1
0


3165

ecorevolution

4 Avatar de Cigolin
Le 04/05/2017
Il y a surement une sombre histoire la dessus mais en me connectant sur mon compte recyclyx depuis le "nouveau site officiel" mes avoir sont dans mon portefeuille je test un retrait ce soir

https://ecorevolution.com
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
3 Avatar anonyme
Le 05/05/2017
Tu peux me mettre le lien du nouveau site officiel, car je comprends pas, cette nuit, plus de site recyclix pour moi, error 404.
Merci
Avatar anonyme
Le 05/05/2017
Oui c'est quoi le lien pour accéder à son compte? SVP
4 Avatar de Cigolin
Le 05/05/2017
le lien ecorevolution etait present sur le blog de recyclix j'ai les deux site s'affiche de mon coté j'ai comme l'impression qu'il y'a deux equipe d'aministration  en quelques sorte qui s'affronte ma demande de retrait est en echec .

on reste en attente mais je reste persuader que cette histoire peux avoir un issu possitive ou du moins avoir la possibilité de recuperer la mise
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Avatar anonyme
Le 07/05/2017
Bonjour,

comment vous faite pour valider avec le mail quand on fait une demande de retrait car quand je clique sur le lien pour confirmer et bah sa me ramène sur forpsi.com et donc je peux pas valider mon retrait.

merci
Avatar anonyme
Le 07/05/2017
Bjr,
merci pour l'info du nouveau site officiel sa ce connect mais.
(j'attend qu'il prenne en conte pour la seconde fois mon ID j'attend de nouveau qu'il me réponde)

merci
3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
Merci de donner le lien de recyclix ?
Avatar anonyme
Le 08/05/2017
perle778 le https:/ en haut de la page dans le premier meassage de la page, il sert de lien. Moi sa ma remis sur le nouveau "server" de recyclix!
Je me demande comment ils vont ou peuvent régler notre histoires d'avoir, car surtout a ceus qui n'ont pas pu recupérer un cent de leur mise "oui sa met arrivé".
Moi j'ai envoyé le courrier à la banque qui est  loint dans le nord, j'attend une réponse et je sais pas ce qui va ce passer et dans combien de temps? Il faut rester patient
3 Avatar anonyme
Le 09/05/2017
A beber91,

Merci bien pour le lien.
Dernière édition par perle778 le 2017-05-09 à 15:58:34 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase