0
0


3494

Probleme de paiement recyclix

Avatar anonyme
Le 26/12/2015
Bonjour,

J'ai demander a retirer 20 euros de gagner via recyclix mais avec un compte bancaire et non par paypal, seulement arriver a la verification lorsque l'on doit envoyer une photo de nous avec carte d'identiter, impossible d'envoyer la photo sans tomber sur une erreur 500

J'ai deja demander de nombreuse fois au support polonais comme français de m'aider, mais a chaque fois la meme rengaine, recommencer faite, ceci faite cela,alors que j'ai tout bien vérifier correctement.

Quelqu'un a eu le même problème ?

Merci
69 Avatar de hyipster
Le 26/12/2015
Bonjour, le plus simple serait effectivement de retirer par Paypal ca passe comme une lettre à la poste. Si vous n'avez pas de compte Paypal saisissez celui d'un ami et arrangez vous avec lui.

Cdt,
Steph
6 Avatar de fabrf3
Le 27/12/2015
Bonjour
Dans le cadre de virement en zone SEPA (Europe)
les virements bancaires fonctionnent  très bien; dans le 2 sens.
J'ai pas le souvenir d'avoir eu à transmettre une photo + CNI !
Maintenant dans ton cas; selon le pays; la zone bancaire ceci pourrait expliquer cela...
Il faut perséverer; le support prend du temps mais répond
Fab
Ile de la Reunion
Avatar anonyme
Le 27/12/2015
Le probleme de paypal c'est qui faut remettre 20 euros pour confirmation, donc retirer pour remettre c'est ridicule.

fabrf3 c'est après avoir rentrer les coordonnée bancaire qu'il demande de vérifier via une photo de toi avec ta carte d'identité donc pas de soucis vis a vis du virement, mais bien de la vérification qui redonne sur une erreur500 (un problème de chez eux), dont il en on rien a faire.

Bref recyclix c'est peut être pas de l'arnaque mais quand il s'agit de retirer sans avoir mis un sous (car c'était avec les 20 euros gratuit) on te ferme la porte au nez.
6 Avatar de fabrf3
Le 27/12/2015
Ah OK; vu sous cet angle (zéro dépot...) peut-être qu'il sont un peu moins scrupuleux...
Aujourd'hui j'ai essayé la méthode de retrait par Paypal (j'avoue que j'ai moins l'habitude dans ce sens; utlisé plus dans l'autre sens pour les achats...)
Hyipster tu pourrais me préciser combien de temps je dois attendre ? 250€ en retrait...
Merci
Fab
Avatar anonyme
Le 27/12/2015
est ce qu'il y a possibilité de deposer et de retirer derriere directement ou est ce que l'on doit passez par le recyclage obligatoirement ?
6 Avatar de fabrf3
Le 28/12/2015
Tout dépot quelqu'il soit necessite un délais avant attributions de gains....
et Recyclix n'echappe pas à cette rêgle; comptez environ 35jrs / recyclage complet obligatoire  qui vous rapporteront 14% du dépot
ps: versement Paypal recu; avec les 3.5% de frais mais rapide...
Dernière édition par fabrf3 le 2015-12-28 à 03:40:52 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 11/01/2016
c'est pourtant assé claire les 20 eur offert sont la pour vous montrer le fonctionnement on ne poura les récupérer que si l'on investis 
minimun 20 eur faut pas déconner il vont pas offrir 20 eur comme ça c'est logique
Avatar anonyme
Le 11/01/2016
birdia
cela n'a aucuns intéret de poser l'argent pour le retirer avant la fin de cycles la tu perds une partie de ta mise puis que tes parts sont de 25%
si tu retire ta mise il sans cycles tu auras par exp 25 eur de 100 eur investis
Avatar anonyme
Le 11/01/2016
Non mais en soit qu'il indique noir sur blanc que c'est pas possible de retirer les 20 euros plutot que de faire tourner les gens en rond en mettant : "on n'envoi l'info au departement chez pas trop quoi" ! 

Trouver la moi la partie du CGU qui indique qu'on peut pas retirer les 20 euros gratuit !
6 Avatar de fabrf3
Le 13/01/2016
Sur le fond birdia à raison...
Sinon ça tourne comme une horloge avec les investissements placés min14%/35jrs  
En plus sûr il y a le Livret A 0,75% bientôt  0,5% /365jrs...
Avatar anonyme
Le 11/02/2016
Bonjour à tous,
Je crois que "Birdia" n'a pas bien lu ce qui est marqué noir sur blanc au début du Tutoriel de base, dans le bandeau noir en bas de page, à la 6ème ligne.
Cela dit:
Dans le cadre d'une promotion, nous offrons 20€ à tout nouveau membre qui s'inscrit. Ce bonus doit être utilisé pour effectuer votre premier achat de matière première et vous donnera 100kg de déchets pour démarrer votre processus de recyclage.

Voila, pour moi c'est assez limpide.
Je me suis fait un plan de réinvestissement avec une base de 280€ de ma poche sur 2 mois et demi + 20€ offerts. Dans environs un an, j'aurai atteins le seuil maximum de 5 tonnes, je pourrais alors récupérer mes 280€ et ensuite acheter des parts pour gagner plus.
C'est un assez bon placement (14%) contre un Livret à 0,75% ou pire, un PEL à 2%..., bloqué 8 ans.

Je vous le conseille vivement et je reste à votre disposition pour avoir mon lien de parrainage ou mon tableau excel.
Janfi.
Avatar anonyme
Le 28/03/2016
je retire mes gains avec bitcoin et ca marche tres bien c'est un bon plan
Avatar anonyme
Le 25/04/2016
Bonsoir à tous

je suis petit nouveau et je voudrais savoir comment faire un dépot d'argent ?
Paypal serait le plus facile
merci
6 Avatar de fabrf3
Le 26/04/2016
Salut
Pour l'ajout des fonds; par Paypal ce n'est pas possible 
Par contre le virement bancaire fonctionne très bien et sans aucun frais  
Il faut faire un dépot d'abord : pour cela va sur « solde du compte 0.00» et tu fais un dépôt en € qui te fournira une facture. Avec les références à mettre pour le virement par compte bancaire SEPA EURO Attention à bien indiquer en le n° de la facture sur l'ordre de virement. Il faut environ 2 jours pour que cela arrive sur ton BO. 
fab
Dernière édition par fabrf3 le 2016-04-26 à 03:47:58 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase