recyclix continue.
la société a mème pris la peine de nous informer du désagrement temporaire à subir
2
Le 21/03/2017
C'est dommage il était très bien ce site
27
Le 23/03/2017
Des nouvelles par rapport à tout ça ? Ça s'annonce comment ?
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
29
Le 24/03/2017
Je vais peut être passer pour un naïf auprès de certains, mais moi j'y crois encore. On a trop rapidement tendance à renier les programmes qu'on a adulé peu de temps avant pour la seule raison que quelque chose a changé dans la gestion. Aucune société ne peut faire comme si de rien était après un incendie. Faut pas s'attendre à ce que tout soit comme avant alors que la moitié de la marchandise à bruler.
Les avis que je lis me font penser à Boomdirect. Adoré, détesté, puis aujourd'hui re-adoré depuis que la nouvelle stratégie porte ses fruits.
Il faut être patient, attendre que les assurances remboursent, que les stocks se refassent, que tout se remette en place. Moi j'y crois.
Le 24/03/2017
J'y crois toujours,je soutiens Recyclix à 100%.. on doit être capable de supporter les périodes de turbulence..
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1551
Site passé en statut douteux
Nombreux messages douteux
D'accord avec webmaster malheureusement
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
la société a mème pris la peine de nous informer du désagrement temporaire à subir
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Les avis que je lis me font penser à Boomdirect. Adoré, détesté, puis aujourd'hui re-adoré depuis que la nouvelle stratégie porte ses fruits.
Il faut être patient, attendre que les assurances remboursent, que les stocks se refassent, que tout se remette en place. Moi j'y crois.