0
0


1350

Retrait sans dépôt : je confirme c'est possible ! :-)

6 Avatar de netygest06
Le 27/04/2016
Salut les Maniabooker's !  petite confirmation non sans importance Sur Recyclix, je vous confirme qu'après 9 mois de patience environ et sans aucun dépôt aucun on peut retirer 20 euros minimum ! et c'est reparti pour un tour 20 euros ..9 mois plus tard environ et encore et encore  ou réinvestir afin de grossir son capital !Pour preuve la copie du paiement reçu par mon amie  inscrite en même temps que moi mais sans aucun dépôt ! que j'ai posté dans les paiements  Longue vie a Recyclix ! ils vont dans la bonne direction ! 
Ma Gueule ici ------>  https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s  :-D
6 Avatar de fabrf3
Le 28/04/2016
C'est une bonne chose effectivement; Recyclix est d'une stabilité remarquable.
Dernière édition par fabrf3 le 2016-04-28 à 03:38:44 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 07/05/2016
Bonjour à tous, 
je viens de terminer un cycle de 5 semaines (gains de 2,80&euro et je recommence j'ai commencer avec les 20€ offert par le site. Ça va mettre un peu de temps pour retirer mais Ca fonctionne!
Avatar anonyme
Le 18/05/2016
Que faut il faire pour recevoir ces 20Euro d'offre par le site ?
3 Avatar anonyme
Le 20/05/2016
Salut mumu fab´s 
tu dois t'inscrire via un lien de parrainage ou pas c'est comme tu sens et remplir le formulaire 
d'inscription avec tes coordonnées âge nom prénom 
et de suite ton compte est crédité des 20€ que tu peux faire travaillé de suite 
a plus
3 Avatar anonyme
Le 20/05/2016
Il est bien évident que les 20€ offert tu ne peux pas les retiré tt de suite 
tu dois dois acheter des déchets avec. 
Ca te permets de voir comment le site fonctionne et te faire la main....
Avatar anonyme
Le 26/08/2016
c'est terminé le retrait sans dépot pour ceux qui ne suivent pas le principe de cette societé ,à ce jour tous compte ouvert sera fermé après deux mois si vous ne déposez pas un minimum de 20 eur
Avatar anonyme
Le 26/08/2016
pour ma part j'ai investis depuis juillet 2015 selon vos objectifs et vos investissements,ce sera du court du moyen ou long terme,
je suis allé a Riga pour l'open day visiter leurs sites ,j'ai rencontré la direction leurs projets futures ,j'ai entièrement confiance ,bien évidement le risque 0 n'existe pas
mais qui ne tempte rien.....j'ai vu des gens de ma lignée retirer de grosses sommes et ce régulièrement je crois queRecyclix va perdurer encore un bon moment.


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase