0
0


2102

Message de Recyclix 1

2 Avatar anonyme
Le 18/04/2017
Rencontrez la nouvelle équipe de gestion Recyclix: Message aux participants

Chers investisseurs de Recyclix,

Je m'appelle Yaroslav Mikhalsky et je serai le président de la nouvelle équipe de gestion de Recyclix et, avec mes collègues, nous traiterons le programme de gestion de crise et nous assurerons que cette procédure se déroule de manière inclusive et efficace.

Comme vous l'avez peut-être vu lors de la publication la plus récente sur Facebook, nous avons déjà annoncé les dates approximatives lorsque des compensations aux participants Recyclix commenceront. Pour les utilisateurs qui n'ont pas eu l'occasion de se familiariser avec la publication, j'aimerais répéter que l'on prévoit que le processus d'octroi de compensations débutera en juin, alors qu'à partir de maintenant toutes les nouvelles sur les progrès de la gestion de crise Le plan et les événements en cours seront publiés par les membres de notre équipe sur le site Web de Recyclix et sa page officielle de Facebook en anglais.
SUR LE PROGRAMME DE GESTION DES CRISES
Mes collègues et moi sommes persuadés que la transparence et la clarté sont cruciales quand il s'agit d'atteindre un but dans une grande entreprise, surtout si cela concerne la gestion des fonds, et c'est pourquoi maintenant, je voudrais vous en informer davantage sur la gestion de crise Plan que Recyclix lancera dans le futur le plus proche.

Toutes les compensations seront versées par un centre spécial de gestion de crise qui sera ouvert à court terme. Des fonds pour la fourniture de compensations ont déjà été partiellement alloués et dès que le centre de gestion de crise a été ouvert et que notre équipe a terminé l'audit fiscal et de propriété de l'entreprise, le processus de la provision compensatoire sera amorcé.

SUR LE PROGRAMME DE GESTION DES CRISES

Mes collègues et moi sommes persuadés que la transparence et la clarté sont cruciales quand il s'agit d'atteindre un but dans une grande entreprise, surtout si cela concerne la gestion des fonds, et c'est pourquoi maintenant, je voudrais vous en informer davantage sur la gestion de crise Plan que Recyclix lancera dans le futur le plus proche.

Toutes les compensations seront versées par un centre spécial de gestion de crise qui sera ouvert à court terme. Des fonds pour la fourniture de compensations ont déjà été partiellement alloués et dès que le centre de gestion de crise a été ouvert et que notre équipe a terminé l'audit fiscal et de propriété de l'entreprise, le processus de la provision compensatoire sera amorcée.
Aux fins d'une transparence accrue, un comité de surveillance composé de membres de Recyclix eux-mêmes sera formé. Nous vous informerons de l'avancement du programme de gestion de crise dans les bulletins d'information suivants ainsi que sur la page Facebook officielle de Recyclix.
SUR LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS
Il y a une autre chose importante que j'aimerais vous faire savoir dans ce bulletin car notre équipe a trouvé quelques choses étranges au sujet de Recyclix suite au début de l'audit fiscal et de la propriété de la société.
Vous avez peut-être entendu parler du problème avec Ruslan Puksto qui a essayé de reprendre illégalement la société en forgeant les documents officiels en janvier 2017. Malheureusement, une situation similaire a eu lieu une fois de plus le 23 mars pour des raisons inconnues, la plupart Probablement en train de forger les documents officiels aussi, et actuellement Recyclix est illégalement contrôlé par un certain Igor Pshenychnyi. Vous pouvez consulter les informations juridiques officielles sur la société ici.

Pour une sécurité améliorée, les fonds alloués pour la fourniture de compensations ont été stockés dans la banque lettonienne Citadele ainsi que sur les comptes de la société BEPAY. Cependant, la semaine dernière, un paiement important a été effectué à une succursale finlandaise de la banque Nordea sans le consentement du conseil d'administration de BEPAY.
La banque Nordea a déjà été contactée à ce sujet, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponses ou de solutions définies à ce problème. C'est pourquoi nous aimerions vous demander à tous ceux qui ont effectué des paiements à Recyclix via la société BEPAY pour entrer en contact avec la banque Nordea à l'aide de ce modèle de lettre de plainte. PLAN DE LETTRE DE PLAINTE au service à la clientèle de Nordea et demande d'une enquête sur la fraude financière.

Pour les différents liens, voir la version anglaise citée syr le site.
2 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
Merci beaucoup pour ses informations
Avatar anonyme
Le 22/04/2017
bjr, 
il y a t-il une adresse mail pour envoyé plus facilement ce courrier au destinataire? avec autre chose.
quelqu'un les à appeler?
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Espérons juste qu'en juin nous puissions vendre nos déchets afin de récupérer nos fonds et en finir pour de bon avec Recyclix
3 Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Mais moi, j'ai réussi à tout vendre ma marchandise, disons, ce que Recyclix m'a pas pris, et seul problème , comme j'ai dernierement changer d'adresse mail, quand je veux faire un retrait, celui ci doit etre confirmer, et ils doivent je pense envoyer à l'ancienne adresse.
Et, oui, impossible de modifier mon adresse mail dans profil.
3 Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Dernière édition par perle778 le 2017-04-26 à 20:50:02 (Edité 3 fois)
2 Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Moi j'ai vendu j'ai fait une demande de retrait et je suis toujours en attente depuis le 12 avil
6 Avatar de hyipman
Le 25/04/2017
Est-ce que tu as reçu et validé le mail de confirmation pour ton retrait ?
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
2 Avatar anonyme
Le 10/06/2017
bonsoir.moi j'avais fait une demande de retrait qui a vraiment duré pour ensuite être annulé.et actu je n'arrive pas à acceder à mon compte sur le site.quelqu'un peut il me dire si y a moyen de récupérer au moin mon investissement?


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase