0
0


2066

Synthèse de la semaine recyclix

3 Avatar de enzo1977
Le 19/03/2017
Après avoir parcouru les forums sur Recyclix malheureusement personne n'a reçu de paiements depuis une semaine 
Recyclix a semble t'il annulé sa présence au salon du recyclage qui se déroulera à Amsterdam à la fin du mois de mars 2017
Voilà pour les faits .
Après cela que dire ? Recyclix est vraiment une entreprise réelle qui a commencé la construction de sa nouvelle usine à 15 m€ . Où en est ce projet je n'en sais rien .
Recyclix fait elle des jaloux ? ont ils mis le feu eux même ou sont ils victimes de règlement de compte ? beaucoup de questions et peu de réponses pour l'instant .
Si une personne sur ce forum parle le Polonais cela serait bien qu'il mène sa petite enquête , voir ce qu'il se dit en Pologne sur ce fameux incendie ...merci
Avatar de arvimedia
Le 20/03/2017
ils vont pas au salon car ils ont peur de se faire défoncer par les investisseurs
Avatar anonyme
Le 24/03/2017
Bonjour,

Après avoir parcourus des forums russes (je suis russe) j'ai trouvé dès témoignage dès paiement reçu par carte bancaire. Par contre tout le monde a des problèmes avec des BTC. Est-ce quelqu'un a essayé retirer avec la carte? Moi malheureusement j'ai rien à retirer (pour l'instant j'espère)
3 Avatar de enzo1977
Le 24/03/2017
Spassiba ingrid
Avatar de jack554
Le 28/04/2017
Bonjour,

Paiement de 130 euros demandé depuis 10 jours, toujours rien.
Plus moyen d'acheter des déchets non plus ("Operation unavailable"
Pas de réponse de recyclix a mon mail demandant des explications.
Ça craint ...
2 Avatar anonyme
Le 28/04/2017
Je suis dans le même cas que toi Jack554 ca sent vraiment la fin
Avatar de jack554
Le 28/04/2017
J'avais investi 100 euros, je crains de devoir leur dire adieu ! Et toi Lilou1406 ?
10 Avatar de Neoradio38
Le 28/04/2017
Bonjour

J'ai envoyé un email à l'admin car mon compte est bloqué, j'ai fais ca y a 2 jours mais j'attends la réponse.

Il ne semble plus trop repondre au message et réagir.

A suivre
2 Avatar anonyme
Le 06/05/2017
Moi j'ai eu la chance de pouvoir récupérer tout mes gains et j'ai fais un petit bénéfice mais ce n'est pas le cas de mes filleuls Jack554
Avatar de jack554
Le 06/05/2017
Merci de l'info Lilou1406, ce matin le site est de nouveau accessible avec un message :

EN The investigation gets first results.
Cooperation has been established with the investigative bodies of the Russian Federation (in particular, the CSG of the RF in St. Petersburg), lawyers from Finland, Poland, the Czech Republic, and a private detective agency CBS.
The next stage will be gathering information and preparing for a collective lawsuit. We are requesting all depositors to prepare all possible materials confirming the transfer of funds to the accounts of Recyclix.
Recently started audit of the company showed that the previous management withdrew all the company's assets, bank accounts were also emptied. We are making all the best to return funds and assets.

Je ne suis pas très fort en anglais, la traduction automatique donne ça :

l'enquête obtient de premiers résultats.
La coopération a été établie avec les corps investigateurs de la Fédération de Russie (particulièrement le CSG du Rf à St.-Pétersbourg), des avocats de la Finlande, la Pologne, la République tchèque et une agence policière privée CBS.
L'étape suivante rassemblera des informations et préparera pour un procès collectif. Nous demandons à tous les déposants de préparer tous les matériels possibles confirmant le transfert de fonds aux comptes de Recyclix.
L'audit récemment commencé de l'entreprise a montré que la gestion précédente a retiré les actifs de toute l'entreprise, les comptes bancaires ont été aussi vidés. Nous faisons tout le mieux rendre des fonds et des actifs.

Gardons espoir ... 
Avatar anonyme
Le 09/05/2017
Bonjour,

Comment vous faites pour confirmer la demande de retrait? Car quand je clique sur le lien de confirmation je tombe sur forpsi et sa marche pas.


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase