0
0


1756

Attention

10 Avatar de Neoradio38
Le 12/04/2017
Retrait non payer et pas de support !
3 Avatar de Pascale
Le 12/04/2017
Je viens de retirer sans problème.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
10 Avatar de Neoradio38
Le 12/04/2017
Bonjour pascal

Ok pour le retrait merci pour l'info.

Salutations
Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Le problème est résolu pour toi Neoradio ?
tu a bien suivi les instructions habituelle pour retirer ?

Rien que pour le support inexistant j'ai des doute sur un futur SCAM proches (de toute façon sa arrivera un jour ou l'autre)
Dernière édition par Dizayeur le 2017-04-13 à 18:20:16 (Edité 1 fois)
61 Avatar de Sicilien94
Le 14/04/2017
Merci de le rajouter dans vos avis, si vous sentez le site douteux. J'ai du mal a croire qu'il soit numéro 1 des business rémunéré.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar de lopezinio
Le 14/04/2017
oui c'est louche tout ca
3 Avatar de Nicolangeles
Le 15/04/2017
J'ai encore pu retirer en bitcoin sans problèmes aujourd'hui.
Je trouve ça bizarre que tu n'ai pas été payer ?
CryptoVie
38 Avatar de CiNoD
Le 16/04/2017
"Sicilien94" a écrit
Merci de le rajouter dans vos avis, si vous sentez le site douteux. J'ai du mal a croire qu'il soit numéro 1 des business rémunéré.

4 mois de paiements instantannés sur des investissements à vie, c'est pas mal comme performance ! Surtout si on prend en compte qu'ils sont passés de 1,4% à 1,6% par jour, j'en connais pas beaucoup des HYIP qui augmentent le taux de leur rémunération !

Maintenant, il faudrait un classement séparé entre catégorie, ça n'a guère de sens de comparer un HYIP avec un revshare, un programme de trading ou un loto !
Avatar anonyme
Le 17/04/2017
bonjour
il paye certains mais d'autre ne recoive jamais leur investissement
perso deja 18 jours que j'ai investi par advcash et mon compte est toujours a 0.000 RBD
j'ecrit tous les jours au support , toujours une personne differente qui repond et toujours une histoire pour faire patienter , au bout de 18 jours on ne croit plus a leur menseonges
2 Avatar anonyme
Le 17/04/2017
Bizarre vos histoires de problèmes de retrait. Moi j'ai déposé par payeer. j'ai jamais eu de soucis de pour faire des retraits. les retraits sont toujours instantanés sur payeer en tout cas.
Avatar anonyme
Le 17/04/2017
moi c'est mon depot qui n'est toujours pas credité
et aujoudhui j'ai une menace de ban car je me plaint que je n'est toujours pas mon depot de credité apres 19 jours
Avatar de scassani
Le 18/04/2017
stepal, vérifie que la somme est sufisemment importante pour être acceptée par ton wallet
Avatar anonyme
Le 19/04/2017
quel  minimum
je ne parle pas de retrait mais de depot

0.0000 RBD travaille actuellement ,je fait un depot ( premier pour tester 10.68 )
il sont debité de mon compte advcash et apres cela toujours 0.000 RBD
cela fait  maintenant 20 jours qu'il ont recu mon depot sur leur compte advcash ,mais je suis toujours a 0.0000 RBD
2 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
Moi perso je viens de faire encore un dépot via payeer et aucun soucis. Crédité directe sur mon compte
Avatar anonyme
Le 21/04/2017
impossible de faire un retrait j'essaie tous les jours, le support ne répond pas a ma demande
Avatar anonyme
Le 21/04/2017
FO PASSER par payeer
2 Avatar anonyme
Le 21/04/2017
Tchawe je viens d'essayer je te dirai ça dans 5 jours
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
coul lilou1406
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
"Lilou1406" a écrit
Tchawe je viens d'essayer je te dirai ça dans 5 jours


.Coul lilou1406, je compte sur toi
2 Avatar anonyme
Le 26/04/2017
Tchawe grosse arnaque ne pas investir sur China
Avatar de Satho01
Le 27/04/2017
Kenzo de quel montant est ton retrait ?

pour ma part je n'ai jamais eu de soucis sur tous les retraits effectués, de plus pratiquement en instantané.

sinon, j'ai remarqué que de temps en temps, je crois lors d'un réinvestissement à l'heure de mon paiement 1.8 %
je ne reçois rien, savez vous pourquoi ?
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
7 Avatar de NADIA76
Le 28/04/2017
Bonjour Satho01 oui c'est normal de ne rien toucher car la commition est dans ce cas reporté à 24HDonc le mieu c'est attendre de toucher sa commition du jrs puis investir 
NADIA76
3 Avatar de Pascale
Le 28/04/2017
"Satho01" a écrit
Kenzo de quel montant est ton retrait ?

pour ma part je n'ai jamais eu de soucis sur tous les retraits effectués, de plus pratiquement en instantané.

sinon, j'ai remarqué que de temps en temps, je crois lors d'un réinvestissement à l'heure de mon paiement 1.8 %
je ne reçois rien, savez vous pourquoi ?


.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Le 28/04/2017
bonsoir Satho01;
Cela m'est arrivé aussi. De toute façon on n'y comprends rien. Le mieux est de prendre ses bénéfices tant que cela dure. Je ne parraine personne. 
Impossible de retirer son capital, pas de support technique. Pour ceux qui sont dans ce business depuis longtemps comme moi on n'y gagne car notre capital est remboursé depusi longtemps. Maintenant on ne sait pas jusqu'à quand cela va durer c'est sûr.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase