2
0


1462

Site passé en statut douteux

99 9 Avatar de webmaster
Le 19/03/2017
Le site Recyclix a été passé en statut douteux :

Nombreux messages douteux
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de enzo1977
Le 19/03/2017
Il vaut mieux pour l'instant et tant qu'on n'en sera pas plus éviter aux gens d'y investir .
D'accord avec webmaster malheureusement
99 Avatar de widyship
Le 20/03/2017
ca fait mal ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
38 Avatar de CiNoD
Le 20/03/2017
Triste de voir ce bon programme finir comme ça...
3 Avatar de enzo1977
Le 20/03/2017
@Cinod en fait on ne sait pas si c'est finit ...
Utilisateur désactivé
Le 21/03/2017
recyclix continue.
la société a mème pris la peine de nous informer du désagrement temporaire à subir
2 Avatar anonyme
Le 21/03/2017
C'est dommage il était très bien ce site
27 Utilisateur désactivé
Le 23/03/2017
Des nouvelles par rapport à tout ça ? Ça s'annonce comment ?
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
27 Avatar de surlalune
Le 24/03/2017
Je vais peut être passer pour un naïf auprès de certains, mais moi j'y crois encore. On a trop rapidement tendance à renier les programmes qu'on a adulé peu de temps avant pour la seule raison que quelque chose a changé dans la gestion. Aucune société ne peut faire comme si de rien était après un incendie. Faut pas s'attendre à ce que tout soit comme avant alors que la moitié de la marchandise à bruler.
Les avis que je lis me font penser à Boomdirect. Adoré, détesté, puis aujourd'hui re-adoré depuis que la nouvelle stratégie porte ses fruits.
Il faut être patient, attendre que les assurances remboursent, que les stocks se refassent, que tout se remette en place. Moi j'y crois.
Avatar anonyme
Le 24/03/2017
J'y crois toujours,je soutiens Recyclix à 100%.. on doit être capable de supporter les périodes de turbulence..


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase