaction refusée !

Nous avons donc décidé de supprimer définitivement l'utilisation des services de Paypal au sein de TBC pour ne plus risquer de prendre du retard pour les retraits dans le futur.
La facturation des membres par Paypal est totalement intolérable, c'est pourquoi nous nous engageons à rembourser à nos frais la totalité des membres victime de cette injustice.

Il vous sera donc possible d'effectuer des retraits à partir de maintenant uniquement en Bitcoins jusqu'à la semaine prochaine.

Prochainement, nous mettrons en place les services nécessaires afin de vous permettre d'effectuer vos retraits via payeer, perfect money et Flutterwave, en instantané (temps de traitement de la blockchain). Nous savons qu'aujourd'hui les profits sur les packs sont très loin d'être attirant, cependant sachez que cela est intentionnel, le temps de renforcer notre politique et nos stratégies internes. Votre patience sera récompensée.

Nous savons que notre existence et votre soutien dérange beaucoup dans le milieu des business passifs et vous pouvez être sûr que notre conviction et notre motivation reste sans faille.

Chaque tentative de déstabilisation nous rend plus fort et nous avons de plus en plus de membres de la communauté, qui prennent contact avec nous, pour nous permettre de mettre à profit leur expertise et leur compétence pour nous rendre plus fort dans cette aventure.

Nous sommes en train de marquer les esprits, TBC s'inscrit dans le marbre.

Nous avons, pour finir, un message pour tous ceux qui parlent en mal de TBC.
Nous comprenons que vous choisissiez la facilité, de répandre le mal autour de vous. Notre choix est littéralement différent du vôtre, même s'il est démodé aujourd'hui. Vous avez le droit de nous haïr ou de nous aimer, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous le savons.
Chaque membre de Trust Bet Community est une personne qui souhaite avancer dans sa vie en choisissant notamment de monter dans la fusée. À aucun moment, nous avons failli à notre parole ou tenu des propos non respectés envers nos engagements. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir à savoir que VOUS parlez de la communauté régulièrement et négativement. Nous vous demandons qu'une seule chose qui est réellement importante pour nous : merci d'écrire correctement notre nom quand vous calomniez. Merci !

N'oubliez pas que ce projet, ce mouvement et cette jeune startup est la vôtre, nous avons décidé de construire cette communauté et cette famille ensemble et nous vous conduirons vers notre objectif commun qui est de changer le monde du pari sportif et de créer une différence dans ce monde où l'éthique et la bienveillance ne sont plus rentables.

Le staff TBC


un business online travaillant avec paypal n'est jamais bon signe en effet paypal est en partenariat avec les banques et ils ne prendront aucune pincette en cas de litige avec des clients non content ou si certains se plaignent juste pour mettre la zizanie..d'ou l'utilisation des wallets electronique et du BTC qui permet justement de mieux gerer les problemes sans se retrouver avec des fonds gelés ...travailler avec paypal peux sembler justement bien plus serieux mais en faite c'est souvent le cas inverse et plus d'un business s'ai retrouver couler a cause de paypal justement ,la protection qu'offre paypal sur les paiements avec les societés est un plus en cas d'arnaque justement mais elle est a double tranchant ..l'obligation d'apporter un "KYC" est un gage de serieux pour TRUST BET COMMUNITY et il est dommage de voir ce genre d'agissement. 

bonne continuation a toute l'equipe maintenant .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
"clemg36" a écrit
La moindre des choses c'est de répondre. C'est pas pro.
Ce n'est pas question de donner des conseils fiscaux, mais d'informer quant à la nature juridique et fiscale des revenus gagnés par les utilisateurs. Et non il n'y a pas toutes les réponses sur le net justement. C'est à eux d'informer de quel type de revenue il s'agit. Aucun comptable ne pourra donner de réponse parce qu'on ne sait pas de quel type de revenu il s'agit. Ca semble être des revenus de capitaux mobiliers (auquel cas un document doit être fourni annuelement par trustbet aux utilisateurs), mais aucune certitude car cela ne semble pas tellement rentrer dans les champs définis par la loi pour ces revenus.
C'est également à eux d'informer sur la convention fiscale franco-britannique, c'est pas aux utilisateurs de faire des démarches pour savoir ca.

Et bien je fais remonter cette information à qui de droit. Et je t'invite avant tout à appeler dans les heures de service. Car les mails débordes sous des tas de demandes. Ce jour il y aura aussi un zoom où tu pourras poser la question en direct.
.
7 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
"widyship" a écrit

"dartagnan02" a écrit
Mail reçu ce jour pour les personnes inscrites dans T.B.C. que je continue de soutenir et à qui j'accorde toute la confiance depuis el début. Je sais que le meilleur reste à venir.

Mercredi 14 octobre 2020, est, une journée particulière, pour TBC.
Ensemble nous sommes en train de bâtir un mouvement extraordinaire grâce à vous.

Notre croissance et notre développement continuel attirent l'œil d'un certain nombre de personnes malintentionné éprouvant le désir de nuire à la communauté par jalousie.
La totalité de nos services en ligne étant maintenant protégée, nous avons essuyé un coup bas cette après-midi.

Les services de Paypal viennent de nous informer qu'à la suite d'une dénonciation calomnieuse à notre sujet, notre compte Paypal professionnel vient d'être bloqué. De plus, nous constatons que Paypal a refusé par conséquent les dernières transactions concernant les retraits et a facturé certains membres à hauteur d'environ 2€ par transaction refusée !

Nous avons donc décidé de supprimer définitivement l'utilisation des services de Paypal au sein de TBC pour ne plus risquer de prendre du retard pour les retraits dans le futur.
La facturation des membres par Paypal est totalement intolérable, c'est pourquoi nous nous engageons à rembourser à nos frais la totalité des membres victime de cette injustice.

Il vous sera donc possible d'effectuer des retraits à partir de maintenant uniquement en Bitcoins jusqu'à la semaine prochaine.

Prochainement, nous mettrons en place les services nécessaires afin de vous permettre d'effectuer vos retraits via payeer, perfect money et Flutterwave, en instantané (temps de traitement de la blockchain). Nous savons qu'aujourd'hui les profits sur les packs sont très loin d'être attirant, cependant sachez que cela est intentionnel, le temps de renforcer notre politique et nos stratégies internes. Votre patience sera récompensée.

Nous savons que notre existence et votre soutien dérange beaucoup dans le milieu des business passifs et vous pouvez être sûr que notre conviction et notre motivation reste sans faille.

Chaque tentative de déstabilisation nous rend plus fort et nous avons de plus en plus de membres de la communauté, qui prennent contact avec nous, pour nous permettre de mettre à profit leur expertise et leur compétence pour nous rendre plus fort dans cette aventure.

Nous sommes en train de marquer les esprits, TBC s'inscrit dans le marbre.

Nous avons, pour finir, un message pour tous ceux qui parlent en mal de TBC.
Nous comprenons que vous choisissiez la facilité, de répandre le mal autour de vous. Notre choix est littéralement différent du vôtre, même s'il est démodé aujourd'hui. Vous avez le droit de nous haïr ou de nous aimer, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous le savons.
Chaque membre de Trust Bet Community est une personne qui souhaite avancer dans sa vie en choisissant notamment de monter dans la fusée. À aucun moment, nous avons failli à notre parole ou tenu des propos non respectés envers nos engagements. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir à savoir que VOUS parlez de la communauté régulièrement et négativement. Nous vous demandons qu'une seule chose qui est réellement importante pour nous : merci d'écrire correctement notre nom quand vous calomniez. Merci !

N'oubliez pas que ce projet, ce mouvement et cette jeune startup est la vôtre, nous avons décidé de construire cette communauté et cette famille ensemble et nous vous conduirons vers notre objectif commun qui est de changer le monde du pari sportif et de créer une différence dans ce monde où l'éthique et la bienveillance ne sont plus rentables.

Le staff TBC


un business online travaillant avec paypal n'est jamais bon signe en effet paypal est en partenariat avec les banques et ils ne prendront aucune pincette en cas de litige avec des clients non content ou si certains se plaignent juste pour mettre la zizanie..d'ou l'utilisation des wallets electronique et du BTC qui permet justement de mieux gerer les problemes sans se retrouver avec des fonds gelés ...travailler avec paypal peux sembler justement bien plus serieux mais en faite c'est souvent le cas inverse et plus d'un business s'ai retrouver couler a cause de paypal justement ,la protection qu'offre paypal sur les paiements avec les societés est un plus en cas d'arnaque justement mais elle est a double tranchant ..l'obligation d'apporter un "KYC" est un gage de serieux pour TRUST BET COMMUNITY et il est dommage de voir ce genre d'agissement. 

bonne continuation a toute l'equipe maintenant .


.En effet je pense que TBC s'en est rendu compte, et qu'ils corrigent le tir. Le KYC va être remis en place, et effectué par une société externe afin que tout soit aussi carré de ce côte. Merci de ton retour à ce sujet Widy, précison importante que tu apportes à tous ici.
Avatar anonyme
Le 15/10/2020
Bonsoir dartagnan02,
J'ai reçu un message sur le quel est indiquer : liste des changements, mais je ne peut le voir car trop petit, as tu une solution? ou un lien ? je suis également aller sur le site je ne trouve rien...
Cdt
7 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
J'essaie donc de le mettre ici, afin de le rendre peut être plus lisible dans le prochain poste du forum
Avatar anonyme
Le 15/10/2020
Ok merci !
7 Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Malheureusement Thierrydenico je n'arrive pas du tout à charger la capture sur mania, désolé indépendant de ma volonté. J'ai tenté 50 fois depuis hier et ça ne veut pas prendre du tout.
Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Salut dartagnan, bon tempis !
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Salut dartagnan est tu peux faire un copier collé du contenu ???
7 Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Hello Thierry ça non plus ça ne passe pas non, pas moyen de qlq manière que se soit.
45 Utilisateur désactivé
Le 27/10/2020
"dartagnan02" a écrit
Les services de Paypal viennent de nous informer qu'à la suite d'une dénonciation calomnieuse à notre sujet, notre compte Paypal professionnel vient d'être bloqué...
 

Ah bon ils ont utilisé ces termes la ? "a la suite d'une dénonciation calomnieuse" ... suis très surpris de celà.
En général Paypal suspend en disant que l'on ne respecte pas les CGU point barre.Il ne faut pas oublier que Paypal a des outils de surveillance automatique des flux de paiements et quand la croissance (ou la variation) de ces flux est forte il ya remontée et verification par un opérateur et donc forcément si le site ne correspond pas vraiment à la charte Paypal c'est suspendu, tout simplement ça arrive a des centaines de sites chaque jour, c'est la même chose avec le micropaiement quand on a le malheur d'activer des paliers qui ne sont pas autorisés dans tel ou tel pays ...

7 Avatar anonyme
Le 27/10/2020
Se sont bien les termes employés à cet effet, et paypal vérifiai chauqe transaction effectuée, il y avait entre la mise à disposition et le paiement effectif jusqu'à 24h. Donc c bien une dénonciation calomieuse, voir pls qui ont entrainé la fermeture de paypal avec TBC, alors que c'était mis en place depuis le début. Ils se mettent en règle avec tous leqs services et surtout la loi anti blanchiement des flux monétaires. Et pas uniquement suspendu, le compte pro a été radié. Mais si tu veux nous éclairer sur le fonctionnement pointu....
Dernière édition par dartagnan02 le 2020-10-27 à 17:52:47 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 27/10/2020
En droit la "dénonciation calomnieuse" c'est une dénonciation qui n'a pas de fondement (qui est basée sur la "calomnie" : accusation fausse, mensonge en quelque sorte).

Tu devrais poster sur les réseaux sociaux ce message étonnant de Paypal et tu vas faire un maxi-buzz crois moi !
7 Avatar anonyme
Le 28/10/2020
Si tu lis un peu plus avant tu comprendras de où vient le mail d'une part, et d'autre part ça a été mis sur les réseau sociaux......
45 Utilisateur désactivé
Le 28/10/2020
ah ben cool, je vais aller regarder, sur la page Facebook de TrustBetCommunity !
Avatar anonyme
Le 30/10/2020
Bonjour,

Comment faire pour effectuer des retraits sur leur site, la page est toute blanche ?

Merci.
7 Avatar anonyme
Le 30/10/2020
tu as reçu une info hier, ton sponsor doit te tenir au courant.
4 Avatar anonyme
Le 13/12/2020
L'affichage des gains se fait aujourd'hui ou mardi?
Quel est le numéro gratuit de Trustbet? Car leur numéro semble un 06 normal
Dernière édition par ravenz le 2020-12-13 à 13:31:27 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 13/12/2020
c un 06 normal pour la france donc pris en charge par l'abonnement et il y a le whatsapp associé.
Les gains devraient être versés ce jour, au pire je dirai mardi et l'ensemble des gains non versés le seront comme d'habitude.
Il y a tjs le zoom le 15.12 à 21 pour les annonces du lancement de la version 3.0


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase