0
0


1816

question svp ?

Avatar anonyme
Le 25/07/2017
Bonjours à tous,
Je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles sur les paiement de recyclix (ou du site ecorevolution maintenant) ?
Car depuis quelques temps j'ai de l'argent qu'y est revenu sur mon compte recyclix mais le seul moyen de faire une demande c'est par transfert bancaire (il n'y a plus paypal ou autre)
Le problème c'est qu'il me demande mon iban ce qui est normal mais ce qui est louche et ce qui m'inquiète c'est qu'il me demande un selfie de moi avec ma carte d'idendité à la main
Donc pouvez vous me dire si quelqu'un l'à fait et si il a reçu son paiement ?
Et surtout y a t'il un risque d'usurpation d'idendtité ?

Merci.
Avatar anonyme
Le 25/07/2017
Bonjour, 
moi sa fais 3mois que sa écrit  "document en cours de vérification"
j'ai pas vue mon nom dans les listes et j'ai toujours pas de payement de recyclix...
 Voila
13 Avatar de AlainR
Le 25/07/2017
Je n'ai pas reçu de paiement : j'ai fait une demande sur le site ecorevolution, mais le paiement n'a jamais été fait.
99 Avatar de widyship
Le 25/07/2017
c'est fini et personne ne sera remboursé .. serieusement réinvestissez dans un business tout neuf ou arretez les business online ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
6 Avatar de fabrf3
Le 26/07/2017
oui hélas ça à tourné au vinaigre; nous à quand même laissé  le temps de faire quelques bonnes affaires.
Dernière édition par fabrf3 le 2017-07-26 à 05:34:25 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 26/07/2017
"fabrf3" a écrit
oui hélas ça à tourné au vinaigre; nous à quand même laissé  le temps de faire quelques bonnes affaires.


.pas chez tout le monde
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar de AlainR
Le 26/07/2017
D'accord avec widyship, il faut passer à d'autres business.
Par acquis de conscience, je viens de redemander un paiement !!! ;-)  Je vous tiens au courant.

As-tu des business à conseiller widyship ?
99 Avatar de widyship
Le 26/07/2017
"AlainR" a écrit
D'accord avec widyship, il faut passer à d'autres business.
Par acquis de conscience, je viens de redemander un paiement !!! ;-)  Je vous tiens au courant.

As-tu des business à conseiller widyship ?


.merci de ta question

regarde les preuves de paiements ,et les deals proposés

je ne conseille plus rien en faite ,a toi de faire la bonne pioche avec le meilleur deal ... trop de scam ces derniers temps .. je ne veux pas pourrir ma downline avec des plans bidon .car jouer avec son argent c'est une chose mais jouer avec celui des autres ce n'est pas mon style ...

donc tu va bien trouver j'en suis sur je te conseille juste de ne plus trop investir pendant cette periode en BTC a cause de la mise ne place du "SEGWIT" 


bon gains a tous !!!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar de AlainR
Le 27/07/2017
Merci pour le retour widyship.
Je suis de très loin les cryptomonnaies et n'était pas au courant du SEGWIT : j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!
Avatar anonyme
Le 03/08/2017
re,
moi je n'irai pas sur widyship, tant que je n'aurai pas de nouvelle de recyclyx
2 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Bonjour,
Tout est bloqué pour le moment ! Que ce soit les authentifications et les retraits.

- Pour ceux qui avaient des marchandies en cours de recyclage, tout à été vendu et l'argent à été versé daans votre compte, ci-dessous un exemple de vente :
Nous vous confirmons que la demande de paiement dont le montant ce trouve ci-dessous a bien été traitée :Item descriptionRegrindQTY570 kgUnit price€ 0.40Share25.00 %Grand total€ € 57.00
- Il est impossible de retirer de l'argent à ce jour (que par transfert bancaire), le lien de confirmation retombant sur l'ancien site :

- Certains ont des demandes de mail ou de courrier à envoyer à cete adresse :
IN ORDER TO APPLY FOR A REFUND OF YOUR MONEY TO THE FINANCE POLICE OF LATVIA, YOU MUST PRINT OUT, SIGN, AND SEND BY COMMON MAIL INVESTIGATOR OLGA LUGUS:

TO:Valsts policijas
Galvenās kriminālpolicijas pārvaldes
Ekonomisko noziegumu apkarošanas pārvaldes
1.nodaļas vecākajai inspektorei
Olgai Lugus
ADDRESS:Stabu iela 89, Riga, LV - 1009, Latvia
Yours sincerely,
Recyclix Crisis Management Team
Yaroslav Mikhalsky
>>>> NE FAITES RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : tous les sites web (seul valable
: https://ecorevolution.com/) : et adresses mail anciens ne sont plus actifs.
En bref : si vous ne figurez pas dans les listes diffusées ici, soyez patient en attendant d'autres listes (si il y en aura d'autres ce qui est loin d'être certain.....).
Bonne continuation.
Dernière édition par saliento le 2017-08-06 à 04:20:53 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 05/09/2017
Salut la communauté

Qui a ete ce plaindre au flics?

Cordialement
Dernière édition par beber91 le 2017-09-05 à 02:15:20 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase