0
0


3479

site passé en statut douteux

3 Utilisateur désactivé
Le 07/03/2016
Bonjour,

Douche froide sur NBR "Changement de statut concernant Recyclix avec la raison principale suivante : Sur le site Recyclix, dans leur POLITIQUE DE PAIEMENT, il est dit que les fonds des membres peuvent être fusionnés pour être utilisés pour des paiements à d' autres utilisateurs, ce qui correspond à la définition d'un modèle de PONZI (!). De plus cette activité se présente aussi comme "Crowfunding" ; Il faut savoir que la législation encadre depuis 2014 ce type d'activité : https://acpr.banque-france.fr/agrements-et-autorisations/le-financement-participatif-crowdfunding.html ; Ce statut passe donc en "DOUTEUX" le temps de recevoir les réponses auprès d'organismes réglementés AVANT de conclure définitivement sur le statut"
A suivre de prés pour tous les investisseurs....dont je fais parti.
6 Avatar de fabrf3
Le 07/03/2016
Bonjour
Si je peux me permettre; le titre est un peu fort.
Recyclix à toujours fait preuve d'une régularité exemplaire.
On peut en parler des doutes et incertitudes sur un site 
mias le placer aussi rapidement en "statut douteux" en titre me paraît exessif
Fab
3 Utilisateur désactivé
Le 07/03/2016
Bonjour,
Le titre ne fait que reprendre le statut émis par NBR.
L'adim du site NBR l'a passé sous ce statut compte tenu de ce qui est indiqué noir sur blanc dans  la politique de paiement de recyclix. Le statut douteux pourra sans doute évoluer par la suite selon les renseignements ou précisions fournies par la societe ...en sérieux , ce que je souhaite ou;;;en scam.
Je n'ai pas d'avis personnel à donner , le débat a déja été largement engagé dans les commentaires sur NBR comme sur facebook.(parfois houleux)
Je souhaite juste que tout cela soit éclaircie rapidement pour retrouver une certaine séreinité dans les investissement de cette superbe opportunité.
Il me semble que le mois prochain recyclix sera représenté dans un salon en Belgique. Ce serait une bonne opportunité pour les investisseurs qui se rendent à ce salon de demander des précisions aux représentants de cette societe et de nous faire un retour.
4 Avatar de Satch007
Le 07/03/2016
Bonjour,

Sur NBR la majorité des programmes revshares, mlm, régies publicitaires etc sont considérés comme douteux ou SCAM, ce qui n'est pas faux en réalité mais certains concepts peuvent vous générer pas mal de gains avant de disparaître.
Alors oui tout ceci est incertain et éphémère, ils ont tous un compte à rebours, le plus dur est de savoir quand s'arrêteront-ils
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
6 Avatar de netygest06
Le 07/03/2016
Mais vous êtes fou pensez à mon coeur ! Mdr la notif avec ce titre ^^ lol plus sérieusement d'accord avec satch007 en tout cas pour l'instant ils ne sont peut être pas tout à fait dans le système mais ils sont sérieux et ils payent et en plus j'adore leur site et leur concept plan de rémunération cohérent enfin vous avez compris
Ma Gueule ici ------>  https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s  :-D
3 Utilisateur désactivé
Le 08/03/2016
Pas de soucis, je suis d'accord avec vous netygest06 et Satch007 mais la question n'est pas de savoir si on aime ou on aime pas Recyclix  et son concept ou encore si NBR est crédible avec leur passage en Douteux mais de se recentrer dans le coeur du probléme à savoir ce qui est indiqué dans la politique de paiement de recyclix car le cas échéant cela est vraiment indiqué.Personnellement, cela ne m"empeche pas de croire en cette societe car le concept semble vraiment solide pour un bon moment mais effectivement rien n'est éternel...
23 Avatar de Guizza94
Le 08/03/2016
Bonjour à tous;
Puisque @lelutin parle des commentaires sur Recyclix émis sur NBR, je tiens à rajouter qu'il est aussi indiqué que nous ne pouvons pas retirer d'argent uniquement avec les 20€ donnés lors de l'inscription. Il faut investir un minimum de 20€ pour débloquer la rubrique "cashout".
Bref, le concept est intéressant, reste à savoir si cela va aller au bout et le tout dans la transparence.
Je crois en ce site, et j'espère que les admins de ce site donneront des garanties de stabilité.. pour ne pas virer en scam !
A quoi servent les 20€ de départ au final; à part nous montrer que cela marche potentiellement ?
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
2 Avatar de Dadoof64
Le 10/03/2016
Bonjour à tous,
En effectuant quelques recherches sur le net, on peut penser que s'il s'agit d'une supercherie, les créateurs son,t très doués car je trouve quand même qu'il y a un sacré buzz autour de ce projet !!
Je suis à la recherche de filleuls.... n'hésitez pas à me contacter et soyez les bienvenus dans mon équipe
 
Dernière édition par Dadoof64 le 2016-03-10 à 11:32:47 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 11/03/2016
@Guizza94 : si on pouvait faire des bénéfices uniquement sur les 20€ bonus le site aurait vite fermé ses portes. Et un crowfunding qui distribue de l'argent plutôt que d'en récolter ca n'aurait aucune cohérence. Comme n'importe quel site t'offrant de l'argent, il y aura toujours une contre partie. Comme les sites de poker qui offrent 10 ou 20 € mais qui te force à les jouer, si tu les perds tu ne les vois jamais au final mais si tu multiplie les gains tu pourras les retirer.

Les 20€ bonus ne sont pas perdus, ils font des bénéfices que tu pourras retirer quand tu auras rajouter 20€. Mais rien ne t'empêche d'attendre d'avoir une cagnotte de 30€ pour mettre tes 20€ et récupérer ainsi ta mise avec 10€ de plus immédiatement
Avatar anonyme
Le 19/03/2016
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je préciserai, pour le contexte, que la finance est mon métier, et que j'enseigne également dans deux universités la gestion des risques et le contrôle bancaire.
Je me suis inscrit dans ce programme "pour voir"...
Voici ce que j'ai vu :
- un programme qui a l'air assez durable puisque payant au final assez peu.
- des conditions générales qui précisent que les sommes versées par les membres peuvent être fusionnées avec les fonds de l'entreprise et servir à la rémunération des autres membres... cette clause est douteuse et en tout état de cause contraire aux principes comptables. S'il s'agit de funding, les fonds que vous versez constituent une créance sur Recyclix. Elle doit servir à l'activité de l'entreprise et non au paiement de ses "clients".
- les photos que j'ai pu voir sont loin d'être convaincantes, car elles ne montrent rien de concret quant à l'outil de production lui-même, notamment les chaînes destinées à traiter les déchets de plastique et à la confection des granules : où sont -elles ?. On voit un entrepôt (de l'extérieur), des balles de déchets de plastique, quelques camions (ça ne vaut pas grand chose et on peut les louer, donc ils peuvent ne pas appartenir à Recyclix).
Conclusion : tout cela est loin d'être convaincant, et pour ma part je ne suis pas prêt à mettre des fonds et à passer du temps sur ce programme.
Dernière édition par gillesam99 le 2016-03-19 à 22:38:35 (Edité 2 fois)
6 Avatar de netygest06
Le 19/03/2016
"la finance est mon méteir" ça me convainc pas beaucoup non plus ^^ enfin chacun pense ce qu'il veut c'est bien là l'essentiel ! et je ne déblatèrerais pas sur le "contrôle bancaire" pour moi il y en a beaucoup qui devraient être en prison ! bref 
Ma Gueule ici ------>  https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s  :-D
Avatar anonyme
Le 19/03/2016
Voilà des arguments à tout le moins convaincants qui contribuent beaucoup au sujet.
3 Avatar de Raphhh
Le 22/04/2016
Non il est fiable par contre le site NetBusinessRating met dans le même panier toutes les régies, hyip en arnaque car les packs publicitaires c'est juste pour obtenir l'argent des membres et les anciens investisseurs paye les nouveaux, c'est simple et on le sait tous mais cela paye.
Pour recyclix je ne connais pas assez le fonctionnement pour juger mais il ne faut pas se fier à NetBusinessRating surtout que là bas, c'est la cave à parrainage.
Dernière édition par Raphhh le 2016-04-22 à 09:33:15 (Edité 1 fois) : d
6 Avatar de fabrf3
Le 23/04/2016
S'il fallait se fier à la NBR; on serait tous au chomâge !
Avatar de titcoeur12
Le 24/04/2016
Nouveau statut sur NB : Arnaque

A part ça, un groupe de personne s'apprètent à leur rendre visite en mai.
Ces personnes étaient déjà allée à Bruxelles mais à cause des attentats, l'expo avait été annulée.

"Pour les sceptiques 4 journées portes ouvertes sont prévues à Riga en Lettonie du 2 au 5 mai 2016.

Visites d'installations, sessions Q&A et rencontres avec les représentants Recyclix.

Une offre promotionnelle avec 30% de réduction est prévue par Albert Hôtel pour cette occasion (www.alberthotel.lv).

Nombre de places limitées. A suivre..."

"Le temps perdu ne se rattrape jamais"
Dernière édition par titcoeur12 le 2016-04-24 à 05:09:41 (Edité 2 fois)
7 Avatar de Josephine96
Le 18/05/2016
"lelutin" a écrit
Bonjour,
Le titre ne fait que reprendre le statut émis par NBR.
L'adim du site NBR l'a passé sous ce statut compte tenu de ce qui est indiqué noir sur blanc dans  la politique de paiement de recyclix. Le statut douteux pourra sans doute évoluer par la suite selon les renseignements ou précisions fournies par la societe ...en sérieux , ce que je souhaite ou;;;en scam.
Je n'ai pas d'avis personnel à donner , le débat a déja été largement engagé dans les commentaires sur NBR comme sur facebook.(parfois houleux)
Je souhaite juste que tout cela soit éclaircie rapidement pour retrouver une certaine séreinité dans les investissement de cette superbe opportunité.
Il me semble que le mois prochain recyclix sera représenté dans un salon en Belgique. Ce serait une bonne opportunité pour les investisseurs qui se rendent à ce salon de demander des précisions aux représentants de cette societe et de nous faire un retour.


.
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
7 Avatar de Josephine96
Le 18/05/2016
Bonjour lelutin,

J'habite à Liège en Belgique et je suis intéressée d'avoir plus de renseignements concernant le passage de recyclix en Belgique, pour avoir plus de renseignements et de précisions sur cette société. Pouvez-vous m'informer si vous avez plus de renseignements sur la date et l'endroit de ce salon. Merci d'avance.

Cdt
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
slt, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer son lien de parrainade stp?
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
Salut,

Voici mon lien de parrainage :
[modéré]
Dernière édition par hyipster le 2016-06-13 à 08:08:08 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 13/06/2016
pas de liens de parrainage sur le forum utilisez la messagerie privée de Maniabook SVP : cliquez sur le pseudo du membre puis "envoyer un message à ce membre". Et pas d'envois non sollicités merci de votre compréhension.
Avatar de philoquad
Le 29/06/2016
je pense que NBR n'est pas tres serieux lui meme et donne vite des notations négative comme ca les arrange eux.

j'ai eu l'occasion de le constater avec une autre societe "ENOUE" pour ne pas la citer loll passer rapidement a douteux malgrés plusieur preuves de payement ainsi qu'un plan de remuneration phenomenal et toujours actuellement au meme statut et pourtant j'ai essayer de leur expliquer le serieux de la société mais rien n'y a fait 
elle a un an d'existance et j'y suis depuis 6 mois avec de beau resultat et je connais personnellement le createur de la société et bien malgrés ca NBR a tous fait pour me persuader que c'etait des arnaqueurs lollllllll
Avatar anonyme
Le 30/06/2016
Bonjour,

NBR, c'est un SCAM à lui tout seul, tout est Ponzi chez eux, on ne peut vraiment pas se fier à ce qui est dit sur ce site. Dommage, c'est un beau concept à la base mais le/les admins font n'importe(nt) quoi, ils ne doivent même pas connaître 1/10 des programmes qui sont présentés sur le site.

Statut NBR : A éviter et douteux 
Avatar anonyme
Le 23/07/2016
"moi" a écrit
slt, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer son lien de parrainade stp?


.
69 Avatar de hyipster
Le 23/07/2016
"Recyclix" a écrit

"moi" a écrit
slt, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer son lien de parrainade stp?

tu veux dire parrainage je suppose. Je suis sur Recyclix depuis plus d'un an tu peux me contacter en MP si tu veux. 
.


.
Dernière édition par hyipster le 2016-07-23 à 12:31:44 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 17/08/2016
Bonjour, il serait question que recyclix est un partenariat avec mc donald pays bas, j'ai chercher mais aucune infos officiel de la part de mc do. Quelqu'un aurait des infos?
Sa serai un bon moyen de prouver leirs bonne fois!
Avatar de philoquad
Le 17/08/2016
l'info circule pas mal mais je n'ai rien trouvé non plus de bien credible qui le prouverais pour l'instant 
ceci dis si la societé est aussi serieuse qu'on le pense on devrais voir naitre plusieurs partenaria du genre d'ici peu


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase