0
0


1271

souci avec justificatif de domicile

2 Avatar anonyme
Le 27/02/2017
Bonjour,
Pour répondre à leur demande avant de pouvoir faire un nouveau retrait, je dois télécharger un justificatif de domicile, ce que j'ai fait mais voici l'erreur donnée après le upload : L'image est trop petite , veuillez augmenter la résolution , la taille min est de 0.1Mb

* La taille de l'image doit faire plus de 0.1 Mo et moins de 15 Mo, formats acceptés : png, jpg, nous acceptons uniquement les documents contenant des lettres latines.
Effectivement le fichier fait 53  ko.
Auriez-vous une idée pour alourdir ce document ? Merci. (Je les aient avertis par mail / je vous donnerai leur réponse éventuelle).
Cordialement,
salento
3 Avatar de enzo1977
Le 03/03/2017
Essaye de prendre une photo de ton justificatif avec ton smartphone . tu devrais être bon au niveau de la taille de la photo 
2 Avatar anonyme
Le 03/03/2017
Oui enzo1977 c'est en cours de vérification. Merci
3 Avatar de enzo1977
Le 03/03/2017
De rien saliento . 
T'affole pas si ils mettent une semaine pour la vérification .
Mais si ça dure trop n'hésite pas à leur envoyer un mail .
2 Avatar anonyme
Le 09/03/2017
Bonsoir enzo1977,

Mon document a enfin été accepté mais j'ai quand même du envoyer un mail.
Bonne continuation à toi et merci.
saliento
3 Avatar de enzo1977
Le 09/03/2017
Content pour toi Saliento . je crois que recyclix a pas mal de travail en ce moment et les procédures demandent un peu de patience pour les investisseurs .
Quant aux retraits j'en ai fait un cette cette semaine (un virement comme d'habitude depuis 9 mois ) aucune différence par rapport à avant l'incendie
Avatar anonyme
Le 15/03/2017
Bonjour, 
Je comprend pas pourquoi mon document passe pas, il me dise que c'est incomplet, qui a eu ce problème là?
2 Avatar anonyme
Le 16/03/2017
Bonjour Marvin21,
- Soit ils te demandent un justificatif de ton identité, dans ce cas prends une photo de toi tenant devant toi ta carte d'identité, tout doit être bien visible (nom, prénom et photo de la C.I., l'adresse peut ne pas être la même que ton domicile actuel pusique les C.I. sont valablent maintenant 15 ans au lieu de 10 ans avant.
* La taille de l'image doit faire plus de 0.1 Mo et moins de 15 Mo, formats acceptés : png, jpg,
- Soit ils te demandent un justificatif de domicile, dans ce cas prends ton justificatif en photo (ex : facture de téléphone) avec ta carte d'idendité posée en bas du justificatif (Les nom,prénom et adresse doivent être bien visibles)..
* La taille de l'image doit faire plus de 0.1 Mo et moins de 15 Mo, formats acceptés : png, jpg,

Si au bout de 5 jours ouvrés, tu vois que le téléchargment est toujours en cours, écris un mail à Mme Bracco Julie info@recyclix.com

Bonne chance.
Avatar anonyme
Le 16/03/2017
Salut saliento,
Ils ont déjà accepter ma carte d'identité mais par contre quand j'ai envoyé mon justificatif de domicile j'ai pas pas mis ma carte d'identité en dessous, tu crois que c'est sa qui coince ?
Merci de m'avoir répondu
2 Avatar anonyme
Le 16/03/2017
Salut Marvin21
Moi j'ai tout envoyé (justificatif + CI dessus), tu devrais retenter comme ça et vérifie bien le poids du document.
Si c'est ok le robot va mouliner pendant plusieurs jours.

Bonne chance.
2 Avatar anonyme
Le 18/03/2017
Non moi j'ai d'abord envoyé ma carte d'identité avec ma tête et après ils m'ont  demandé un justificatif mais lorsque je l'ai envoyé c'était seul et ils ont accepté.
Cela prend comme même 2 3 jours


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase